Les discussions

Detection mouvement de la souris pour changer de page

Bonjour, Je cherche a faire un script pour detecter mouvement de la souris pour changer de page comme sur les appareils android. Pour ce faire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
SypayV

Problème de lenteur avec mon ordinateur

Bonjour, mon ordinateur est très lent surtout quand je veux ouvrir les pages internet et certains de mes dossiers Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
luckydu43

[javascript]problème avec la fonction append

 Résolu

Bonjour, Je suis en première année à la fac et j'ai un partiel en javascript qui consiste à créer un site complet. Mon site est une sorte d'analys...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Self.close(); ne fonctionne pas sur ipad, mais ok sur windows,

 Résolu

Bonjour, Voila que je frappe encore un noeud avec Javascript sur Ipad. Je viens de m'appercevoir que les instructions suivantes ne fonctionnent pas...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pdamour

Faire une fonction en jquery

Bonjour, Je veux faire une fonction qui me permettra d'exécuter ce code css: .cr-bgimg div span:nth-child(1), .cr-bgimg div span:nth-child(2),...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
dfinfo

Changer l'attribut "required"

 Résolu

Bonsoir à tous, Dans un formulaire j'ai une partie qui s'affiche avec du JavaScript si on coche un bouton radio "Oui". J'aimerai que le choix da...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
emrh

Html5/cc3/js problème text qui apparaît disparaît

 Résolu

Bonjour alors je m'explique dans le div avec id 'contenu', quand je veux écrire quelque chose dedans avec .innerHTML (tout en bas) au click de la sour...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de variable js en php

Bonjour, Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai besoin de votre aide... Je passe en paramètre à ma fonction Javascript, u...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
ifr38

Mon code java script ne s'exécute pas

Bonjour, je sais pas pk le code de js ne s'exécute pas // Et on affiche ! document.getElementById("login").style.display ="none"; docume...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
theshadoo

Problème dans ma boucle for pour afficher le tableau correctemen

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage dans le bon style mon tableau(dans la pièce jointe) voici mon code: function tableToJson(table) { var d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
aminaxy

Controler les checkbox

bonjour à tous , Eh oui c moi encore !! :D j'ai ce formulaire qui contient des checkbox. Lorsque je Click sur le premier checkbox alors tous les aut...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
jordane45

Animation par effilement d images

Bonjour, je suis nouveaux en javascript, j ai besoin de votre aide , j essaye de créer, une animation d un petit explosion par deffillement d image ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
jordane45

[javascript] detecter l'evenement fermeture

 Résolu

salut comment on peux executé un script avant la fermeture du fenetre : apres que l'utisateur clic sur X de fermeture. Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
fistian

Probleme inconnue

 Résolu

Bonjour, je me suis mis a js pour effectuer un smoothscroll sur mon site longpage avec la librairie JQuery. Je suit actuellement un tuto sur graphikar...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Vérifier un formulaire avec javascript

Bonjour, voila j'ai fais un formulaire HTML et j'aimerais savoir comment faire dans mon fichier javascript pour vérifier mon formulaire et afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jordane45

Sos comment envoyer les informations a la bdd dans ce cas

Bonjour, jai ce code qui permet ajouter et supprimer des formulaires dynamiquement avec JS si je clique sur ""soummetre"" comment envoyer les inform...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
janweb

Compteur de bonne réponse

Bonjour les internautes ! Je suis nouveau sur CCM et j'ai besoin de vous ! Pour résumer , je suis en TS et j'ai pris ISN en spé ( en gros c'est de l...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
sbsimon62360

Calcul aire/volume

Bonjour/Bonsoir, Etant novice en informatique (j'ai commencé en début d'année avec mon école) j'ai quelques soucis. Je souhaitais vous demander vot...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
NHenry

Onload sur div

Bonjour, je souhaiterais utiliser un onload sur une div, j'ai essayé de me renseigner en faisant quelques recherches, apparement il n'est possible...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Genysix

Plusieurs div affichables à l'aide d'une seule fonction ?

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un autre soucis qui me fait barrage... J'ai 3 DIV : fbconnect - twitterconnect - gmailconnect J'ai cette fonction : fun...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Rhydan1

Récupération de positon d'un élément

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie de l'aide que vous allez m'apporter sur mon problème. Je souhaite récupérer la position d'un div. Voici mon code : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Rhydan1

Formulaire php ou javascript, personnalisation objet

Bonjour à tous, je dois mettre sur un site une fonction permettant au client de personnaliser une plaque d'immatriculation. Celui-ci doit écrire so...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
hugo_082

Inserer un code javascript dans php

Salut, je veux faire appel à mon code javascript dans php puis récupérer le résultat du script. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.Et Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Arbitta

Probléme en javascript

Bonjour, je viens d'écrire un petit script en JavaScript pour faire deplacer un Shap avec les touches de direction clavier ( droit - gauche ) , et p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
hammouda

Bug unity 3d (javascript)

Bonjour,j'ai télécharger uniy3d 4.6 béta mais il y a un soucis au niveau du java script ils disent qu'il y a une erreur de compilation.J'aimerai savo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
server

Afficher ou masquer une div en jquery

Bonjour, J'aimerai savoir quelle serait la meilleur solution, pour masquer et afficher une div (une page dans une web app monopage). Je pensais...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
jsnew

Javascript somme de deux nombre

Bonjour, j'ai le script suivant : function TotalPayer(rest) { var x =document.form1.apayer.value; var z= rest + x; document.form1.apayer.valu...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ak

Appel d'un code javascript dans un fichier html

 Résolu

Bonjour, J'ai une page java script nomé "checkMetajs" qui contient le code source suivant : var arrmeta = document.getElementsByTagName('meta'); ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Arbitta

Quelqu'un peut m'aider .... une simple question

Bonjour, j'ai une simple question si je saisie 6 par exemple et cliquer sur le boutton "afficher" .... je veux afficher 6 champs de texte sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
adelfr2008

Boodstrap et ombre sur carousel

 Résolu

Bonsoir a tous, Sur l'exemple de page Carousel de "getbootstrap.com", je n'arrive pas à supprimer les ombres se trouvant à droite et à gauche du slid...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
codeurh24

Post jquery fonction de retour avec 2 paramètres

 Résolu

Bonjour, voila j'utilise Jquery pour envoyé des donnés en POST à un fichier php qui va enregistrer dans une variable 'html' des données, mais j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
bbaasstt

Blueberry js

Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir si vous avez déjà utilisé le javascript "blueberry", il est disponible içi http://marktyrrell.com/labs/...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Anthouny

Changer image au clic sur une miniature

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour ma fonction js / ma page html, j'ai trouvé comment faire pour changer l'image au clic, mais ça ne marche pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
JVsn9

Recherche d'un piste

Bonjour, dans le programme que je fais maintenant à partir d'un bouton html j'envoie des requêtes ajax ce que je veux faire après click de ce bo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
maharyfenitra

Gestion clavier js

Bonjour a tous, alors voila, je cherche a réaliser un petit jeu 2D en JS (jquerry) pour mon projet de fin d'année. Mais j'ai des problèmes pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
codeurh24

Afficher message de confirmation javascript

 Résolu

Bonjour J'ai créé un formulaire pour supprimer des éléments de ma base de données avec EasyPHP, Il envoie le tout vers une seconde page (sup_categor...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Thewiu

Faire un lien vers un site ftp pour téléchargement // java

Bonjour, J'ai posté un 1er message dans le forum Wordpress : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31649234-faire-un-lien-vers-un-site-...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
AnitaLeh

Problème avec mon code

Bonjour, Ce code ne marche pas.. Pourtant si j'enlève la ligne 4 il marche mais sans la transition! Help svp ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jordane45

Vérification mot de passe et envoie formulaire

Bonsoir, j'ai ce code qui me permet de vérifier si le mot de passe est bien retaper. Mais il n'empêche pas même si le mot de passe n'est pas valide, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
The1511point13

Conception d'un site web cartographique

bonjour, je suis débutante sur mapserver 4.6.1 et je veut afficher à la place de "Itasca" qui existe déja une autre carte (zone) juste en modifiant l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
mpmp93

Cacher ma div au lancement de ma page

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je ne m'y connais absolument pas en javascript mais en cherchant un peu j'ai trouver un script qui me permet de cliquer sur un...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jordane45

Comment calculer un total selon kms parcourus et barème kms

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour écrire 2 scripts : J'ai des cases nommées : - Puissance_fiscale (sous forme de menu déro...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jordane45

Bouton imprimer plusieur pages html css

Bonjour a toutes et a tous, Après plusieurs recherche sur les forums pour mettre un bouton d'impression dans une page web je n'ai trouver que des fon...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
guedo

Ajouter un texte dans une div

Bonjour je cherche à insérer un texte de plusieurs paragraphes dans une div(créée avec jQuery elle-même) avec jquery sans y parvenir avec les méthode...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
animostab

Amélioration css java

Bonjour à tous et à toutes ! Une connaissance m'a aidée à élaborer mon script de devis en ligne en JQuery. Je suis nulle en langage informatique : ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Liliana78

Modification du nom d'une variable

Bonjour, J'ai un petit problème : Je développe actuellement pour m'amuser une page contenant de l'html (Evidemment) du jquery et du javascript...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Xelef

La création d'un organigramme dynamique à partir de la base de d

Bonjour, sa fait deux jours que je suis entraîne de chercher comment créer un organigramme dynamique à partir de la base de données (je veux créer un...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
ThEBiShOp

Javascript

Salut a tous Je suis tres content d'inscrire dans ce forum. Je suis bloque dans une tache qui me parait vraiment difficile. J'aimerais inser...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
BapPro

[js] : passer arguments a fonction anonyme

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment passer un argument à une fonction anonyme. Voici un exemple de ce que je voudrais faire : function maF...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Dr DIASOLUKA

Script d'une fonction javascript usant la methode if/else

 Résolu

Salut ts le monde, D'abord, je tiens à remercier bcp ceux qui ont répondu à mon message relatif à la méthode if/else des scripts JavaScript surtout...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jordane45
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 9 148