Counter Strike sous Windows 7 64bits
Résolu
xkillua
-
universalfighte -
universalfighte -
A voir également:
- Counter Strike sous Windows 7 64bits
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
10 réponses
c'est pourtant simple , désintalles les jeux et steam , installes steam ici depuis leur site ,ensuite connecte toi à ton compte et dans la bibliothèque de jeux clik sur ajout de jeux steam > entres la clé fournit dans la boite de jeux anthology , recommence cette étape pour chaque jeux de la boite
voila les jeux sont prés à être installer ,ils apparaissent dans bibliothèque clic dessus pour voir le status et installer
voila les jeux sont prés à être installer ,ils apparaissent dans bibliothèque clic dessus pour voir le status et installer
bobdu50
j'aime bien le "c'est pourtant simple", comme si c'était une évidence -_-'
You need to disable your UAC then change the owner of your System drive (mostly C:) to Administrators instead of trusted Installer from the list then change security settings to Give full permission for your admin/user account. Your CS is failing to add registry keys to change resolution after detecting the video hardware / gpu since HL 1? engine changes the resolution via registry a little googling on how to do the mentioned things I said will get you through
Merci Supra ça a marché pour moi
donc voila ce que j'ai fait :
1. Compatibilité XP sp3.
2. J'ai coché tout ce qu'il y a comme points dans l'onglet compatibilité
3. Onglet autorisation ( important ) : il faut aller dans autorisation special -- selectionner TrustInstaller -- coché hériter pour enfant -- et confirmer la total
j'ai séléctionner védio software e
enjoye
Conf : win 7 64bit ( toshiba C660 )
donc voila ce que j'ai fait :
1. Compatibilité XP sp3.
2. J'ai coché tout ce qu'il y a comme points dans l'onglet compatibilité
3. Onglet autorisation ( important ) : il faut aller dans autorisation special -- selectionner TrustInstaller -- coché hériter pour enfant -- et confirmer la total
j'ai séléctionner védio software e
enjoye
Conf : win 7 64bit ( toshiba C660 )
Mon problème à été résolu, désolé de ne pas vous avoir prévenu, j'ai fais exactement ce qu'a dit era@tik, j'avais simplement oublier d'activer la clé du jeu :)
Merci à vous quand même !
Merci à vous quand même !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ,
Les jeux de Half Life 1 ne marchent pas sous windows 7 64bits , c'est la vie , moi j'ai deux windows 7; un 64bits et l'autre 32bits , donc à chaque fois que je veux jouer je mets l'autre windows , c'est la vie :)
Y a des "solutions" genre Installe des fichier .dll et écrase les dans le fichier mais j'ai essayé & ça marche pas .
Il y a une autre solution qui dit qu'il faut régler les paramétres de compatibilité sous XP SP3 ou XP SP2 mais ça marche pas non plus pour moi !
Essayes , ptét que t'oré plus de chance que moi !
PS: pour les fichiers .dll j'ai pas le lien , dsl :)
Les jeux de Half Life 1 ne marchent pas sous windows 7 64bits , c'est la vie , moi j'ai deux windows 7; un 64bits et l'autre 32bits , donc à chaque fois que je veux jouer je mets l'autre windows , c'est la vie :)
Y a des "solutions" genre Installe des fichier .dll et écrase les dans le fichier mais j'ai essayé & ça marche pas .
Il y a une autre solution qui dit qu'il faut régler les paramétres de compatibilité sous XP SP3 ou XP SP2 mais ça marche pas non plus pour moi !
Essayes , ptét que t'oré plus de chance que moi !
PS: pour les fichiers .dll j'ai pas le lien , dsl :)
slt si il te renvoi a la page ou il te demande dacheter le jeu c ke tu na pa entrer le code c den la petite fleche en bas a gauche et le code et ta boite sur une fiche voila