Les discussions
Ajouter un id incrémenté dans un array json
Bonjour, J'ai réaliser un formulaire et à l'aide de form2js, et j'enregistre ces données dans mon local storage. J'aimerai savoir comment je po...
Passer une variable js vers du php via un submit
Bonjour J'ai actuellement, dans un formulaire, une des listes déroulantes dont les valeurs varient en fonction d'autres valeurs choisies. Ce code fai...
Comment relier en js un bouton radio avec un textarea
Bonjour, je suis débutant et je commence dans le html;js et je voudrais que mon jolie bouton radio puisse faire changer la valeur(value) de mon text...
Fonction retour en haut
Bonjour, j'ai mis un code sur mon site permettant d'avoir un bouton de retour en haut de page. Seul soucis, j'aimerais que lors que l'on clique, ça n...
Jeu du pendu help!
Bonjour! Alors voila je dois faire un pendu pour un TP et je suis bloqué dans mon programme : function Repeter(nb, symbole) { var i, res; res =...
Problème avec ccs display
RésoluBonjour, Je souhaite, dans une page, et par un clic sur un bouton, afficher ou non un formulaire pour compléter des informations. tel que ci-desso...
Lightbox dreamweaver
RésoluBonjour, je suis entrain de refaire mon site avec Dreamweaver CC et j'ai un soucie avec l'affichage du lightbox. j'ai créer une nouvelle page ou se...
Detection mouvement de la souris pour changer de page
Bonjour, Je cherche a faire un script pour detecter mouvement de la souris pour changer de page comme sur les appareils android. Pour ce faire ...
Problème de lenteur avec mon ordinateur
Bonjour, mon ordinateur est très lent surtout quand je veux ouvrir les pages internet et certains de mes dossiers Configuration: Windows 7 / In...
[javascript]problème avec la fonction append
RésoluBonjour, Je suis en première année à la fac et j'ai un partiel en javascript qui consiste à créer un site complet. Mon site est une sorte d'analys...
Self.close(); ne fonctionne pas sur ipad, mais ok sur windows,
RésoluBonjour, Voila que je frappe encore un noeud avec Javascript sur Ipad. Je viens de m'appercevoir que les instructions suivantes ne fonctionnent pas...
Faire une fonction en jquery
Bonjour, Je veux faire une fonction qui me permettra d'exécuter ce code css: .cr-bgimg div span:nth-child(1), .cr-bgimg div span:nth-child(2),...
Changer l'attribut "required"
RésoluBonsoir à tous, Dans un formulaire j'ai une partie qui s'affiche avec du JavaScript si on coche un bouton radio "Oui". J'aimerai que le choix da...
Html5/cc3/js problème text qui apparaît disparaît
RésoluBonjour alors je m'explique dans le div avec id 'contenu', quand je veux écrire quelque chose dedans avec .innerHTML (tout en bas) au click de la sour...
Recuperation de variable js en php
Bonjour, Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai besoin de votre aide... Je passe en paramètre à ma fonction Javascript, u...
Mon code java script ne s'exécute pas
Bonjour, je sais pas pk le code de js ne s'exécute pas // Et on affiche ! document.getElementById("login").style.display ="none"; docume...
Problème dans ma boucle for pour afficher le tableau correctemen
RésoluBonjour, j'ai un problème d'affichage dans le bon style mon tableau(dans la pièce jointe) voici mon code: function tableToJson(table) { var d...
Controler les checkbox
bonjour à tous , Eh oui c moi encore !! :D j'ai ce formulaire qui contient des checkbox. Lorsque je Click sur le premier checkbox alors tous les aut...
Animation par effilement d images
Bonjour, je suis nouveaux en javascript, j ai besoin de votre aide , j essaye de créer, une animation d un petit explosion par deffillement d image ...
[javascript] detecter l'evenement fermeture
Résolusalut comment on peux executé un script avant la fermeture du fenetre : apres que l'utisateur clic sur X de fermeture. Merci d'avance
Probleme inconnue
RésoluBonjour, je me suis mis a js pour effectuer un smoothscroll sur mon site longpage avec la librairie JQuery. Je suit actuellement un tuto sur graphikar...
Vérifier un formulaire avec javascript
Bonjour, voila j'ai fais un formulaire HTML et j'aimerais savoir comment faire dans mon fichier javascript pour vérifier mon formulaire et afficher ...
Sos comment envoyer les informations a la bdd dans ce cas
Bonjour, jai ce code qui permet ajouter et supprimer des formulaires dynamiquement avec JS si je clique sur ""soummetre"" comment envoyer les inform...
Compteur de bonne réponse
Bonjour les internautes ! Je suis nouveau sur CCM et j'ai besoin de vous ! Pour résumer , je suis en TS et j'ai pris ISN en spé ( en gros c'est de l...
Calcul aire/volume
Bonjour/Bonsoir, Etant novice en informatique (j'ai commencé en début d'année avec mon école) j'ai quelques soucis. Je souhaitais vous demander vot...
Onload sur div
Bonjour, je souhaiterais utiliser un onload sur une div, j'ai essayé de me renseigner en faisant quelques recherches, apparement il n'est possible...
Plusieurs div affichables à l'aide d'une seule fonction ?
RésoluBonjour, Je rencontre un autre soucis qui me fait barrage... J'ai 3 DIV : fbconnect - twitterconnect - gmailconnect J'ai cette fonction : fun...
Récupération de positon d'un élément
RésoluBonjour, Je vous remercie de l'aide que vous allez m'apporter sur mon problème. Je souhaite récupérer la position d'un div. Voici mon code : ...
Formulaire php ou javascript, personnalisation objet
Bonjour à tous, je dois mettre sur un site une fonction permettant au client de personnaliser une plaque d'immatriculation. Celui-ci doit écrire so...
Inserer un code javascript dans php
Salut, je veux faire appel à mon code javascript dans php puis récupérer le résultat du script. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.Et Merci. ...
Probléme en javascript
Bonjour, je viens d'écrire un petit script en JavaScript pour faire deplacer un Shap avec les touches de direction clavier ( droit - gauche ) , et p...
Bug unity 3d (javascript)
Bonjour,j'ai télécharger uniy3d 4.6 béta mais il y a un soucis au niveau du java script ils disent qu'il y a une erreur de compilation.J'aimerai savo...
Afficher ou masquer une div en jquery
Bonjour, J'aimerai savoir quelle serait la meilleur solution, pour masquer et afficher une div (une page dans une web app monopage). Je pensais...
Javascript somme de deux nombre
Bonjour, j'ai le script suivant : function TotalPayer(rest) { var x =document.form1.apayer.value; var z= rest + x; document.form1.apayer.valu...
Appel d'un code javascript dans un fichier html
RésoluBonjour, J'ai une page java script nomé "checkMetajs" qui contient le code source suivant : var arrmeta = document.getElementsByTagName('meta'); ...
Quelqu'un peut m'aider .... une simple question
Bonjour, j'ai une simple question si je saisie 6 par exemple et cliquer sur le boutton "afficher" .... je veux afficher 6 champs de texte sur la ...
Boodstrap et ombre sur carousel
RésoluBonsoir a tous, Sur l'exemple de page Carousel de "getbootstrap.com", je n'arrive pas à supprimer les ombres se trouvant à droite et à gauche du slid...
Post jquery fonction de retour avec 2 paramètres
RésoluBonjour, voila j'utilise Jquery pour envoyé des donnés en POST à un fichier php qui va enregistrer dans une variable 'html' des données, mais j'ai ...
Blueberry js
Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir si vous avez déjà utilisé le javascript "blueberry", il est disponible içi http://marktyrrell.com/labs/...
Changer image au clic sur une miniature
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide pour ma fonction js / ma page html, j'ai trouvé comment faire pour changer l'image au clic, mais ça ne marche pas comme...
Recherche d'un piste
Bonjour, dans le programme que je fais maintenant à partir d'un bouton html j'envoie des requêtes ajax ce que je veux faire après click de ce bo...
Gestion clavier js
Bonjour a tous, alors voila, je cherche a réaliser un petit jeu 2D en JS (jquerry) pour mon projet de fin d'année. Mais j'ai des problèmes pour ...
Afficher message de confirmation javascript
RésoluBonjour J'ai créé un formulaire pour supprimer des éléments de ma base de données avec EasyPHP, Il envoie le tout vers une seconde page (sup_categor...
Faire un lien vers un site ftp pour téléchargement // java
Bonjour, J'ai posté un 1er message dans le forum Wordpress : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31649234-faire-un-lien-vers-un-site-...
Problème avec mon code
Bonjour, Ce code ne marche pas.. Pourtant si j'enlève la ligne 4 il marche mais sans la transition! Help svp ...
Vérification mot de passe et envoie formulaire
Bonsoir, j'ai ce code qui me permet de vérifier si le mot de passe est bien retaper. Mais il n'empêche pas même si le mot de passe n'est pas valide, ...
Conception d'un site web cartographique
bonjour, je suis débutante sur mapserver 4.6.1 et je veut afficher à la place de "Itasca" qui existe déja une autre carte (zone) juste en modifiant l...
Cacher ma div au lancement de ma page
RésoluBonjour tout le monde, Je ne m'y connais absolument pas en javascript mais en cherchant un peu j'ai trouver un script qui me permet de cliquer sur un...
Comment calculer un total selon kms parcourus et barème kms
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour écrire 2 scripts : J'ai des cases nommées : - Puissance_fiscale (sous forme de menu déro...
Bouton imprimer plusieur pages html css
Bonjour a toutes et a tous, Après plusieurs recherche sur les forums pour mettre un bouton d'impression dans une page web je n'ai trouver que des fon...