Télécharger Les Sims 3 (Avec CD)
Résolu
Loweat
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Loweat Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loweat Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Alors moi j'essaye désespérément de télécharger Les Sims 3 avec le CD mais ils me dirigent sur Origin donc je dois aller sur le site etc...
Car quand je met le code ils me disent
" Désolé ce code ne peut pas être utilisé ici. Veuillez utiliser votre code sur le site suivant : "
Donc un moment j'y suis allé j'ai mis le code mais il ne s'est rien passé !
Alors après j'ai réessayé de mettre le code mais ça ne fonctionne toujours pas :( !
J'ai fait des recherches mais tout ce que je trouve sur Origin & Les Sims c'est télécharger sans le CD, or, je l'ai...
A l'aide s'il vous plaît >w< !!
Merci...
Alors moi j'essaye désespérément de télécharger Les Sims 3 avec le CD mais ils me dirigent sur Origin donc je dois aller sur le site etc...
Car quand je met le code ils me disent
" Désolé ce code ne peut pas être utilisé ici. Veuillez utiliser votre code sur le site suivant : "
Donc un moment j'y suis allé j'ai mis le code mais il ne s'est rien passé !
Alors après j'ai réessayé de mettre le code mais ça ne fonctionne toujours pas :( !
J'ai fait des recherches mais tout ce que je trouve sur Origin & Les Sims c'est télécharger sans le CD, or, je l'ai...
A l'aide s'il vous plaît >w< !!
Merci...
A voir également:
- Les sims 3 telecharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Mais rien ne fonctionne...
Le code produit ne fonctionne pas comme je l'ai dit !
Il n'y a aucun jeu enregistré dans "Mes Jeux".
Le code produit ne fonctionne pas comme je l'ai dit !
Il n'y a aucun jeu enregistré dans "Mes Jeux".
PlumBob
Messages postés
4150
Contributeur
Dernière intervention
1 689
Tu utilises bien le logiciel Origin pour la manoeuvre expliquée? Car dans ton message tu parles du site.
Loweat
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je parle du site des Sims 3.
Bonjour,
La démarche pour télécharger le jeu en version numérique est détaillée ici > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Origin
La démarche pour télécharger le jeu en version numérique est détaillée ici > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Origin