Clignotement jaune menu (échap) dans Skyrim

Résolu/Fermé
Wolgulc - Modifié par Wolgulc le 7/07/2012 à 00:38
 shac - 19 juil. 2012 à 11:06
Bonjour,
J'ai récemment réinstaller Skyrim (oui pour me préparer à la sortie du gros DLC ^^)
Mais un problème survient quand je rentre dans le menu via échap, l'arrière clignote d'un jaune transparent et rapide (à faire tomber un épileptique) et parfois cela fait juste un clignotement de l'action en pause (PNJ et décor)
Cela me le fait aussi quand je regarde la carte de l'intérieur d'un donjon, sinon les autres menu (Inventaire, carte du monde ect...) tout est nickel.

Pour info j'ai deux carte Ati Radeon HD 6870 (en crossfire)
Pilote à jour
je possède le directX11

Et je l'avais déjà installé auparavant et je n'avais eu aucun soucis de la sorte.

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce soucis et comment le régler ?

Merci d'avance pour votre aide !

7 réponses

Problème résolu c'est bien ça.

Bon à ceux qui ont ce même soucis si vous possèdez une ATI Radeon HD avec un pilote Catalyst récent il faut désactiver l'anticrénelage (ou anti aliasing en Anglais) et vous n'aurez plus de problème.

Il faudra attendre une maj de la part de Bethesda les dévellopeurs du jeu, mais apparemment elle sera sur le gros DLC qui sortira d'en peu de temps.

Bon je dis merci quand même de l'aide.
1
Il se trouve ou?
En fait moi lep roblème est pour tout les jeux -_-
0
up
0
personne ?
0
Après suppression et réinstallation, le problème est toujours présent.
J'aimerais bien link une image, mais impr écran ne fonctionne pas en jeu.

Edit : je viens de m'apercevoir que les grandes étendues d'eau scintille quand je nage et baisse un peu le son de la nage, de plus certaines voix de PNJ semble faible et d'une qualité proche de médiocre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toujours un up.
(j'ai tenté de voir dans les réglages vidéos du launcher et ceux de ma carte graphique, mais rien ne change)
0
D'après certains dires, si tu as Catalyst il ne faut pas dépasser une certaine mise à jour, je ne sais plus laquelle, sinon tente de reréinstaller le jeu, je n'ai pas ce problème désolé.
0
Merci j'ai fait une recherche de mon côté je posais juste une question en donnant des précision, je possède la dernière maj du Catalyst 12.6.

Et apparemment celle-ci provoquerait ce que l'on appelle un artefact.
0