Serveur minecraft

Résolu
123felix123 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zatlags Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je me suis créer un serveur minecraft sur mon ordi (windows xp).j'ai regarder un tuto sur youtube et le gars dit qu'il fut (débrider les ports je crois).Lui il est avec orange mais moi je ne sais pas je suis avec quoi. comment je fais pour le savoir ???

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

zatlags Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

C'est qui la compagnie qui te fournie internet (voila ta réponse)
0
zatlags Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

pourquoi moins 1 Regarder la question qu'il pose !
«.Lui il est avec orange mais moi je ne sais pas je suis avec quoi. comment je fais pour le savoir ??? »
0
123felix123 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

je suis avec vidéotron mais je ne sais pas plus je suis avec quoi
0

Bon en gros le modem de videotron (pas le nouveau avec le wifi) a tous les port débrider. En gros il faut que tu regard ton routeur pour débrider tes port car c'est lui qui a ton firewall.
0
123felix123 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Je ne sais meme pas comment. ( je suis pas vraiment bon en informatique ... )
0

Ok je vais vous aidé tous les deux :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Regardez en arriere (ou en dessous )de votre modem internet qu'elle marque est -il ? j'ai aussi beson du model. merci .

felix, est ce ton modem ?

http://www.dotelectronique.com/image/videotron-modem-multifonction.jpg

Ps: si il y a d'autre appareil relier a votre modem donner moi aussi son nom et le model.
0

oui c'est mon modèle
0

as-tu un router d-link, linksys ?.... ou autre chose relie le cable jaune a une autre machine vers ton pc ?
0

Non j'ai pas d'autre router
0

bon allor tu n'a aucun port de filtrer. As -tu zone alarm ou activer un firewall quelconque
0

j'ai touché a aucun paramètre de mon ordi
0

Tu connais pas ton firewall ?
0

non
0

ta lu mon pm ?
0