M.a.j XBOX 360

Résolu
AqwaLord Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AqwaLord Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai obtenu récemment une xbox360 et un de mes jeux plante au démarrage (il s'agit de fable 3) après quelques recherches, j'ai vu qu'il fallait faire une mise à jour spécifique.
Alors voici ma question : comment faire des mises à jour (je ne parle de mises à jour qui ne sont pas automatiquement) pour la XBOX360.

PS : merci d'utiliser un langage à la porté de tout le monde (désolé, je ne suis pas un geek) et de détailler les étapes

7 réponses

-Quentoche- Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Regarde ceci
http://support.microsoft.com/kb/933498/fr
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
1
AqwaLord Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
0
AqwaLord Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce site montre comment faire des mises à jour, mais personne ne peux me dire où télécharger des mises à jour autres que les mises à jour système ?
0
-Quentoche- Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Les mises a jour c'est que systeme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comme je l'ai dit dans mon premier message, j'ai fait des recherches pour résoudre un bug de fable 3 et il y avait écrit qu'il fallait faire une mise à jour spécifique au jeu. Donc, si il n'y a que des mises à jour système, je me retrouve bien embêté ...
0
monget007

a-tu relier ta xbox 360 a internet .Si oui va sur le jeux demarre le et une MAJ devrai se faire automatiquement

cdt Monget007
0

ma xbox est connectée à internet depuis un moment, mais aucune mise à jour ne m'a été proposée lors du lancement du jeu
0