Bug de craftbukkit

Résolu/Fermé
*PETIT* - 3 sept. 2013 à 13:20
 *PETIT* - 3 sept. 2013 à 14:56
Bonjour,
j'ai suivie de nombreux tuto pour créé un serveur avec craftbukkit et hamachi et il se pose toujours le même problème ....

-
le chemin d'accés spécifié et introuvable
Appuyez sur une touche ppour continuer...
-


j'appuie sur un touche et l'interface se ferme ...
j'ai fait beaucoup de recherche et a chaque foit les personne disent
de changer le code de start.bat (exemple)

@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit
PAUSE

merci d'avance !

ps: mon skype: pierrot3555555

7 réponses

PolygamingFR Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
3 sept. 2013 à 13:26
Ca vient de ton Java , il faut que tu vérifie qu'il soit bien installé là où le chemin te dis qu'il l'est.
Regarde si Tu as plusieurs disques durs, il s'est peut être installer sur un autre que ton principale.
Sinon tu peux réinstaller Java 7 en allant sur leur site. Bonne journée
0
ok j'ai verifié je n'ai qu'un disque dur et j'ai reinstallé java mais tu pourrait me passer un code valide pour start.bat ? psk avec tout ceu que j'ai vue je ne sias pas lesquelle son bon ...
0
PolygamingFR Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
3 sept. 2013 à 13:49
Re,

J'en ai trouver un, il me semble court mais peut être fonctionnel, je précise que ne l'ai pas encore testé:

java -Xms1024M -Xmx1024M -jar craftbukkit.jar
PAUSE
0
PolygamingFR Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
3 sept. 2013 à 14:10
Il fonctionne mais il faut faire une manip un peu spéciale.
Je l'écrit dans un prochain post.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelle est la manip ?
0
PolygamingFR Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
3 sept. 2013 à 14:23
Si cela ne marche pas :

Cliquez sur l'icône de recherche et tapez: Panneau de configuration

Cliquez sur -> Panneau de configuration -> Système et sécurité -> Système puis sur le coté en haut à gauche -> (Lien) Paramètre Système Avancé

Cliquez sur Variables d'environnement (=bouton , sous le cadre Démarrage et récupération) , Dans le cadre (en bas) Variables système, trouver CLASSPATH , et cliquez dessus.

Dans la fenêtre cliquer modifier CLASSPATH en ajoutant le chemin de votre java ( habituellement - C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\ - ) à la valeur de CLASSPATH .

Si vous n'avez pas l'élément CLASSPATH , vous pouvez choisir d'ajouter une nouvelle variable et ajouter à CLASSPATH le chemin de votre java.

Fermez la fenêtre.

Rouvrir la fenêtre d'invite de commandes, puis exécutez votre code Java.
0
je ne trouve pas classpath

mais i y a path et pathext
0
PolygamingFR Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
3 sept. 2013 à 14:34
Alors Il Faut Créer CLASSPATH mais ne touches pas aux autres
0
ok et je m'et quoi comme valeur ?
0
PolygamingFR Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
3 sept. 2013 à 14:37
D'habitude c'est ça : C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\
0
ca marche pas ....

(je te donne mon skype ca va être plus pratique :pierrot3555555)
0
c'est bon j'ai reussie merci
0