Call of duty mw3 ou Battlefield 3 [Ps3];

Résolu/Fermé
THIBV - 18 févr. 2012 à 12:14
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2013 à 13:18
Bonjour, a tous je n'arrive pas a choisir entre Battlefield 3 ou Call of duty mw3 le quel me plairas le plus en mode multijoueur, le quel est le plus interressant aidez moi svp??



A voir également:

13 réponses

Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 604
19 févr. 2012 à 20:23
Alors, Je vais te donner mon avis, Personnellement bien sûr :)

Tout d'abord, il y a les gens qui vont donner leurs avis sans rien posséder !
D'autres où ils possèderont que celui qui leur plait !
D'autres qui ont tester les deux et qui peuvent posséder les deux ou un des deux !
Bref je fait partie de la 3ème catégorie ^^ Je possède BF3 mais j'ai jouer a MW3 =)


Pour BattleField 3:

Ce jeu à un tout nouveau moteur graphique qui permet d'avoir du pure réalisme non seulement dans les maps mais également dans tous ce qui est véhicules, personnages, armes...
Les maps sont gigantesque, ce qui facilitent bien évidemment la répartition des effectifs présent sur cette partie !
Je ne passerais pas outre des campeurs, il y en a, certes, mais INCROYABLEMENT moins que sur Mw3 ou sur les COD en général :)
Bf3 est un jeu de groupe, bien évidemment tu peux jouer seul sans escouade, mais c'est un risque :)
Tu relevera également la variété de véhicules a conduire tel que Hélico, Avion, Tank, Blindé, VCI... et d'autres ^^
Battlefield 3 est là pour du réalisme !!! Pour se creuser les méninges afin de pouvoir gagner ;)


Pour Modern Warfare 3:

Ce jeu est en effet une copie de Modern Warfare 2, puisque a part les maps, atouts, armes... qui ne sont pas les mêmes (ou peu), le graphisme et mode de jeu reste bien sûr identique :)
Les maps sont certaines Petites, d'autres moyennes, mais c'est pour facilité les combats ;)
Bien sur ce jeu est un jeu où l'on joue la plupart du temps seul puisque il suffit de foncer dans le tas pour avoir des kills... Bah oui c'est logique, sa ce passe comme sa dans la vrai vie ^^ Non ? :P
Enfin bref, j'ai pas dit que je n'aimais pas Mw3, c'est juste que sa bouge beaucoup trop a mon goûts ^^
Je tient a préciser que j'était un fan des COD avant ;) Mais j'ai voulu changer, j'avais peur de faire un mauvais achat (BF3), mais non en faite ^^


En éspèrant t'avoir aider dans ton choix :) Parce que passé 5 min a écrire un texte c'est bien, donc sa serait cool que sa serve a quelque chose :P

Cordialement, Helpeople53 pour vous servir :)

+1 ne fait pas de mal je pense ^^
49
tout d'abord bonjour a tous

mon avis sur mw3 : j'ai trouver que mw3 etait complétement rater les graphisme
sont pouri le multi pareil bref un jeu de noob

mon avis de bf3: TOUT LE CONTRAIRE DE MWE VOILA TOUT
7
C++Power Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 7
18 févr. 2012 à 15:32
Je me suis rué sur la bêta de BTF3 j'ai été très déçu de part de sa médiocrité graphique, on ventait le nouveau moteur et beh j'ai vraiment été déçu, un exemple, la campagne le début t'es dans une ville, super tout est cool la je monte sur un toit je suis mes coeps et tout et je me dis " tiens on vas regarder ce qu'il ya derrière nous la ou j'étais pas censé regarder quoi. Je vois des immeubles en "cubes" pixelisé pire que GTA des routes sans trottoirs, monochromes des voitures sans jantes. Un vrai désastre.... On a l'impression qu'ils ont sortis un jeu pas finis..

Cependant niveau Gameplay BTF3 est beaucoup plus tactique ce qui peut rendre les choses plus intéressantes pour ceux qui ont envie de faire tourner leurs neurones :)... Mw3 est vraiment trop trop bourrin c'est nul faut le dire. Et en plus on peut parlé de "Copié Coller" de Mw2... Vraiment...

Je préfère même B-O a Mw3 rendez vous compte.. Franchement je trouve que j'ai perdu des sous en achetant une daube pareille... Quant je pense que c'est le produit culturel le plus vendu x) .
6
Utilisateur anonyme
18 févr. 2012 à 15:47
À mon avis, vu que c'était une bêta, c'était un peu buggé. J'ai testé le mode solo il y a quelques semaines, j'ai été séduit par la qualité des textures :).
0
C++Power Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 7
19 févr. 2012 à 20:03
Sur quel plateforme ? La beta était que multi. Je dis sa pour le jeu que je me sus fait prêter par la suite.
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 604
19 févr. 2012 à 20:12
La bêta relevé énormément de bug je confirme ^^ Mais cela dit, je possède BF3 et franchement, Aucun Pixel :)
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 07:13
J'ai finalement acheté le jeu. Je viens de le tester une petite heure, en solo comme en multi. Rien à signaler niveau bogues. Je trouve par contre le multi bien mieux équilibré que dans CoD, peut-être que le fait que les maps soient autant ouvertes y est pour quelque chose.
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 604
20 févr. 2012 à 12:16
Tiobet, as tu regarder ce que j'ai poster juste en dessous ? =)

parce que j'ai reçu un -1 je ne sais pas pourquoi, je pensais avoir bien expliquer :/
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 604
1 avril 2012 à 14:48
Tous dépend où tu te trouve !

C'est sur que si tu t'éloigne des combats, tu risque de mettre du temps à trouver tes ennemis surtout car les maps sont très grandes !

Mais il sufit juste de suivre tes coéquipiers et tu sera que servie niveau ennemis :)

En espèrant t'avoir aidé :)


Cordialement, Helpeople53 pour vous servir :)
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Paynex_ Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 6
26 sept. 2012 à 18:21
Le meilleur en mode multijoueur c'est battefield 3 bien sur !
4
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 113
1 nov. 2012 à 02:17
Bonsoir ,

Franchement j'en ai marre de ces questions :

Xbox360 ou PS3 ? , MW3 ou BF3 ?

Essaye les deux tu verras bien , tu auras ton propre avis et tu seras fixé

Point final
4
Fred2798 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 5
Modifié par Fred2798 le 31/10/2012 à 22:26
Si ton truc c'est jouer comme un bourain et faire beaucoup de kill en une partie prends MW3. Mais si tu préfères la tactique et les véhicules prends BF3. N'importe le quel tu achètes tu sera satisfait. Pour info j'ai les deux pour pouvoir comparer
3
Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 13:10
Depuis février, je pense qu'il a fini par faire un choix ;-).
0
The Pretender Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2022 53
18 févr. 2012 à 12:15
Bonjour,

La plus grande expérience multijoueur est est Call of Duty MW3. Battlefield 3 est plus campagne que multijoueur.

En espérant t'avoir aidé,
The Pretender
2
completement l'inverse BF3 c'est l'essence meme du MultiPlayer !!
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 604
10 juin 2012 à 00:02
Fabieno a raison :)
0
chacun son avis arretez a la fin de contredire !!!
0
Salut,

Certains vont dire BF, d'autres vont dire COD. Voici mon avis :

Battlefield, c'est du jeu en groupe. Me semble que tu ne trouveras pas de mêlée générale (c'est le "chacun pour sa peau"). Il a un gros avantage, sa qualité graphique stupéfiante.

CoD, il propose une chiée de modes qui ne sont pas forcément basés sur le travail en équipe (c'est généralement du "on bute les ennemis en groupe"). Il a la même qualité graphique que les autres. Si tu cherches sur les forums, beaucoup vont dire qu'il est moins bien que MW2, d'autres vont dire qu'il est le meilleur. Chacun ses goûts, on ne peut pas vraiment savoir à l'avance ce qu'on va aimer :).

Comme tu vois, j'ai pas vraiment d'avis. Je te conseille de chercher les avis des autres sur internet, de mater des vidéos, et de choisir :). Va voir sur les forums de jeuxvideo.com. Il y a beaucoup de membres matures (contrairement à ce que j'ai longtemps pensé).
Mourir nuit gravement à votre santé.
2
est que dans bf3 on met du temps pour trouver des personnes a tuer


MERCI DAVANCE
2
the kyubi Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 3
31 déc. 2012 à 19:19
Yo comme tu a du mal a choisir prend un autre jeu , comme Medal of honor maintenant il y a BO2 puis MGS
(Metal Gear Solid) ... etc !!!! Puis j'espère que sa t'aura servi et va servir a aider d'autre personne qui ont le même problème :D Ciao et choisi bien car ... Regarde ma signature
LOL | |
LOL | |
xx) < V >
L OL |
L OL |
1
Bonsoir,

Je pense que le meilleur moyen est d'essayer les deux comme ça tu seras fixer ! ^^
1
Je pense que c'est encore mieux de regarder la date de création du sujet.
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2013 à 00:06
10 mois... Il a posé la question il y a 10 mois ! Je pense donc qu'il a réussi à se décider. Il n'a pas attendu ton message pour faire son achat. Peut-être même qu'il a fini par prendre les 2...
0