Problème avec Fifa 10

Résolu/Fermé
Racim89 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 14 juil. 2012 à 18:50
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2012 à 21:06
Bonjour,

voila j'ai acheter Fifa10 et il marche bien au début sauf , mais quand je marque des buts ou le matche ce termine il s'arrête et il y a un message qui dit " Fifa10.exe a cessé de fonctionner " je veut savoirs comment le réparer Svp aider moi et merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2012 à 20:53
Bonsoir,

On va essayer certaines techniques pour y remédier.
Mais tout d'abord, donne la configuration de ton PC, est-ce un portable ou un fixe ?

1) Clic droit sur le launcher du jeu, "Exécuter en tant qu'administrateur".
Je ne sais pas trop à quoi ça sert de faire cette technique mais c'est un truc de sécurité, je pense.
2) Si c'est un portable, chauffe-t-il beaucoup quand tu joues à FIFA 10 ?
3) As-tu désactivé ton antivirus, pare-feu, Windows Defender, tous les programmes et services inutiles ?
4) Tente de désinstaller le jeu complètement, redémarre ton ordinateur et réinstalle-le.
5) As-tu installé les patchs du jeu ? Tu peux les trouver sur le web normalement.
6) Ta carte graphique est-elle à jour ? A-t-elle les derniers pilotes ? Si pas, direction www.touslesdrivers.com
7) Mises à jour faites sur ton PC ? Ca peut également jouer là-dedans, un dysfonctionnement dû au fait que ton PC n'est pas mis à jour.

Bon, disons que c'est déjà bien si tu essaies ces 7 petites techniques qui pourraient refaire fonctionner le jeu sans soucis !
0
Racim89 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013
16 juil. 2012 à 14:15
Tous d'abord merci pour ton aide sinon , j'ai découvert que le jeu s'arrête jute quand le joueur qui marque le but fait sa dance aprer but , voila , sinon J'ai un PC fix et j'ai essaye ce que tu ma dit sa ne marche pas .
SVP aider moi .
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2012 à 19:14
Tu as fait tout ce que je t'ai demandé ? Tu en es sûr ???
Tu ne m'as pas répondu, quelle est ta configuration ?
0
Racim89 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013
18 juil. 2012 à 10:36
C'est bon merci beaucoup je suis aller ou je l'ai acheter j'ai tout expliquer au mec qui vend les CD et j'ai changer le CD sa marche la .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juil. 2012 à 21:06
Super.
Bon jeu.
N'oublie pas d'indiquer le sujet en tant que résolu.
Merci et à plus !
0