Solution du jeu l'inquisiteur
Résolu/Fermé
garouille17
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lili -
lili -
Bonjour,
je voudrais savoir si qq1 à la solution du jeu (objets cachés) : l'inquisiteur ou les sombres secrets d'un village maudit.
je suis bloqué pas loin du début. j'ai beau recommencer le jeu, suis tj bloquée au même endroit. (ouvrir les 4 serrures etc. je joue souvent à ce genre de jeu c la 1ere fois que je suis bloquée sur 1 jeu.
merci de me donner la solution pour avancer.
je voudrais savoir si qq1 à la solution du jeu (objets cachés) : l'inquisiteur ou les sombres secrets d'un village maudit.
je suis bloqué pas loin du début. j'ai beau recommencer le jeu, suis tj bloquée au même endroit. (ouvrir les 4 serrures etc. je joue souvent à ce genre de jeu c la 1ere fois que je suis bloquée sur 1 jeu.
merci de me donner la solution pour avancer.
A voir également:
- Solution du jeu l'inquisiteur
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
bjr les 4 serrures commencer pas la celle de droite en bas, puis celle de gauche en bas puis celle de droite en haut et terminer pas celle de gauche en haut. avec l'eguille que vous avez trouvé vous cliquer sur les serrures. Voilà
garouille
merci bcp Isag. je commencais a desespérer.... merci
petchuko
>
garouille
il te faut commencer par ouvrir la serrure en bas à droite en premier puis en bas à gauche ,puis en haut à droite et enfin en haut à gauche
nuage2152
>
garouille
bjr je suis bloquee au puits àa fait des heures que je cherche à comprendre merci
dom59
>
garouille
quelqu un aurait il la solution suis bloquee au puit merci
biloup
>
garouille
moi aussi pourtant j'ai l'habitude de ces jeux mais là je bloque ( au puits )merci