Problème avec Fifa 10

Résolu
Racim89 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila j'ai acheter Fifa10 et il marche bien au début sauf , mais quand je marque des buts ou le matche ce termine il s'arrête et il y a un message qui dit " Fifa10.exe a cessé de fonctionner " je veut savoirs comment le réparer Svp aider moi et merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

On va essayer certaines techniques pour y remédier.
Mais tout d'abord, donne la configuration de ton PC, est-ce un portable ou un fixe ?

1) Clic droit sur le launcher du jeu, "Exécuter en tant qu'administrateur".
Je ne sais pas trop à quoi ça sert de faire cette technique mais c'est un truc de sécurité, je pense.
2) Si c'est un portable, chauffe-t-il beaucoup quand tu joues à FIFA 10 ?
3) As-tu désactivé ton antivirus, pare-feu, Windows Defender, tous les programmes et services inutiles ?
4) Tente de désinstaller le jeu complètement, redémarre ton ordinateur et réinstalle-le.
5) As-tu installé les patchs du jeu ? Tu peux les trouver sur le web normalement.
6) Ta carte graphique est-elle à jour ? A-t-elle les derniers pilotes ? Si pas, direction www.touslesdrivers.com
7) Mises à jour faites sur ton PC ? Ca peut également jouer là-dedans, un dysfonctionnement dû au fait que ton PC n'est pas mis à jour.

Bon, disons que c'est déjà bien si tu essaies ces 7 petites techniques qui pourraient refaire fonctionner le jeu sans soucis !
0
Racim89 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tous d'abord merci pour ton aide sinon , j'ai découvert que le jeu s'arrête jute quand le joueur qui marque le but fait sa dance aprer but , voila , sinon J'ai un PC fix et j'ai essaye ce que tu ma dit sa ne marche pas .
SVP aider moi .
0
Utilisateur anonyme

Tu as fait tout ce que je t'ai demandé ? Tu en es sûr ???
Tu ne m'as pas répondu, quelle est ta configuration ?
0
Racim89 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon merci beaucoup je suis aller ou je l'ai acheter j'ai tout expliquer au mec qui vend les CD et j'ai changer le CD sa marche la .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Super.
Bon jeu.
N'oublie pas d'indiquer le sujet en tant que résolu.
Merci et à plus !
0