Counter Strike sous Windows 7 64bits

Résolu/Fermé
xkillua - Modifié par xkillua le 28/12/2010 à 22:57
 universalfighte - 2 sept. 2013 à 12:31
Bonjour,

Ayant acheter un nouveau PC pré-configuré sous Windows 7 64bits à l'installation, serait-il possible de faire marcher les jeux Half Life 1 (plus particulièrement "Counter Strike 1.6 et Condition Zéro), je viens d'acheter le Jeu "Counter Strike Anthology" et impossible de le faire marcher, Steam au démarrage me demande d'installer un service, et j'ai vu une source ou il était marqué qu'il était impossible de jouer avec les jeux sous Half Life 1 mais uniquement les jeux Half Life 2 :s


EDIT : Donc je lance Steam, mais dans Mes Jeux, il y est écrit Half Life (Préchargement terminé), quand je clique sur "Jouer" il me renvoie à l'onglet magasin pour acheter le jeu :(


A voir également:

10 réponses

c'est pourtant simple , désintalles les jeux et steam , installes steam ici depuis leur site ,ensuite connecte toi à ton compte et dans la bibliothèque de jeux clik sur ajout de jeux steam > entres la clé fournit dans la boite de jeux anthology , recommence cette étape pour chaque jeux de la boite
voila les jeux sont prés à être installer ,ils apparaissent dans bibliothèque clic dessus pour voir le status et installer
3
j'aime bien le "c'est pourtant simple", comme si c'était une évidence -_-'
0
You need to disable your UAC then change the owner of your System drive (mostly C:) to Administrators instead of trusted Installer from the list then change security settings to Give full permission for your admin/user account. Your CS is failing to add registry keys to change resolution after detecting the video hardware / gpu since HL 1? engine changes the resolution via registry a little googling on how to do the mentioned things I said will get you through
2
berrayahkamel Messages postés 174 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2020 64
30 juin 2013 à 21:50
Merci Supra ça a marché pour moi
donc voila ce que j'ai fait :

1. Compatibilité XP sp3.
2. J'ai coché tout ce qu'il y a comme points dans l'onglet compatibilité
3. Onglet autorisation ( important ) : il faut aller dans autorisation special -- selectionner TrustInstaller -- coché hériter pour enfant -- et confirmer la total

j'ai séléctionner védio software e
enjoye


Conf : win 7 64bit ( toshiba C660 )
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 08:45
Hello,

J'ai un Seven 64 bits et CS 1.6 tourne parfaitement bien chez moi...
1
Mon problème à été résolu, désolé de ne pas vous avoir prévenu, j'ai fais exactement ce qu'a dit era@tik, j'avais simplement oublier d'activer la clé du jeu :)

Merci à vous quand même !
1
lu , mets ton sujet en résolu , meilleurs voeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le problème est déjà régler ? Que vient faire cet réponse ici ?
1
Mishow Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011
9 janv. 2011 à 08:37
Salut ,
Les jeux de Half Life 1 ne marchent pas sous windows 7 64bits , c'est la vie , moi j'ai deux windows 7; un 64bits et l'autre 32bits , donc à chaque fois que je veux jouer je mets l'autre windows , c'est la vie :)
Y a des "solutions" genre Installe des fichier .dll et écrase les dans le fichier mais j'ai essayé & ça marche pas .
Il y a une autre solution qui dit qu'il faut régler les paramétres de compatibilité sous XP SP3 ou XP SP2 mais ça marche pas non plus pour moi !
Essayes , ptét que t'oré plus de chance que moi !
PS: pour les fichiers .dll j'ai pas le lien , dsl :)
0
C'est faux je suis sous Windows 7 64 bits, et je joue à CS 1.6 donc ça roule !
0
pour jouer sous windows 7 tu clique sur l' exe de counter strike tu vas dans propriétes ensuite onglet compatibilité et tu coches sur win xp 3 et c'est parti
0
universalfighte
2 sept. 2013 à 12:31
Merci mec ! :)
0
slt si il te renvoi a la page ou il te demande dacheter le jeu c ke tu na pa entrer le code c den la petite fleche en bas a gauche et le code et ta boite sur une fiche voila
0
Moi j'ai un counter source sous Seven 64 et il ne se lance pas, il dit qu'il manque le fichier binkw32.dll et de réinstaller le jeu et quand je le réinstalle ça fait toujours la même chose.
0
apuyé sur résoudre les probléme de compatibilité et le tour est joué c simple
0
GoAtRom Messages postés 810 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 245
18 avril 2012 à 09:39
Perso j'avais un bug aussi, alors j'ai simplement modifier les paramètres de compatibilité. Un autre bug a était régler en lancent le jeux en réglage vidéo "logiciel".
0