Impossible de jouer a jewel quest iv

Résolu/Fermé
diddychams - 23 déc. 2010 à 11:54
 lola - 24 juin 2012 à 17:57
Bonjour,




voilà, j'ai installé jewel quest iv héritage avec un cd rom et quand je l'ouvre pour jouer et bien il se referme et windows me dit que le programme a cessé de fonctionner, je l'ai désinstaller et réinstaller mais toujours le même problème, j'ai windows vista familiale, processeur athlon dual core 4450e, 3go de mémoire vive, carte graphique nvidia ge force 9300, graphiques de jeu 1407 mo de mémoire disponible et 89 gb libre sur mon disc dur, si quelqu'un pouvait me dire pourquoi et comment je n'arrive pas à y jouer ce serait sympa, merci d'avance

5 réponses

WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 55
23 janv. 2011 à 18:48
Bonjour ;
Nul besoin de toucher à ta configuration..... (s'il s'agit de ton ordinateur personnel...)...Il te suffit simplemement d'ouvrir ton programme en l'éxecutant en tant qu'administrateur(clic droit sur l'icone +"executer en tant qu'administrateur") ; normalement ça devrait le faire....Le pourquoi du comment ; à mon avis, il s'agit simplement pr ces editeurs de se proteger d'un potentiel proces au cas où....Au cas où quoi?........ben qu'un salarié harassé de ses heures de taf ai envie de s'octroyer du bon temps.....non pas avec la secretaire au string dépassant ; pas non plus avec sa collegue au ligin moulant.....encore moins avec sa cafetiere au jus de chaussette débordant que hmm...bon passons .....Le but etant et il ne s'agit que d'une supposition d'empecher toutes personne ne possedant pas les droits d'administration d'une machine de jouer à des jeux qu'il aurait lui même decider d'installer...
5
diddychams Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011
23 janv. 2011 à 19:00
j'avais trouvé le truc, merci tout de même
0
marielarebelle
26 oct. 2011 à 17:28
bien le com humoristique et j'ai fait c est cool ca fonctionne !!mci
0
j'ai suivi cette procédure cela ne fonctionne pas ? !
0