Probleme battlefield 2142
Résolu
cracklord
-
starkillerben -
starkillerben -
petit probleme avec battlefield 2142 je l'ai installé normalement sans probleme j'ai installé le dernier patch contre les bugs et quan je suis au menu du jeu et que je le lance il me demande le cd alors qu'il y est deja une sulution svp
A voir également:
- Probleme battlefield 2142
- Battlefield beta - Guide
- Battlefield 2142 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Battlefield 5 ne se lance pas - Forum Jeux vidéo
- Battlefield 3 punkbuster kick ✓ - Forum Jeux vidéo
- Battlefield ecran scindé ✓ - Forum Xbox 360
22 réponses
Le cd est il un original ?
Si non, c'est normal que sa ne marche pas.
Si oui, peut etre ton lecteur qui devien vieu oui.
Esseye avec un autre lecteur si tu en as ou dans ton graveur dvd.
Si non, c'est normal que sa ne marche pas.
Si oui, peut etre ton lecteur qui devien vieu oui.
Esseye avec un autre lecteur si tu en as ou dans ton graveur dvd.
bonjours a tous. mon probleme est simple, je joue depuis plus d un an a bf 2142 et je demenage. je rebranche tous(sauf ecran[ecrant plat 19. sniff...]) et la ... c le drame !!!!!!! bf se lance et au moment de passer a la petite sinematique du mecha . . . pouf pouf plus rien. retour windows. snnnifffff......... g pensser a l ecrant(resolution) . comment lancer bf en mode sans echec. merci a tous.. window xp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Même problème que cracklord avec mon Cd original de BF 2142.... lorsque je tente de lancer le jeu il ne me reconnaît plus le CD que j'ai pourtant bien inséré dans le graveur DVD que j'ai. Jusqu'à présent, je l'ai toujours utilisé sans aucun problème avec BF... En outre je ne pense pas qu'il soit vieux puisqu'il grave encore parfaitement, lit toute sortes de CD, DVD gravés ou non, mais pour ce qui est de mon original de BF, par contre,...impossible.
Je présume que c'est en rapport avec la sécurité du jeu puisque le CD de BF 2142 de mon collocataire ne fonctionne pas non plus et que le mien mfonctionne sur son ordi.
Si quelqu'un a la moindre idée, je suis preneur...oO
Merci d'avance! :)
Même problème que cracklord avec mon Cd original de BF 2142.... lorsque je tente de lancer le jeu il ne me reconnaît plus le CD que j'ai pourtant bien inséré dans le graveur DVD que j'ai. Jusqu'à présent, je l'ai toujours utilisé sans aucun problème avec BF... En outre je ne pense pas qu'il soit vieux puisqu'il grave encore parfaitement, lit toute sortes de CD, DVD gravés ou non, mais pour ce qui est de mon original de BF, par contre,...impossible.
Je présume que c'est en rapport avec la sécurité du jeu puisque le CD de BF 2142 de mon collocataire ne fonctionne pas non plus et que le mien mfonctionne sur son ordi.
Si quelqu'un a la moindre idée, je suis preneur...oO
Merci d'avance! :)
Bonjour,
Oui je confirme j'ai le meme probleme depuis l'installation du patch 1.40. CD original bien sur et lecteur neuf.
Oui je confirme j'ai le meme probleme depuis l'installation du patch 1.40. CD original bien sur et lecteur neuf.
Bon sa date d'un petit moment mais, pour le patch, avez vous tentez de tout désinstaller pour tout réinstaller? par tout j'entends, toute les caches et le reste : plus une trace de BF2142 sur votre ordi!!!
Pour se qui est du problème de "devastopec" j'ai eut exactement le même, et la question est simple pour une réponse simple ^^: à tu un système de nettoyage comme Ccleaner que tu aurai fait fonctionner il y à peu? si oui le dit nettoyeur c'est amuser à effacer tes caches et tes clés, bref il à effacer des truc vital pour ton ordi et tes jeux... L'unique solution est un formatage total et tout se qui s'en suit...
en espérant vous avoir aidez
Pour se qui est du problème de "devastopec" j'ai eut exactement le même, et la question est simple pour une réponse simple ^^: à tu un système de nettoyage comme Ccleaner que tu aurai fait fonctionner il y à peu? si oui le dit nettoyeur c'est amuser à effacer tes caches et tes clés, bref il à effacer des truc vital pour ton ordi et tes jeux... L'unique solution est un formatage total et tout se qui s'en suit...
en espérant vous avoir aidez
bonjour j'ai bf 2142 depuis sa sorti, donc autant vous dire que je sui pa trop mauvais!
depuis que j'ai changer de version, je suis passer a la 1.40 il ne reconnais plus mon cd de jeu! j'ai essaye avec un autre cd un autre lecteur tout réinstaller ...bref j'ai tout essayé mais cela ne marche toujours pas.
quelqu'un a une solution svp et sinon un crack 1.4 no cd va t'il sortir je c'est qu'avec le 1.25 cela marche pour la version 1.25 mais pas pour la 1.4 j'ai aussi essayé.
merci d'avance
depuis que j'ai changer de version, je suis passer a la 1.40 il ne reconnais plus mon cd de jeu! j'ai essaye avec un autre cd un autre lecteur tout réinstaller ...bref j'ai tout essayé mais cela ne marche toujours pas.
quelqu'un a une solution svp et sinon un crack 1.4 no cd va t'il sortir je c'est qu'avec le 1.25 cela marche pour la version 1.25 mais pas pour la 1.4 j'ai aussi essayé.
merci d'avance
Salut a tous moi je viens d'aquerir Bf 2142 pour noel. Mon probleme est que lorsque je le lance en multiplayers je n'ai aucune cartes ni aucuns serveurs qui apparaissent. Donc j'aimerai bien avoir la solution qui me permettra de venir jouer en ligne. Salut a tous et meci....
Salut moi je voulais connaitre l'astuce pour y jouer en ligne car qd je lance Bf2142 en multi aucuns serveurs n'apparaissent. ALors comprenez ma frustration moi qui suis un dingue de jeu en ligne. Si vous avez la solution merci.
a tout les fois que je re-installe le jeux l'orsque je me rend au Patch 1.40 et je l'installe je n'ai plus de serveur et a tout les fois que je me Log sur le jeux il me demande toujour de m'upgradé a la version 1.40 toutmeme de l'avoir deja installé.
Pour le moment je vais re-installé le jeux j'usqu a la version 1.25 et je vais attendre apres une reponse. dois-je installer Northern Strike avant le patch 1.40?
Merci
Pour le moment je vais re-installé le jeux j'usqu a la version 1.25 et je vais attendre apres une reponse. dois-je installer Northern Strike avant le patch 1.40?
Merci
bonjour j'ai un probleme avec battlefield 2142 mes score ne s'affiche pas et il me manque le mode titan merci de me repondre.
bonjour moi je bataille asser avec se jeux o début je ne pouvai pas jouer en mode titan ( je ne peu toujour pas d'allieur)
ensuite le mode multi joueur ne marche pas non plus et maintenant je ne peu méme plus jouer en solo :(
ensuite le mode multi joueur ne marche pas non plus et maintenant je ne peu méme plus jouer en solo :(
Slt, j'ai eu le mm probleme que toi et j'en suis arrivé à la seule solution qui a permis de le faire fonctionner, à savoir remettre un lecteur de DVD IDE et non SATA, et la tout fonctionne nickel alors que c'est un 4x.. je vais faire le test avec un IDE 16x pour voir si ca vient du SATA..
j'ai un AMD2 3G AVEC 4GO de mem et une 8800 gtx d'asus... alors apres avoir tout essayé ... y a que ca qui a marché..
A+
j'ai un AMD2 3G AVEC 4GO de mem et une 8800 gtx d'asus... alors apres avoir tout essayé ... y a que ca qui a marché..
A+
Bj à tous
Confirmation: C'etait bien le lecteur qui était en cause, je veut dire le type de lecteur, je viens de mettre un graveur IDE en 16x et la tout est nickel alors qu'avec un SATA ca ne marchait plus.. (j'ai testé un 8x et 16 x SATA)
PS mon CD jeux date de 2006 alors y a-til cause a effet entre ces deux paramètres? Je sais que certain jeux "anciens" ne veulent que du IDE car il n'embarque pas "apparament" de quoi reconnaitre un lecteur SATA.
A+ si ca a pu vous aider
Adm réseau
Animateur 3D unrealED
LP NADAR Draveil - 91
Confirmation: C'etait bien le lecteur qui était en cause, je veut dire le type de lecteur, je viens de mettre un graveur IDE en 16x et la tout est nickel alors qu'avec un SATA ca ne marchait plus.. (j'ai testé un 8x et 16 x SATA)
PS mon CD jeux date de 2006 alors y a-til cause a effet entre ces deux paramètres? Je sais que certain jeux "anciens" ne veulent que du IDE car il n'embarque pas "apparament" de quoi reconnaitre un lecteur SATA.
A+ si ca a pu vous aider
Adm réseau
Animateur 3D unrealED
LP NADAR Draveil - 91
moi g un autre type de problème et j'aimerais s'avoir si sertain on une soluce :
alors g telechargé BF northern strike il marche mais d que je ve me co a un serveur norther a la fin du telechargement de la carte il me dit de revenir a la version officiel mais c quoi cette version ofi
g tout essayer le reformatage la desinstalation (reinstalation apré) mais rien n'y fait alors si vous avez un soluce dit pls a oui je pe debloquer les arme northern strike merci encore
alors g telechargé BF northern strike il marche mais d que je ve me co a un serveur norther a la fin du telechargement de la carte il me dit de revenir a la version officiel mais c quoi cette version ofi
g tout essayer le reformatage la desinstalation (reinstalation apré) mais rien n'y fait alors si vous avez un soluce dit pls a oui je pe debloquer les arme northern strike merci encore
Bonjour ! A ceux qui voudront répondre a ma question...
Il y a peu , j'ai acheté battlefield 2142 l'intégrale. Le seul problème est que je ne sais pas comment activer Northen Stike , le second est que le jeu m'affiche "punkbuster" quand je réussis enfin a me connecter a un serveur en multijoueurs...j'aimerais qu'on m'explque...
Merci d'avance , Arguy.Evans
Il y a peu , j'ai acheté battlefield 2142 l'intégrale. Le seul problème est que je ne sais pas comment activer Northen Stike , le second est que le jeu m'affiche "punkbuster" quand je réussis enfin a me connecter a un serveur en multijoueurs...j'aimerais qu'on m'explque...
Merci d'avance , Arguy.Evans