GTA IV Patchs et configuration
Résolu
Alguay
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Alguay Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alguay Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour noel :) je vais avoir un ordinateur portable, le MSI Cx 640 DX ( GeForce GT 540M avec 2 Go de mémoire dédiée ) je vous met le lien de l'ordi: https://www.ldlc.com/fiche/PB00122883.html
Je me suis donc acheté GTA IV jeu sur lequel je rêvais depuis quelques temps.
Je me pose plusieurs questions sur ce jeu:
Tout d'abord est ce que la configuration de mon ordinateur est suffisante?
J'ai vus qu'il y avait des patchs apparemment indispensable, est ce qu'il faut tous les installer ou seulement le dernier (qui regroupe tout les autres)?
Merci pour vos réponses
Alguay
Pour noel :) je vais avoir un ordinateur portable, le MSI Cx 640 DX ( GeForce GT 540M avec 2 Go de mémoire dédiée ) je vous met le lien de l'ordi: https://www.ldlc.com/fiche/PB00122883.html
Je me suis donc acheté GTA IV jeu sur lequel je rêvais depuis quelques temps.
Je me pose plusieurs questions sur ce jeu:
Tout d'abord est ce que la configuration de mon ordinateur est suffisante?
J'ai vus qu'il y avait des patchs apparemment indispensable, est ce qu'il faut tous les installer ou seulement le dernier (qui regroupe tout les autres)?
Merci pour vos réponses
Alguay
A voir également:
- GTA IV Patchs et configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Code gta iv - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
6 réponses
Salut.
Ça doit suffire la configuration.
Mais il y a un truc qui ne sert vraiment à rien, c'est les 2Go de mémoire graphique... 1Go ou 512Mo suffisait largement.
++
Ça doit suffire la configuration.
Mais il y a un truc qui ne sert vraiment à rien, c'est les 2Go de mémoire graphique... 1Go ou 512Mo suffisait largement.
++
Re.
Non, Games For Windows Live installera automatiquement le dernier patch. Tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour ça.
++
Non, Games For Windows Live installera automatiquement le dernier patch. Tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour ça.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question