Jouer à Minecraft sans compte Premium

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2016
-
 Samayà -
Bonjour, à tous et à toutes je vient de télécharger le launcher bêta de Minecraft sur le site officiel et quand je veut me connecter ça m'affiche "User not Premium" donc j'aimerais savoir comment jouer à Minecraft sans compte Premium ou comment mettre son compte Minecraft en Premium
Merci d'avance pour les réponses
PS : Je n'ai pas Windows j'ai Linux !!!!!

5 réponses

Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2011
9
Tu ne peut absolument pas :)
Achète le jeux pour avoir un compte prenium ;)
33
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2011

Est ce que tu veut dire que tu esseye de joué sans compte d'utilisateur???
Oui mois aussi il m'arrive la même chose sur la beta 1.7.3 (qui est gratuite), quand j'entre mon login et mon mot de passe, il y a marqué "User not Premium"...
mois ossi
moi aussi que vais-je faire
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2016
16
J'ai la réponse à ma question
Il faut se créer un compte, acheter le jeu en étant connecter à son compte sur le site officiel et là ton compte est Premium et tu as Minecraft donc il est impossible d'avoir un compte Premium sans avoir acheter le jeu !!!
Mais merci quand même pour vos réponses !!!
Je déclare cette discussion close !!!

vous etes bete ou quoi?NOTCH il a creer se jeu pas pour que l'on trouve des solution pour y jouer gratuitement BETA vous savez c'est koi? payez une vrai version il a travailler dur il faut l'aider a sortir une version final en cd vendue dans les centre commercieaux