Est ce que mon pc peut jouer a des jeux video

Résolu
silverdragrko Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
silverdragrko Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si mon pc portable supporterait des jeux comme call of duty, ma configuration:
processeur: AMD Dual core processor E300 1.3Ghz
carte graphique : AMD Radeon HD 6310
ram : 6GB DDR3
je ne voudrais pas acheter des jeux si mon pc n'ai pas capable de les lire correctement.

merci de votre reponce.
A voir également:

4 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Non, ton PC n'est absolument pas fait pour jouer, il est bien trop peu performant pour cela. Aucun jeu récent ne tournera convenablement sur ce PC.

A+ =)
0
silverdragrko Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de l'info, tu m'a éviter de dépenser mon argent pour rien.
0
silverdragrko Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c un pc portable et je n'ai pas les moyen ni les compétence pour sa, merci quant meme
0
spartacusse Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

silvzedragrko peux bien supporté les jeux que ta mentionné mais tu dois juste pensé a changé ton processeur :D
-1