Impossible de jouer à BF3

Résolu
keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai joué à BF3 cet après-midi et maintenant impossible à jouer. Ça charge un moment et ensuite ils me mettent : "Partie déconnectée : vous avez été exclu du jeu".
Si quelqu'un a une solution avant que je pète un cable, hésitez pas !

Merci :)

4 réponses

Sevenda Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

La réponse et dans ta demande ...

"Partie déconnectée : vous avez été exclu du jeu".

Tu à du être bannie par origin . Seule explication .

La cause simple aussi : triche .
0
keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

des fois ils me disent ça mais ils me disent aussi que le serveur ne répond pas. Je n'ai pas triché donc je ne vois pas pourquoi.
0
keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

J'ai réussi à jouer 10 secondes et ils m'ont mis "votre connexion au serveur a expiré.
0

J'ai ouvert des ports de la box. Pour ceux qui veulent savoir comment faire, hésitez pas !
0