Serveur minecraft
Résolu
123felix123
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
zatlags Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zatlags Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis créer un serveur minecraft sur mon ordi (windows xp).j'ai regarder un tuto sur youtube et le gars dit qu'il fut (débrider les ports je crois).Lui il est avec orange mais moi je ne sais pas je suis avec quoi. comment je fais pour le savoir ???
Merci d'avance
je me suis créer un serveur minecraft sur mon ordi (windows xp).j'ai regarder un tuto sur youtube et le gars dit qu'il fut (débrider les ports je crois).Lui il est avec orange mais moi je ne sais pas je suis avec quoi. comment je fais pour le savoir ???
Merci d'avance
A voir également:
- Serveur minecraft
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
10 réponses
Bon en gros le modem de videotron (pas le nouveau avec le wifi) a tous les port débrider. En gros il faut que tu regard ton routeur pour débrider tes port car c'est lui qui a ton firewall.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regardez en arriere (ou en dessous )de votre modem internet qu'elle marque est -il ? j'ai aussi beson du model. merci .
felix, est ce ton modem ?
http://www.dotelectronique.com/image/videotron-modem-multifonction.jpg
Ps: si il y a d'autre appareil relier a votre modem donner moi aussi son nom et le model.
felix, est ce ton modem ?
http://www.dotelectronique.com/image/videotron-modem-multifonction.jpg
Ps: si il y a d'autre appareil relier a votre modem donner moi aussi son nom et le model.
as-tu un router d-link, linksys ?.... ou autre chose relie le cable jaune a une autre machine vers ton pc ?
«.Lui il est avec orange mais moi je ne sais pas je suis avec quoi. comment je fais pour le savoir ??? »