Burnout Paradise Ps3

Résolu/Fermé
Bjtuv69 - 16 févr. 2008 à 13:34
 Charlotte27190 - 23 déc. 2011 à 21:19
Bonjour,

Mon probleme est que, J'ai trouver une sauvegardes de Burnout paradise et ma ps3 ne la recconai pas !!! Quelq'un peut'il m'aider????????????

Lien save: https://www.hightail.com/
merci davance
A voir également:

8 réponses

la save est en PAL et ton jeux doit etre en version SECAM france ;]
voila cherche une autre save de burnout
regards.
3
Charlotte27190
23 déc. 2011 à 21:19
Je ne contrent pas tu tou ...
0
Up sa m'interesse aussi un pote et moi avons le meme probleme
0
Bonjour,

Le jeu existe en versions Japon, Europe, US (et peut-être d'autres que je ne connais pas) et les sauvegardes ne fonctionnent que sur la version d'origine.
Il faut regarder le code du jeu au dos de la boîte. J'ai acheté personnellement une version à Hong Kong, et le vendeur m'a dit qu'elle était européenne. Or, elle est en anglais. C'est une version US. C'est indiqué le coffret. Et la référence BLUS30061, contient bien US. Mais je ne l'ai compris qu'après. Seule la sauvegarde faite à partir de la même version fonctionne.
C'est pareil pour toutes les versions.

Bonne chance.
0
moi mon probleme c que j"arrive pas à mettre les code de cheat quand je vais sur internet et que je prend les code je demarre le jeu je vais dans le truc capo apre je mais mon code dans le truc et sa me mais que j"ai pas debloquer de voiture esque vou pouvez me dire sa si vous s"y arrivè
0
ced : Est-ce que tu as pensé aux espaces tous les 4 lettres (ou chiffres) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour on ne peut pas mettre une sauvegarde qui n'est pas la sienne puisque le nom est écris sur le permis dons le serveur ne vous reconnaitra pas est donc ne reconnaitra pas la sauvegarde mais vous pouvais toujours la passer dans un site qui permet de vous la faire terminer avec tout les trophée pour tous renseignement me contacter au : 0630949825@orange.fr merci
0
j'ai aussi une save pas 100 pour cent mais avec le permis burnout est il ne me reste que 117 course pour avoir le permis ellite pour tous renseignement est pour l'envoi de la save me contacter au 0630949825@orange.fr la save est en version américaine !! mais je peut vous donner le nom du site ou nous passons la save il faut juste la mettre sur la ps3 est sa la reconnais choisir le programme est zou c'est fait par contre sa marche pour toute les version : http://www.ps3spirit.fr/index.php/1917-burnout-paradise-finir-le-jeu-a-100-plus-facilement
merci est a la prochaine
0
bonjour joré une kestion a vous posé es kil existe des codes burnout paradise pour ps3 ke jé acheter sur paystation store,car depuis je n en né pas trouver merci d avance.
0
SilvertheHacker
26 mai 2011 à 22:06
Il faut copier des fichiers comme USR-DATA, SYS-DATA, STATE, SAVEGAME à la place de ces usr-data etc de votre sauvegarde ;)
Si la sauvegarde télécharger n'est pas de la même version que vous cela ne marchera pas.
0
si tu trouve une save 100% de burnout paradise en version EU, tu pourrais me l'envoyer stp.
-1