Les discussions

Non exécution des script sur page web

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis un certain temps des problèmes d'exécution de scripts sur les pages internet. Je pense que java est bien configuré mais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
labelleandalouse

Récupérer des informations d'un autre site en javascript

Bonjour, Je souhaiterais récupérer une information sur un autre site en Javascript. Par exemple, si l'autre site affiche "1", le premier site effe...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Anonyme209

Javascript erreur

bonjours, Je voudrais que lorsque mon canvas se dessine aux nouvelle coordonnées après avoir appuyé sur la touche, il s'efface aux précédentes coordo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Javascript/html

Bonjour , je souhaiterai que lorsque que j'appuie sur le bouton , ça affiche du texte . A peux près comme ça : var text = "Bonj...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Doudounetto

Afficher champs au clic d'un bouton

Bonjour tout le monde! :) Alors voila je voudrais vous poser une petite question.. J'ai des champs php de formulaire que je voudrais afficher au c...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
MrHip7

Lire et convertir un fichier json

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un probleme avec les fichiers json. Je réalise une page web qui gére des graphiques à l'aide de la librairie...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
kevindel3

Liens dans des listes déroulantes liées

Bonjour à tous, Alors je suis en train de faire mon premier site web en HTML, et pour être franc avec tout le monde j'ai aucune réelle notion du l...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
animostab

Faire un cookie du textarea que quand j'appuie sur un bouton

Bonjour, mon problème est que je ne sais pas faire un cookie qui enregistre la valeur de mon "textarea" que quand j'appuis sur uns de mes boutons dans...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
lacnuzed

Oneclick (html) faire apparaitre une variable.

Bonjour, j'ai un petit probleme de débutant (je pense), et cela me ferais chaud au coeur que vous me répondiait. Mon probleme étant que je voudrais é...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jordane45

Modifier un script java.

Bonjour cherre communauté, j'ai trouvé un scripte mais il ne me convient pas tout a fait. en effet la parti du scripte qui m' intéresse doit être lan...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
anonumous235

Supprimer les doublons dans une rubrique

Bonsoir j'ai taper ce code afin de créer un formulaire en HTML dans la rubrique Détails de la commande il m'affiche à chaque fois le nombre de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire slider les div ouvertes lors du slide d'une autre...!

 Résolu

Bonjour à tous, Je créer actuellement un site web pour une association de sérigraphie à titre gracieux et je bloque sur un petit point! J'ai t...

60 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
bobkely

Redirection javascript + timers

Bonjour, J'ai un soucis avec l'une de mes redirections JS. var timePeriod = 5000; // 5 seconds var autoLoadTimer; var timeoutObject; function...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Dadane02

Animation au scroll suivant la position d'une div

 Résolu

Bonjour à tous! Je pense que tout est dit dans le sujet : j'aimerai que suivant la position du scroll les li de mon menu reste en surbrillance. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Psore

Jquery,trigger un link

bonjour ,je voudrais trigger le link qui est dans form 1 avec le button submit qui est dans form2 avec jquery ,mais ca ne marche pas. merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
zizouinfo

Scripts hs sur ie

Bonjour, J'ai créé un clicker (le but étant de cliquer pour gagner des points et acheter des améliorations pour avoir plus de points). Le site fo...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
totoyo47

Socket.io déconnexion du client

Bonjour, j'ai découvert il y a peu le javascript et socket.io, et comme premier programme je voulais m'entrainer sur un minichat en ligne. Là o...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
prosthetiks

Développement site en javascript

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une webradio il y a maintenant quelque temps et je rencontre un problème qui est hors de ma portée. En effet mon site de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
bkbaye

Javascript time global

Bonjour, En fait j'ai un popup qui s'ouvre au chargement du site. mais je veux qu'il se lance aprés 120 sec de navigation sur site, voila ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lire la suite, cacher

 Résolu

Bonjour, j'ai créer ce code mais j'ai un problème je voudrait marquer une fois que j'ai cliquer sur lire la suite que cacher s'affiche en dessous du t...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
juliendu51100

Fonction jquery datepicker

Bonjour, Je recherche la fonction qui permet au calendrier Datepicker, de ne pas pouvoir sélectionner une date antérieur à la date où l'utilisateu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un slider / carrousel spécial en javascript

 Résolu

Bonjour, Malgré pas mal de temps passé sur google, je ne trouve pas un carrousel que j'ai vu sur un site et que je ne retrouve pas... Il se présenta...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
yves_web

Calendrier pour site web

 Résolu

Bonjour, Étant étudiant en deuxième année de BTS Informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques (IRIS), j'ai un projet à réal...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Somme de pourcentage/progressbar

Bonjour, Alors voici mon problème, je souhaiterais tout simplement que quand on appuie sur le bouton plus (voir lien ci dessous) ça ajoute 10%, ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Mameix

Problème avec les pages perso de free

Bonjour, Configuration: Windows8.1 / Firefox 37.0.1 J'ai un problème qui concerne plus javascript, mais je n'ai pas trouvé de groupe sur le sujet a...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
seabust

Problème innerhtml = " "

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive décidément pas à résoudre, c'est pourquoi je m'adresse à vous. Pour faire une galerie photo sur mon ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
pilooFR

Attacher un évènement en javascript

Bonjour, Je développe actuellement un petit script JS qui me permette de désactiver puis réactiver des évènements onclick au moment du clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Sombresonge

Rassembler plusieurs script dans une seule fonction

Bonjour, voici mon problème : je n'arrive pas à rassembler 3 fonction JS dans une seule pour que j'arrive à mettre un boutton ONSUBMIT qui appelle cet...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
mirene22

Upload des fichier avec jsf

 Résolu

Bonjour tout le monde: j'ai essayé de faire l'exemple suivant d'upload d'un fichier ave tomahawk/jsf: https://www.roseindia.net/jsf/apache-myfaces-t...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
caco

Ajax table html

Bonjours à tous, Voilà je débute en AJAX j'ai donc fait un formulaire de login en AJAX et tout marche nickel je récupère les données et je peux me...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Hurobaki

Date et javascript

Bonjour, j'ai une petite question pour vous je veux afficher la date grace au Javacript. Je suis capable mais !!! ca affiche cela --> 2015313 mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
emmaspeedy

Calculatrices immobilières

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un site internet pour une agence immobilière. Celle-ci souhaite plusieurs calculatrices intégrées au site : - Calculat...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
gregAD

Faire un qcm avec javascript

Bonjour, je suis debutante en javascript,et jai l'exercice suivant:A l'aide des formulaires et de fonctions Javascript réalisez un QCM dont le résult...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Tatou02

Limiter un texte dans 1 div et si + afficher un bouton

 Résolu

Bonjour, Le suis en train de faire un css pour un tableau. Ce tableau comporte 2 colonnes et 4 lignes limitées en hauteur et possédant un icone selo...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
codeurh24

Problème comparaison du contenu d'une variable

Bonjour, J'ai un problème de comparaison du contenu d'une variable à true/false. Voici la fonction en php qui retourne le résultat d'existence...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
scarsroga

Bonjour tout le monde, pour faire simple et afin que ca soit plu

Bonjour tout le monde, Pour faire simple et afin que ca soit plus compréhensible je vais un peu changer la situation de mon problème mais la solution...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Aaymeric

Comment changer la valeur dans un text avec un bouton

Bonjour, comme dit dans l'énoncé je voudrais coder une petite syntaxe (en js si possible) pour que quand j'appuis sur un bouton cela remplace le mot q...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
nagasha

Slider ne fonctionne pas!!

je suis débutante au programmation ,j'ai un probleme au niveau de slider,j'arrive pas a le résolu, svp quelqu'un peut m'aider ?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
ReDLoG

Changer de classe dans un foreach

Bonjour, j'affiche plusieurs panels sur une page, qui sont appelés en une fois par un foreach. Je donne par default la couleur "panel-default", par...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
jordane45

Récupérer valeur d'un input type="file" en js

Bonjour, je désire vérifier le contenu de ma balise input type="file", je veux vérifier si elle contient quelque chose ou non, le tout en javascri...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Seebomega

Creation d'une bataile navale sur javascript

Bonjour, Je voudrais créer un algorithme de bataille navale . Il est crée cependant il n'affiche jamais le tableau de jeux ......... quel fonction ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jordane45

[javascript] convertir une date et comparer

 Résolu

Bonjour, Je désire convertir deux chaine au format "dd/mm/yyyy" en date javascript, puis comparer les deux dates. Avez-vous un script sous la main ? ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
SoukaSR4

Liste deroulante

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation javascript, je voulais créer une liste deroulante contenant les valeurs d'une colunne d'un tableau qui s'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
semyo

Ajouter un id incrémenté dans un array json

Bonjour, J'ai réaliser un formulaire et à l'aide de form2js, et j'enregistre ces données dans mon local storage. J'aimerai savoir comment je po...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
frenchJS

Passer une variable js vers du php via un submit

Bonjour J'ai actuellement, dans un formulaire, une des listes déroulantes dont les valeurs varient en fonction d'autres valeurs choisies. Ce code fai...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Aaymeric

Comment relier en js un bouton radio avec un textarea

Bonjour, je suis débutant et je commence dans le html;js et je voudrais que mon jolie bouton radio puisse faire changer la valeur(value) de mon text...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
afkafka

Fonction retour en haut

Bonjour, j'ai mis un code sur mon site permettant d'avoir un bouton de retour en haut de page. Seul soucis, j'aimerais que lors que l'on clique, ça n...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
WaZeR

Jeu du pendu help!

Bonjour! Alors voila je dois faire un pendu pour un TP et je suis bloqué dans mon programme : function Repeter(nb, symbole) { var i, res; res =...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
prosthetiks

Problème avec ccs display

 Résolu

Bonjour, Je souhaite, dans une page, et par un clic sur un bouton, afficher ou non un formulaire pour compléter des informations. tel que ci-desso...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
isold

Lightbox dreamweaver

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de refaire mon site avec Dreamweaver CC et j'ai un soucie avec l'affichage du lightbox. j'ai créer une nouvelle page ou se...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
ludodu68
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 9 148