Chauffage kinect

Résolu
theroienu Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hatochi -
Bonjour,
Je voudrai savoir si kinect ( la nouvelle caméra de la xbox 360 ) chauffe ? Merci d'avance

5 réponses

Metalpowaa Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ben en fait c'est une caméra, donc c'est peu probable qu'elle chauffe
Vous avez déjà vu une caméra chauffer ?? ^^
0
LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Non kinect ne chauffe pas du tout. Puis de toute façon il y a deux mini ventilateur de chaque cotés de kinect.
0
Hatochi

Bonsoir,

Je possède kinect depuis samedi et je peux vous dire que Kinect chauffe. Même la présence de deux ventilateurs au bord ne limite pas la surchauffe, j'ai joué au moins 2heures de suite et en la touchant elle n'était pas vraiment refroidie.
0
LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Chez moi kinect ne chauffe pas 0_o
0
kalil18 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

c'est vrai elle chauffe moi je l'ais eu aujourd'hui et elle a chauffé ça m'a meme surpris
0
RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Chauffe à peine après 3 hrs de jeu.
0

Exactement ! Moi aprés 1h sur Kinect sport, kinect est toujour de bonne température...
0
microsony Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wai c vrai mais elle refroidie vite 5min a peine
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

C'est vrai que quand sa fait longtemp que l'ont utilise on sent sur le haut un petit peu de chaleur mais vraiment rien d'énorme.
Quand tu dit les ventilos n'empêche pas la surchauffe OK elle chauffe un peu mais dela dire une surchauffe c'est exagéré.
Elle chauffe pas suffisament pour que cela est une répercution sur sa fiabilité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theroienu Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok merci tout le monde pour vos réponses
0