Wow seul???

Résolu/Fermé
KIMONORA Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 16 juil. 2012 à 19:52
KIMONORA Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 19 juil. 2012 à 10:20
Bonjour, je souhaiterais commencée a jouer a wow mais le prix de toute les extension fait cher!!! je voulais savoir si j'achetée BC au lvl 60 puis woltk puis cataclysme une fois lvl 70 je ne jouerais pas seul pendant mes 70 premiers niveaux parce que tout le monde est sous cataclysme et avec mist of panderia qui arrive.... voila quoi

merci de vos futures reponse. :)

3 réponses

felix00124 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 3
17 juil. 2012 à 19:31
Bonjour, non tu ne sera pas seul. Je m'explique: tu achete World of Warcraft, il va se mettre a jour j'usqu'a cataclysm (ou la version actuelle), mais tu n'aura pas accès au contenu du cataclysm. Tu auras seulement acces au contenu que ta version te le permet. Ensuite tu achete Burning Crusade (si il n'est pas inclu dans e 1er disque) et ensuite Wotlk et les mise a jour se font tout seul.
2
Utilisateur anonyme
16 juil. 2012 à 22:32
Salut, je ne pense pas que si tu n'achète que l'extension Burning Crusade (ou aucune) tu serais tout seul, ça m'étonnerait, parce-que déjà je pense que beaucoup de personne serait dans ton cas. Déjà c'est un abonnement assez cher ... alors si on y rajoute les extensions ... A mon point de vue tu ne joueras pas seul, mais avec peut-être pas beaucoup de monde, mais vu le nombre de joueur de World of warcraft j'pense pas que ce soit au point d'être désert xD
Enfin vaut mieux avoir l'avis d'un joueur de World of Warcraft
0
KIMONORA Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
19 juil. 2012 à 10:20
Merci de vos réponse le sujet est clos ;)
0