Chauffage kinect
Résolu
theroienu
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Hatochi -
Hatochi -
Bonjour,
Je voudrai savoir si kinect ( la nouvelle caméra de la xbox 360 ) chauffe ? Merci d'avance
Je voudrai savoir si kinect ( la nouvelle caméra de la xbox 360 ) chauffe ? Merci d'avance
A voir également:
- Convertisseur m3 en m2 chauffage
- M3 en m - Forum Programmation
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur YouTube MP3 : toutes les solutions gratuites - Guide
- 1 centième de terre en m2 - Forum Architecture / décoration
- M2 clavier ✓ - Forum Windows
5 réponses
Ben en fait c'est une caméra, donc c'est peu probable qu'elle chauffe
Vous avez déjà vu une caméra chauffer ?? ^^
Vous avez déjà vu une caméra chauffer ?? ^^
Non kinect ne chauffe pas du tout. Puis de toute façon il y a deux mini ventilateur de chaque cotés de kinect.
Bonsoir,
Je possède kinect depuis samedi et je peux vous dire que Kinect chauffe. Même la présence de deux ventilateurs au bord ne limite pas la surchauffe, j'ai joué au moins 2heures de suite et en la touchant elle n'était pas vraiment refroidie.
Je possède kinect depuis samedi et je peux vous dire que Kinect chauffe. Même la présence de deux ventilateurs au bord ne limite pas la surchauffe, j'ai joué au moins 2heures de suite et en la touchant elle n'était pas vraiment refroidie.
C'est vrai que quand sa fait longtemp que l'ont utilise on sent sur le haut un petit peu de chaleur mais vraiment rien d'énorme.
Quand tu dit les ventilos n'empêche pas la surchauffe OK elle chauffe un peu mais dela dire une surchauffe c'est exagéré.
Elle chauffe pas suffisament pour que cela est une répercution sur sa fiabilité.
Quand tu dit les ventilos n'empêche pas la surchauffe OK elle chauffe un peu mais dela dire une surchauffe c'est exagéré.
Elle chauffe pas suffisament pour que cela est une répercution sur sa fiabilité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question