Minecraft : Mettre un mod solo en multijoueur
Résolu
Ticki84
Messages postés
850
Membre
Dernière intervention
-
a -
a -
Bonjour,
Je voudrai avoir un tutoriel pour mettre un mod solo en multijoueurs. Merci
Je voudrai avoir un tutoriel pour mettre un mod solo en multijoueurs. Merci
A voir également:
- Mod multijoueur minecraft
- God mod - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Désinstaller minecraft ✓ - Forum Jeux PC
5 réponses
Les plugins = Bukkit -_-"
Les mods = Solo ET Multi
SDk gun n'est pas un plugin mais un mod solo et MULTI, si vous savez pas faire la différence alors la :O
Les mods = Solo ET Multi
SDk gun n'est pas un plugin mais un mod solo et MULTI, si vous savez pas faire la différence alors la :O
Utilisateur anonyme
Ton message ne répond pas à la question et n'explique rien, il ne mérite pas sa note, je t'ai retiré 1 pt.
diablox9
salut
a
simplecoeur14 Si tu veux mon avis, il en a rien à foutre tu lui dis ça 2ans après non mai allo quoi bouffon.
Ça ne marche pas. Il y a d'un côté les mods, qui eux sont développés pour le solo, et les plugins, qui eux sont des mods spécial multi. Et comme le solo et le multi sont totalement différents, il n'est pas possible de transformer un mod en plugin.
Un plugin :
Sert à rajouter des commandes , des effets au blocs et items existants etc.
Un mod :
Rajoute du contenu en Item, bloc , graphisme, etc.
La différence est là :
Un plugin ne rajoute pas de contenu !!
La simple question de Ticky84 , était de transformer un mod qui n'a été programmé que pour le solo par le codeur ,
De le faire également pour le multi.
Et ça existe , mais si tu ne connais en rein en Java , tu ne vas pas comprendre grand chose.
J'espère que le voile est enfin levé , même si ce sujet date , je me devais d'y faire une remarque.
Sert à rajouter des commandes , des effets au blocs et items existants etc.
Un mod :
Rajoute du contenu en Item, bloc , graphisme, etc.
La différence est là :
Un plugin ne rajoute pas de contenu !!
La simple question de Ticky84 , était de transformer un mod qui n'a été programmé que pour le solo par le codeur ,
De le faire également pour le multi.
Et ça existe , mais si tu ne connais en rein en Java , tu ne vas pas comprendre grand chose.
J'espère que le voile est enfin levé , même si ce sujet date , je me devais d'y faire une remarque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question