[Medal of Honor] Astuces et trucs

Résolu/Fermé
Gilbert - 28 déc. 2004 à 21:04
 mw3 - 23 déc. 2011 à 16:33
Bonsoir à Tous
C'est encore moi j'aurai besoin d'aide si quelqun(e) pouvait me donner les directives pour piloter l'avion de retour à la base, dans je jeu Medal of Honor Batailles du Pacifique; parce que là je patine et ne sais pas quoi faire, j'essai de garder la distance, et puis soudain le moteur s'arrete et je suis mort. comme je ne suis pas pilote de ces engins, j'aimerai avoir de l'aide, je joue avec la sourie et le clavier (pas de joystic )
Par avance un tres grand merçi
Gilbert

11 réponses

bjr a tous
jé deja fni les jeu mé il ya a peu prés 1an et la je suis bloqué quand il fo détruire le porte avion et le destroyer japonais ou il fo placer les bombe en avion merci
8
salut je cherche des code pour medal of honor heroes 1 stp si tu a repond mwa pliz merci
0
j en ai 1
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
28 déc. 2004 à 21:22
Le moteur s'arrête en vol ! Diantre ! Pas assez de carburant !

Continue en vol plané, ou saute en parachute !!

Toco y se gausos !!!
6
mission 5 avec le char comment fait-on pour se sortir de là car à chaque fois le char se détruit sans que je puisse intervenir D'autre part je nesais pas utiliser la radio comme ils le préconisent qui peut m'aider?
merci
6
Salut,

as-tu eu une réponse pour l'utilisation de la radio?
ou as-tu trouvé comment s'en servir?
suis aussi coincé ici avec cette satané radio.

merci
@+che
Mayburnoss
0
ralume le moteur av az
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr a tous jai un petit souci je voulais savoir comment restaurer un point save
je suis a la derniere campagne du jeux ,jai deja terminer le jeux une fois deja
le souci est que le jeu nai pas a moi "médal of honor " airbone sur xbox360 ,jai perdu la save
du dernier point jaimerai la retrouver may day si quelqun pouvais me fillé des tuyeau ce serai
cool
2
salut
félicitations pour avoir déja fini le jeu
par contre je suis bloqué au moment ou tu dois sortir du tunnel et ou des dizaines d'allemands t'attendent et te mitraillent
ya t il une solutions pour s'en sortir trankil
merci de me répondre
sincères saluations
0
AVRIL > alex
10 nov. 2008 à 19:38
bonsoir alex moi aussi gros probleme avec medal of honor heroes 2 peux tu s il te plait me donner l'astuce pour passer ce tunnel merci bonne soirée a toi
0
salut
j'ai perdu la notice du jeu medal of honor en formation et de fait la cle du jeu note derriere y aurait il une ame charitable pour me donner une cle? merci bisou
2
salut
g malheureusement perdue le code de jeu de medal en formation et loffencive c con un! lol (sa peut arrive a tt le monde) si quelqun a un des deux codes pourait il me le donner c bientot noel se serait cool parce que la je menmerde c mon adresse msn si quelcun la vassily14@hotmail.fr merci davance je compte sur vous et bonne annee et bon noel
0
dubois daniel
16 mai 2010 à 16:58
j acheter le jeu et je n ai pas de code ea comment je doit faire pour jouer alor
2
Gilbert Musler
31 août 2007 à 11:30
Bonjour
Pourquoi le jeter, tu en as un du même genre à me prposer, j' aime ce genre de jeu.
Amicalement
Gilbert
1
Salut
je voudrai savoir comment finir a 100% quand est au niveau de la base.
On ne demande de detruire une arme mais je ne sais pas a quel niveau elle se situe.
Au passage je suis novice dans ce jeu...Merci d'avance.
1
Non je te remerçie de tes conseils mais je ne crois pas à ça, ce serais trop beau, non il y a une astuce que je ne connais pas .
Merçi de ta reponse ( mais elle est négative) zxcuse moi l'expression
Gilbert
-1
debarquement allie
9 août 2009 à 12:46
slt a parament tu conner beaucoup de chausse donc je madresse a toi . je bloke sur dedbarquement allieje suis dans une toure je doi empeche les enemie dapuiler sur une bombe se ki detruiré le pont mon char doi le passer. je snaip tou les enemie mes dotre char arrive je doi po me faire localiser je les pointe avec mes jumelle pui soudain ils me tire dessu tou sefondre e je meure ! donc la kestion e commen russire e commen utiliser la radio?? voilou merci orvoir
0
vous preferez pas jeter ce vieu jeu
-3