Convaincre jason maitre de l'olympe
Résolu
Utilisateur anonyme
-
SOUNNEUN -
SOUNNEUN -
bonjour, je n'arrive pas à convaincre jason dans le jeu du maître de l'olympe sur un point : avoir 2 cavaliers compagnies
quelqu'un pet m'aider
merci d' "avance" pour vos réponses
quelqu'un pet m'aider
merci d' "avance" pour vos réponses
A voir également:
- Convaincre jason maitre de l'olympe
- Comment convaincre ses parents d'avoir un iphone - Forum Loisirs / Divertissements
- Maitre vennin huissier sms - Forum Consommation & Internet
- Maitre du roast - Accueil - Réseaux sociaux
- Télécharger le dernier maître de l'air film complet en français ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Jason a réalisé un photo-montage pour tromper et amuser ses camarades. il a modifié un élément sur une photo de neil armstrong marchant sur la lune. lequel ? - Forum Jeux vidéo
3 réponses
'lut,
it'suffi de maitre des ecuries et sur une agora, des dresseur de chevaux prés des maisons luxieuse et elle grandiront et voici les CAVALIERS!
it'suffi de maitre des ecuries et sur une agora, des dresseur de chevaux prés des maisons luxieuse et elle grandiront et voici les CAVALIERS!
Si je me souviens bien tu doit avoir comme c'est indiqué 2 compagnie de cavaliers c'est à dire 2 x 4cavaliers donc 8cavaliers. et donc il faut que tu est un minimum de 2 maisons de riche au plus au niveau et évidemment un élevage de chevaux pour en avoir 8 (nourrit grâce a du blé) et un vendeur de chevaux aussi.
par contre ça fait longtemps que je n'est pas jouer donc je ne suis pas sure des chiffres ^^.
j'espère t'avoir aider.
par contre ça fait longtemps que je n'est pas jouer donc je ne suis pas sure des chiffres ^^.
j'espère t'avoir aider.