Mon pc Ou ma Connexion ?

Résolu
yacinuw Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju845 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je bug beaucoup sur des jeux, a point de ne plus pouvoir y jouer , Je ne sais pas si cela est du a mon internet , ou a mon pc .. y'a t-il moyen de le savoir ? merci.
A voir également:

6 réponses

Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour,

C'est simple si ce n'est pas un jeux en ligne, coupe internet, tu verras bien le résultat...

Sinon vérifies t'as config PC par rapport à celle recommandé sur le boitier de ton PC

Cordialement
2
yacinuw Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci ;)
0
Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

De rien à bientôt sur CCM :)
0
juju845 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Est ce que ton ordi est vraiment fait pour des jeux??
0
yacinuw Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai seulement pris un exemple , et ce n'est pas la question posée.
0
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

ben justement si, c'est la question.
si ton pc n'est pas fait pour jouer, les jeux récents ont forcément plus de mal pour tourner dessus.

après pour savoir si c'est ton pc ou ta connexion, essaye de jouer à un jeu hors ligne, si ton jeu rame c'est que ton pc n'est pas au top de sa forme.

après sur les jeux en ligne, généralement tu as accès aux fps qui te donne une indication de ta connexion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est bon c'est ma connexion je vais changer d'opérateur, merci
0
juju845 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci vordano ;D
0