Programme pour lire jeux ps2 sur pc

Résolu
Snyper98 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Snyper98 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je recherche un programme fiable et stable pour lire des jeux de ps2 sur le pc. si vous en connaissez pouvez-vous me le dire?? merci d'avance!! =D

A voir également:

4 réponses

941220pierre Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Y'a bien Pcsx 2 mais à moins d'avoir une pure bombe de Pc, ca va réamer à mort. Et puis à priori je crois que c'est pas trop légal tout ça, mais bon :)
1
Snyper98 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

aah c'est embetant car j'ai pas une ''bombe'' de pc c'est un portable en aurait tu un autre stp?
merci =)
0
941220pierre Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il n'en existe pas d'autre et même celui-là n'est pas super au point. Si par hasard t'en trouve un, il te faudra de toute façon une mémoire vive de malade et une carte graphique sur-puissante. Ca te coûterait moins cher d'acheter une ps2 que d'acheter ce genre de matos.
0
Snyper98 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

aah ouais t'as raison merci!! ;)
0

Bin de rien =)
0
momo

tu veux dire koi par bombe combien de ram et de graphie pour que ça fonction
0
soulsiver 20

je sais pas trop quoi répondre
0

alors réponds pas ;D
0
maxma

je vous et envoyer déjà 1 message vous me réponde s'agissant de mon problème
Snyper98
0

je suis désolé mais je ne vois pas de message...
0
ismaelmax

j'ai un problème j'ai télécharger pcsx2 , ça marche au début , mais quand sa marche plus c'est quand il montre le symbole de la pcs2 et je vois dans l'autre barre ou sont stoker des grabouille
Error , vous pouvais m'aider sil vous plait
0