Problème de connexion à minecraft.net

Résolu
Doctorwho147 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Glennmesso Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour J'ai un gros soucis quand je lance minecraft (Premium) Et que je clique sur login sa me mais "Can't connect to minecraft.net" j'ai cherché par tout sur google il disent qu'il faut changer la date mais j'ai pas très bien compris

Merci
D'avance :D

9 réponses

Glennmesso Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfaite j ai minecraft aussi mais quel version a tu à tu pipit ou à tu fait alt+f4
0
Doctorwho147 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh oui j'ai pipix et non je me souvient pas d'avoir fait alt+F4
0
Doctorwho147 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis en version 1.5.2 avec l'ancien lancher
0
Glennmesso Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord si le problème vient de pipit tu rentre dedant et tu Vera une barre netoyer tu clique dessus et ça marchera ou sinon dit moi si tu parle de minecraft 1.6.2 ou la 1.5.2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Euh je parle de minecraft 1.5.2 bref je vais voir si sa marche
0

Euh juste Je n'est plus le doosier .minecraft je l'avais supprimer et il veut pas faire la mise à jour
0

Bon enfaite désoler la je peut pas savoir comme j ai pas mon pc avec moi mais mon ipad mini alors dsl mais je pourais pas te rensaigner ou appart je sais pas mais regarde si ta java ou rinstalle le
0

Ok merci quand même :D
0

De rien :D
0