Les discussions
Probleme boucles javascript
Bonjour, je voudrais faire un score, et j'ai besoin que si j'ai un bouton qui est coché et que j'appuis sur un bouton correction, que cela m'augmente ...
Slider jquery ui
RésoluBonjour à tous, pour un projet universitaire je dois réaliser l'affichage dynamique d'une base de données sur un site web. Les résultats sont affic...
Probleme variable
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un caractère d'inccrémentation dans une variable. (je pensais faire comme ca : maVar = ++; je ne veux ...
Non exécution des script sur page web
RésoluBonjour, Je rencontre depuis un certain temps des problèmes d'exécution de scripts sur les pages internet. Je pense que java est bien configuré mais ...
Récupérer des informations d'un autre site en javascript
Bonjour, Je souhaiterais récupérer une information sur un autre site en Javascript. Par exemple, si l'autre site affiche "1", le premier site effe...
Javascript erreur
bonjours, Je voudrais que lorsque mon canvas se dessine aux nouvelle coordonnées après avoir appuyé sur la touche, il s'efface aux précédentes coordo...
Javascript/html
Bonjour , je souhaiterai que lorsque que j'appuie sur le bouton , ça affiche du texte . A peux près comme ça : var text = "Bonj...
Afficher champs au clic d'un bouton
Bonjour tout le monde! :) Alors voila je voudrais vous poser une petite question.. J'ai des champs php de formulaire que je voudrais afficher au c...
Lire et convertir un fichier json
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un probleme avec les fichiers json. Je réalise une page web qui gére des graphiques à l'aide de la librairie...
Liens dans des listes déroulantes liées
Bonjour à tous, Alors je suis en train de faire mon premier site web en HTML, et pour être franc avec tout le monde j'ai aucune réelle notion du l...
Faire un cookie du textarea que quand j'appuie sur un bouton
Bonjour, mon problème est que je ne sais pas faire un cookie qui enregistre la valeur de mon "textarea" que quand j'appuis sur uns de mes boutons dans...
Oneclick (html) faire apparaitre une variable.
Bonjour, j'ai un petit probleme de débutant (je pense), et cela me ferais chaud au coeur que vous me répondiait. Mon probleme étant que je voudrais é...
Modifier un script java.
Bonjour cherre communauté, j'ai trouvé un scripte mais il ne me convient pas tout a fait. en effet la parti du scripte qui m' intéresse doit être lan...
Supprimer les doublons dans une rubrique
Bonsoir j'ai taper ce code afin de créer un formulaire en HTML dans la rubrique Détails de la commande il m'affiche à chaque fois le nombre de l'a...
Faire slider les div ouvertes lors du slide d'une autre...!
RésoluBonjour à tous, Je créer actuellement un site web pour une association de sérigraphie à titre gracieux et je bloque sur un petit point! J'ai t...
Redirection javascript + timers
Bonjour, J'ai un soucis avec l'une de mes redirections JS. var timePeriod = 5000; // 5 seconds var autoLoadTimer; var timeoutObject; function...
Animation au scroll suivant la position d'une div
RésoluBonjour à tous! Je pense que tout est dit dans le sujet : j'aimerai que suivant la position du scroll les li de mon menu reste en surbrillance. ...
Jquery,trigger un link
bonjour ,je voudrais trigger le link qui est dans form 1 avec le button submit qui est dans form2 avec jquery ,mais ca ne marche pas. merci pour vot...
Scripts hs sur ie
Bonjour, J'ai créé un clicker (le but étant de cliquer pour gagner des points et acheter des améliorations pour avoir plus de points). Le site fo...
Socket.io déconnexion du client
Bonjour, j'ai découvert il y a peu le javascript et socket.io, et comme premier programme je voulais m'entrainer sur un minichat en ligne. Là o...
Développement site en javascript
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une webradio il y a maintenant quelque temps et je rencontre un problème qui est hors de ma portée. En effet mon site de ...
Javascript time global
Bonjour, En fait j'ai un popup qui s'ouvre au chargement du site. mais je veux qu'il se lance aprés 120 sec de navigation sur site, voila ce que je ...
Lire la suite, cacher
RésoluBonjour, j'ai créer ce code mais j'ai un problème je voudrait marquer une fois que j'ai cliquer sur lire la suite que cacher s'affiche en dessous du t...
Fonction jquery datepicker
Bonjour, Je recherche la fonction qui permet au calendrier Datepicker, de ne pas pouvoir sélectionner une date antérieur à la date où l'utilisateu...
Recherche d'un slider / carrousel spécial en javascript
RésoluBonjour, Malgré pas mal de temps passé sur google, je ne trouve pas un carrousel que j'ai vu sur un site et que je ne retrouve pas... Il se présenta...
Calendrier pour site web
RésoluBonjour, Étant étudiant en deuxième année de BTS Informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques (IRIS), j'ai un projet à réal...
Somme de pourcentage/progressbar
Bonjour, Alors voici mon problème, je souhaiterais tout simplement que quand on appuie sur le bouton plus (voir lien ci dessous) ça ajoute 10%, ai...
Problème avec les pages perso de free
Bonjour, Configuration: Windows8.1 / Firefox 37.0.1 J'ai un problème qui concerne plus javascript, mais je n'ai pas trouvé de groupe sur le sujet a...
Problème innerhtml = " "
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive décidément pas à résoudre, c'est pourquoi je m'adresse à vous. Pour faire une galerie photo sur mon ...
Attacher un évènement en javascript
Bonjour, Je développe actuellement un petit script JS qui me permette de désactiver puis réactiver des évènements onclick au moment du clique sur ...
Rassembler plusieurs script dans une seule fonction
Bonjour, voici mon problème : je n'arrive pas à rassembler 3 fonction JS dans une seule pour que j'arrive à mettre un boutton ONSUBMIT qui appelle cet...
Upload des fichier avec jsf
RésoluBonjour tout le monde: j'ai essayé de faire l'exemple suivant d'upload d'un fichier ave tomahawk/jsf: https://www.roseindia.net/jsf/apache-myfaces-t...
Ajax table html
Bonjours à tous, Voilà je débute en AJAX j'ai donc fait un formulaire de login en AJAX et tout marche nickel je récupère les données et je peux me...
Date et javascript
Bonjour, j'ai une petite question pour vous je veux afficher la date grace au Javacript. Je suis capable mais !!! ca affiche cela --> 2015313 mais je ...
Calculatrices immobilières
RésoluBonjour, Je dois réaliser un site internet pour une agence immobilière. Celle-ci souhaite plusieurs calculatrices intégrées au site : - Calculat...
Faire un qcm avec javascript
Bonjour, je suis debutante en javascript,et jai l'exercice suivant:A l'aide des formulaires et de fonctions Javascript réalisez un QCM dont le résult...
Limiter un texte dans 1 div et si + afficher un bouton
RésoluBonjour, Le suis en train de faire un css pour un tableau. Ce tableau comporte 2 colonnes et 4 lignes limitées en hauteur et possédant un icone selo...
Problème comparaison du contenu d'une variable
Bonjour, J'ai un problème de comparaison du contenu d'une variable à true/false. Voici la fonction en php qui retourne le résultat d'existence...
Bonjour tout le monde, pour faire simple et afin que ca soit plu
Bonjour tout le monde, Pour faire simple et afin que ca soit plus compréhensible je vais un peu changer la situation de mon problème mais la solution...
Comment changer la valeur dans un text avec un bouton
Bonjour, comme dit dans l'énoncé je voudrais coder une petite syntaxe (en js si possible) pour que quand j'appuis sur un bouton cela remplace le mot q...
Slider ne fonctionne pas!!
je suis débutante au programmation ,j'ai un probleme au niveau de slider,j'arrive pas a le résolu, svp quelqu'un peut m'aider ?? merci d'avance
Changer de classe dans un foreach
Bonjour, j'affiche plusieurs panels sur une page, qui sont appelés en une fois par un foreach. Je donne par default la couleur "panel-default", par...
Récupérer valeur d'un input type="file" en js
Bonjour, je désire vérifier le contenu de ma balise input type="file", je veux vérifier si elle contient quelque chose ou non, le tout en javascri...
Creation d'une bataile navale sur javascript
Bonjour, Je voudrais créer un algorithme de bataille navale . Il est crée cependant il n'affiche jamais le tableau de jeux ......... quel fonction ai ...
[javascript] convertir une date et comparer
RésoluBonjour, Je désire convertir deux chaine au format "dd/mm/yyyy" en date javascript, puis comparer les deux dates. Avez-vous un script sous la main ? ...
Liste deroulante
RésoluBonjour, Je suis débutant en programmation javascript, je voulais créer une liste deroulante contenant les valeurs d'une colunne d'un tableau qui s'a...
Ajouter un id incrémenté dans un array json
Bonjour, J'ai réaliser un formulaire et à l'aide de form2js, et j'enregistre ces données dans mon local storage. J'aimerai savoir comment je po...
Passer une variable js vers du php via un submit
Bonjour J'ai actuellement, dans un formulaire, une des listes déroulantes dont les valeurs varient en fonction d'autres valeurs choisies. Ce code fai...
Comment relier en js un bouton radio avec un textarea
Bonjour, je suis débutant et je commence dans le html;js et je voudrais que mon jolie bouton radio puisse faire changer la valeur(value) de mon text...
Fonction retour en haut
Bonjour, j'ai mis un code sur mon site permettant d'avoir un bouton de retour en haut de page. Seul soucis, j'aimerais que lors que l'on clique, ça n...