Impossible de jouer a gta 4 effet bouré
Résolu
loulou
-
pompompomme Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pompompomme Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Impossible de jouer a gta 4 effet bouré
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Effet miroir word - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Jeux vidéo
9 réponses
bonjour:
regarde bien si ton jeu n'ai pas rayé ou si c'est peut etre ta carte graphique qui ne supporte pas ton jeu!Ton ordi est performant?
regarde bien si ton jeu n'ai pas rayé ou si c'est peut etre ta carte graphique qui ne supporte pas ton jeu!Ton ordi est performant?
Tu branche ta manette XboX sur ton pc pour jouer au jeu ?
Il semblerait que ce soit elle le problème.
Il semblerait que ce soit elle le problème.
Sinon si vraiment personne peut aider continue ta partie sur ta xbox 360!!en + c'est beaucoup mieu les graphismes et il ya moin de beugs!!!aller a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui combien il te reste?
perso le jeux fonctionne mes ces vrai que ces impossible de jouer car sa me tourne la tete avec cette effet bouré grrrrrrrrrrrrrrrr je net pas de manette branché sur mon pc
quand je sort du bateau on doi déposé son cousin chez lui mes se net pas possible de jouer car la voiture avance toute seule et puit cette fefet bouré me tourne la tete
ma carte video nvidia 9800 gt 1024 mo
P4 - 3 go
2 go de ram vive
quand je sort du bateau on doi déposé son cousin chez lui mes se net pas possible de jouer car la voiture avance toute seule et puit cette fefet bouré me tourne la tete
ma carte video nvidia 9800 gt 1024 mo
P4 - 3 go
2 go de ram vive
Hello tous, je viens d'écrire la soluce (en bas) de ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9979470-gta4-et-la-camera-qui-tourne-en-rond
Bonne chance, même si c'est un peu tard... !!
cordialement
PS: à priori pas trop de problèmes liés au matériel... mais par précaution ne laissez pas les graphismes au max!
Bonne chance, même si c'est un peu tard... !!
cordialement
PS: à priori pas trop de problèmes liés au matériel... mais par précaution ne laissez pas les graphismes au max!
ma carte video gforce 9800 gt asus
p4 3go
2 go de ram
voila ma config jespere ke vous avez une solution merci