Carte video

Résolu
Muzaliwa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour! je voulais jouer au PS sa ne marche pas. On m'amene toujour c message: Votre ord. ne dispose pas d configuration requise pour executé ce logiciel.
La car te video ne repond pas à la configuration minimal requise (GPU: VRM 128MB)

2 réponses

RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Bonjour

Une question bien posé contient souvent une bonne parti de la réponse.

Pour toi la réponse est toute indiquer, t'as carte graphique est bien trop vielle
0
Muzaliwa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment verifier ma carte video?
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

La vérifier pourquoi ? Elle a pas suffisamment de ram pour ton jeux.
0
Muzaliwa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas possible! ma machine a 4G de ram et 3.3G de processeur. Le modeèl c'est LENOVO B570.
Sa ne peut pas marcher? svp aide-moi.
0

Je l'invente pas (GPU: VRM 128MB) GPU c'est t'as carte graphique, ça n'a rien a voir avec les les 4Go
0

Ce la ne correspond pas a ma carte graphique, plûtot qu'on me recommende. je ne connais pas la mienne a quelle performance. svp peut je avoir votre skype? aide moi svp.
0

L'aide ce fait ici, d'autres personne peuvent intervenir pour t'aidé..

Suis cette astuce et donne nous le rapport dans t'as prochaine réponse stp > https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
0