Minecraft poket edition

Résolu
guiguillaume745 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà je viens d'aller sur internet et je vois qu'il y as la version 0.7.0 alors que sur mon ipad j'ai la version 0.6.1 sur minecratf poket édition .
Je m aperçois que mon Apple stor ne me demande pas de mise as jour as se propos pouvais vous me dire comment le mettre à jour ?

Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

TuuUT Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désinstalle et réinstalle je vais dire mais c'est payant de le racheté... :(
0
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Mais quand on achète un produit sur l'App Store, il se sauvegarde dans le Cloud, et les mises à jours sont gratuites à l'infini... Et aussi, vous pouvez le réinstaller autant de fois que vous voulez sur d'autre iDevice (sauf si l'app n'est pas compatible avec iPad/iPhone etc etc). Donc le désinstaller et le réinstaller ne servirait à rien, enfin selon moi...
Cordialement,
Alain2131
0
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

La version 7.1.0 est maintenant disponible sur l'App Store.
Cordialement,
Alain2131.
P.S. Cette question peut être marquée comme étant résolut.
0