Les discussions

Caroussel jquerry ne fonctionne pas sour ie8

Bonjour, Voilà, je développe un site web actuellement visible à l'adresse suivante: https://www.ibresens.fr/ Comme vous pouvez le voir j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
mac_feb

Afficher une image immédiatement aprés le clic sur parcourir.

Bonjour, Je suis débutant en programmation web et j'ai constaté dans certain site web, qu'aprés avoir cliqué sur parcourir ou browse pour certain na...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
ajp55

"où" en javascript

Bonjour! J'aimerais savoir comment, dans un if, mettre plusieurs conditions, qui si une d'entre elles est bonne, est validée... Enfin voici mon sch...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
tryan44

Problème jeu

Bonjour, Alors voila, vous verrez que pour mon décor, je fais défiler des étoiles: dès que il y en a une qui atteint le bas, on la remet en haut: ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Anselmedu25

Déclaration d'objet

Bonjour, Je me lance dans l'apprentissage de JavaScript (je crois que java et javascript sont deux choses différentes non ?) Je n'ai pas compri...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
gaerebut

Récupérer les données stockés dans un tableau

Bonjour, J'ai un petit problème de récupération de données stockés dans un tableau JS, je m'explique : le code ci-dessous permet de stocké les va...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
aomann

Utilisation de if... else

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre je cherche à comprendre comment utiliser correctement If... Else en Java. Je cherche donc à mettre une date pair...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Benoit.T

Conteur javascript

Bonjour! Je voudrais savoir comment mesurer combien de temps s'est passé de la à la en JavaScript... Merci! Configuration: Windows 7 / In...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
morloch

Plusieurs compte à rebours js sur même page ?

Résolu

Bonjour, J'ai mis plusieurs comptes à rebours classiques (j : h : min : s) sur la même page mais le problème est qu'il n'y en a qu'un seul qui fon...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
muriel

Modifier fichier txt/xml depuis page jsp

Bonjour, j'aurais besoin de modifier un fichier xml ou txt depuis une page jsp. Je débute tout juste, mais je souhaiterais avoir un code assez simpl...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
dipoard

Replace() avec le sigle €

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer le sigle € contenu dans une chaine avec la fonction replace() mais celui-ci n'est pas reconnu Valeur de base dans ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
druidou59

Formulaire de calcul de coût style mappy

Bonjour J'ai besoin pour un client de créer un formulaire où le client rentre son département de départ (13 au total), son département d'arrivée (13 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Rodolphe_

Soucis avec javascript

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un minuscule bout de code Javascript ridicule qui me tient tête. Celui-ci consiste tout simplement à affiche...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
druidou59

Formulaire calcul prix

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mon javascript affiche rien quand je click sur calculer. Voici le code: function fCalculer() { ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Collisions

Bonjour! Alors voilà, pour un jeu je cherche à programmer les collisions: je vous décris mon jeu: on a un carré qu'on déplace en haut, en bas, a ga...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Anselmedu25

Datepicker (onselect)

Bonjour à tous, Je suis assez nouveau dans le développement en jQuery, En fait j'aimerai savoir pourquoi quand je clique sur mon datePicker, ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
DarkAurora

Message de script

Bonjour, comme je suis très novice, je sais pas si je suis à la bonne place pour ce genre de problème. En fait, j'ai souvent des messages de scrip...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
gantz974

Recherche paramètres affichage

Bonjour, Comment peut-on identifier les paramètres de l'écran d'affichage et les utiliser comme variable d'ajustement pour l'affichage d'un site ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tryan44

Compter les secondes en javascript

Bonjour! Je voudrais savoir comment utiliser le temps pour par exemple afficher quelque chose au bout de 30 sec... PS: c'est pour un jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Anselmedu25

Fractal 3 branches

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Je suis étudiants, et j'ai un projet à rendre très prochainement. j'ai besoin de vo...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
mopadi

Afficher un js dans un script php

Bonjour, Je dois avoir une erreur de script dansq la partie du "else" car je n'affiche pas ma function : if (!empty($row['date_mariage_3'])) ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Zep3k!GnO

Erreur [object htmlinputelement]

Bonjour à toutes et à tous, Je débute en js / php, il s'agit de mon premier script. Celui-ci intègre une fonction de géolocalisation qui se déclen...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
feyesh

Menu sur plusieurs niveaux

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement bloqué sur un tout petit problème, j'ai créé un menu sur plusieurs niveaux, c'est à dire une ligne de lien, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
NDOUKI

Générer des div à partir d'une valeur texte

Résolu

Bonjour, Je souhaite générer des div à partir d'une valeur texte récupérée d'un input text. Exemple, j'écris dans mon input "test", cela me ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Alain_42

Jquery => remplacer contenu par un autre

Lu, Je fais un blocage :) Quelqu'1 saurait comment remplacer le contenu d'une page avec des données récupérées via un $.post ? Je m'explique ...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
DarkAurora

Fonction calcul() avec bouton radio

Salut à tous Voila je suis novice en javascript et là je sèche. J'ai besoin de faire un calcul à partir de bouton radio à cocher pour calculer des c...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Heliotte

[javascript] basculement entre 2 listes

Bonjour a tous, Voila j'utilise un script qui permet de basculer des élements d'une liste vers une autre. Mais le probleme c que je peux faire qu'...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
sofmartel

Inpunt,ajax,tableau,variable de session php

Bonjour, Mon contexte actuel : je suis sur un projet de tableur dynamique en Ajax, redimensionable en ligne et en colonne. j'utilise un framewor...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Lastnod

Affichage d'une photo redimensionnée depuis une miniature

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le moyen d'afficher une seconde photo redimensionnée aprés un clic sur une miniature. En fait, sur mon back office, je me...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
mipolette

Comment afficher une balise html avec javascript

Bonjour à tout le monde, ben voilà, mon probleme est un peu bidon, mais c'est important pour moi! je m'explique: j'ai mon code html de base ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Alain_42

Bouton afficher/cacher

Résolu

Bonjour, J'ai créer des bouton qui font apparaitre le texte a l'aide d'une fonction javascript malheureusement a l'affichage soit j'ai un espace...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
gonnor

Contraste entre couleur de fond et police

Bonjour, J'ai un tableau avec les 16 couleurs de base (chaque cellule est remplie par une couleur). J'aimerais savoir comment faire pour mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
kjhg

[javascript] onclick et function

Salam, Ci-dessous un petit code Html contenant un petit script du langage javascript, en fait ce code réalise une opération trés simple: dans la page...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Javascript

Bonjour, Je vient d'héberger deux fichier J.S sur archive host et pour qu il soit reconnu je doit entrer mon lien url d'hébergement de ces deux ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Alain_42

Rafraichir form après choix dans <select>

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire contenant deux liste Select, l'une contenant des pays, et l'autre contenant des ville. Je souhaiterai pouvoir séle...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
reedbedroom

Simuler clic sur input text

Bonjour, J'utilise un bout de script de l'API google map pour le calcul de distance. J'ai un input text qui contient en value l'adresse complèt...

26 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Alain_42

Problème variable en javascript windows 8

Bonjour, récemment, je me suis mis à programmer une application pour Windows 8 en utilisant HTML/Javascript. Je suis parti d'un sample fourni d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Kirasd69

Jquery : selecteurs

Résolu

Bonjour, J'ai un peu de mal à trouver le sélecteur approprié à ce que je veux faire... Voici mon code : Accueil ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
blasterofmetal

Une modalbox au chargement du site

Bonjour, Bonjour, Je soujaitera ajouter une modalbox en jquery au lancement du site. Comment faire sa ? Merci Configuration: Windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
DarkAurora

Possible ? code css/javascript de prévisualisation d'url

Bonjour, Existe-il un code en Css ou en Javascript pour "Prévisualiser" dans une petite fenêtre une URL à partir d'une image ou d'un texte (au sur...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Skullgear

Redimensionner une image par rapport à la largeur de la page

Résolu

Bonjour, Je réalise un hébergeur d'image et j'ai un problème : si la résolution de l'ordinateur est trop petite, l'image est coupée sur sa largeur...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
canarder

Problème calculs décimaux en javascript

Bonjour! Alors depuis quelques mois je me suis mis au JavaScript, et j'ai programmé avec du HTML et CSS (pour le formulaire, et CSS pour le style) ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Anselmedu25

Comment insérer un javascript async dans une page html?

Bonjour, J'ai créé un compte bandpage pour un groupe de musiciens et sur le site de bandpage il propose des extensions de lecteur mp3 et vidéos t...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
DarkAurora

Menus déroulants imbriqués

Bonjour, Bonjour à tous. J'aimerais réaliser un affichage auto dans des menus déroulants. ( 3 menus) Je clique sur le menu1 et choisis une rubri...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Djihell

Créer un graphique utilisant des dates

Bonjour, Je cherche un équivalent libre de amCharts pour faire ce genre de graphique utilisant les dates sur l'axe X : http://www.amcharts.com/java...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
guillaume0811

Lien magiques javascript problème script

Bonjour, j'ai un script le voici : //////////////////////////////////// // LES LIENS MAGIQUES// //////////////////////////////////// va...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
georgesjeandenis

Problème de lien entre js et html

Bonjour, je n'arrive pas a faire effectuer mon JS avec mon HTML. Je veux faire un module complémentaire avec une checkbox. A chaque fois que l...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
georgesjeandenis

Enregistrer la position d'un clic dans un formulaire

Bonjour, Comme je suis une bille en javascript mais que j'ai absolument besoin d'intégrer un script sur ma page php, je viens demander de l'aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
georgesjeandenis

Fond fonsé javacsript/(css)

Résolu

Bonjour, il y a quelque chôse que je n'arrive pas: j'aimerais que lorqu'une div javascript de mon site apparaît, tout le site (à part celle-ci) soi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
pfdp0

Redirection d'une page sur une page en java.

Bonjour, Donc voilà j'ai un serveur virtuel, ou nous pouvons ce connecter sur un jeu virtuel, dans le site web il y'a un compteur de connecter qui...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
CleanDz
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 9 151