[Les Sims 2] - Même journal tout les jours

Résolu/Fermé
Alkatank - 1 sept. 2013 à 17:19
 Alkatank - 4 sept. 2013 à 22:57
Bonjour,

cela fait un temps que je n'avais plus jouer aux Sims et j'ai récement ré-installer le jeu (Double delux) et ajouté un kit (Demeures de rêve),
et mon problème est que, voici le deuxième sims qui arrive a l'age Sénior avec pour seuls choix de travail proposer par le journal:
- Pègre
- Science
- Politique
j'ai assez d'expérience en jeu que pour savoir que ce n'est pas normale mais je n'y avais pas porté attention avec mon premier sims, la carrière politique étant assez bonne rémunératrice.

Je jour donc actuellement Sur Les sims deux installer sur base du CD "Double Delux" avec le Démarage depuis le CD "Demeures de rêve" que j'ai ajouté par la suite.

quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe ?
(je n'ai pas encore essayer le offres d'emploi sur ordi en jeu)

Merci a vous.

A voir également:

2 réponses

J'ai régler le problème, pas en déménagent car comme je viens de ré-installer le jeu, mes Sims sont encore pauvre,
le problème c'est résolu par lui même avec l'ajout d'un kit supplémentaire, au prix ou ils sont, je ne risquais pas grand chose d'essayer ;)

encore merci.

sujet clos pour moi.
1
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
1 sept. 2013 à 21:55
Bonjour,
Si ce problème ne concerne qu'un seul foyer, essaye de déménager (tu peux réemménager dans la même maison si tu le souhaites).
0