Un Rpg Tour pas tour que je ne retrouve plus ...

Résolu/Fermé
LucioI Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 1 sept. 2013 à 20:26
LucioI Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 3 sept. 2013 à 11:57
Bonjour tout le monde :) ,
Je suis à la recherche d'un jeu auquel j'ai souvent joué étant enfant , Il s'agit d'un RPG sur pc en anglais (Il doit donc être sortit uniquement en anglais je suppose) Ou le personnage principal était un jeune garçon avec une énorme épée , ressemblant un peu à Cloud d'ailleurs .

Il avait avec lui un corbeau (où un oiseau quelconque) qui lui permettait d'ailleurs d'échapper à une bande de "méchants" :) au début du jeu .

Les graphismes était assez simpliste , en "Vieille" 3d , je crois me souvenir que les personnages n'avait pas de bouche .

Je me souviens de quelque éléments du scénario sinon , dans le début du jeu il devait aller sauver 3 filles dans une grande tour par exemple , dite moi si ça peut aider d'en ajouter d'avantage .

j'aimerai vraiment retrouver le nom de ce jeu qui m'est lointain maintenant . merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

aronbaker1 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
3 sept. 2013 à 11:28
Bonjour,

Ma culture vidéoludique étant ce qu'elle est, ne s'agirait-il pas de :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00008701-magic-and-mayhem-the-art-of-magic.htm

Merci de confirmer pour voir si je me suis planté ou pas ...

A bientôt.
0
LucioI Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014
3 sept. 2013 à 11:57
Non , il ne s'agit pas de ce jeu .

Je l'ai retrouvé grâce à un autre forum ou j'avais poster ce message , il s'agit de Grandia II . Merci quand même ;)
0