Changer le Système d'exploitation
Résolu
aurion93230
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
aurion93230 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aurion93230 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si ont peut changer le Système d'exploitation d'un jeu pour le compatibiliser avec notre système d'exploitation ? si oui, comment ?
J'aimerais savoir si ont peut changer le Système d'exploitation d'un jeu pour le compatibiliser avec notre système d'exploitation ? si oui, comment ?
A voir également:
- Changer le Système d'exploitation
- Changer dns - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
Comment ça ?
Tu veux installer un jeu pour Windows sur un Linux (j'ai pris Windows et Linux pour l'exemple).
C'est ça ce que tu veux faire ?
Tu veux installer un jeu pour Windows sur un Linux (j'ai pris Windows et Linux pour l'exemple).
C'est ça ce que tu veux faire ?
heu .....oui mais comment la question est formulé ... ca prete a confusion ...
clic droit sur le raccourci du jeu puis proriete et enfin onglet "compatibilité".
clic droit sur le raccourci du jeu puis proriete et enfin onglet "compatibilité".
Bonjour,
Marx (pas Groucho ni aucun de ses frères) s'est déjà attaché à la question mais sans réel succès.
Marx (pas Groucho ni aucun de ses frères) s'est déjà attaché à la question mais sans réel succès.
Désolé pour ce Joke HS mais l'énoncé y invitait vraiment!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question