PS3 et XBOX 360
Résolu
Yazyaz98
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
LaGeymeuzz972 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LaGeymeuzz972 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais vous posez une question qui me tracasse depuis longtemps, est ce que cela vaut le coût d'acheter une ps3 ou une XBOX en ce moment ? Et quelle est votre console préférée ? Merci d'avance, vos réponses me seront TRES utile.
J'aimerais vous posez une question qui me tracasse depuis longtemps, est ce que cela vaut le coût d'acheter une ps3 ou une XBOX en ce moment ? Et quelle est votre console préférée ? Merci d'avance, vos réponses me seront TRES utile.
4 réponses
Bah moi je pense qu'une PS3 vaut le coup car le prix a baissé depuis, Le PlayStation Move est beaucoup plus précis au niveau des graphismes et de mouvement que KINECT et il y a plus de jeu (accécibles) sur PS3 même pour le Movve je pense. Bon après j'aime bien la XBox mais perso je préfère la PS3 ! Voilà !
Personnellement c'est la PS3 car elle baisse de prix, qu elle a plus de Go (memoire) et que le mode multi joueur est gratuit !
Ouais !! Et il y a des déjà des infos sur le net !! Elle va s'appeller orbis !! Elle aura une résolution graphique plus évoluée qui n'existe dans aucun appareil électronique de 4000 je sais plus combien mais ce qui est dommage c'est qu'elle ne sera pas rétro-compatible avec les jeux de PS3...En tous cas c'est ce qu'ils disent déjà sur la toile...