Les discussions
Outil canvas
Bonjour, je m'appelle Alex. Je suis perdu avec Canvas. J'ai un formulaire où l'on peut insérer les dimensions d'une pièce et bien d'autres information...
Typeerror pdfjslib is undefined sur le plugin pdfviewer
Bonjour, Bonjour j'ai utilisé un bibliothèque pdfViewer.v0.0.1.js mais j'ai eu un erreur Typeerror pdfjslib is undefined, j'ai tout fait mais ...
Indicatif téléphonique intltelinput
Bonjour à tous, Je suis en train de changer les input de contact téléphonique de mon site par le intlTelInput afin d'afficher l'indicatif du pays e...
Enfoncé un touche avec jquery
RésoluBonjour, En fessant des recherches sur certain forum je n'ai pas eu un résultat et m'a permis de postuler ce sujet, en fait j'aimerais savoir co...
Conserver l'aspect ratio en jquery
Bonjour, J'ai un code qui permet de conserver l'aspect ration d'une image dans un div sauf que ca ne marche pas, car j'ai fait un erreur de ca...
Aide sur fonctionnement de programmes javascript
RésoluBonjour, Me lançant dans le code j'ai commencé par la programmation web (html et css) que je maitrise! Mais j'ai vite voulu essayer des programmes ...
Javascript compter une image.
Bonjours, j'ai fais un petit script mais j'ai un probleme je ne sais pas d'ou il vient, je suis pas un grand connaisseur en javascript. var barrede...
Scroller en bas et y rester
Bonjour, Dans mon application j'affiche un formulaire et une liste en dessous. Cette liste à longueur variable fonctionne de 2 façons. Si elle ...
Menu navbar galerie
Bonjour, j'ai un menu avec plusieurs liens, chacun de ces derniers dispose d'un liens href vers son bloc correspondant, (liens genre des boutons q...
Changement source iframe en un clic avec javascript (j2ee)
Salut tout le monde , j'ai eu un probleme concernant une page que je voudrai charger sur mon iframe apres un clic sur un lien . Par conséquent , tomca...
If qui ne fonctionne pas à la première boucle ?
RésoluBonjour a toute et a tous je viens vers vous car j'ai un problème que je ne trouve pas de solutions et qui est récurent sur deux pages de mon site voi...
Démarrer une keyframe css avec un bouton en utilisant js
Bonjour, Voila mon problème. Je cherche à démarrer ma Keyframe CSS seulement lorsque j'appuie sur un bouton. J'ai donc pensé au JavaScript mais ma...
Formulaire javascript
bonjour je voudrais savoir comment recuperer les donnees d'un formulaire javascript et l'afficher sur la meme page avec des input de type texte je veu...
Valider un form et actualiser la page
RésoluBonjour, J'ai un petit souci pour valider un formulaire en JS. Pour faire simple j'ai une liste déroulante avec plusieurs choix qui me permette...
Manipulation de fichier texte en local
Salut a tous! Actuellement je developpe un formulaire en html et javascript pour accelerer la prise en main des appels dans mon bureau. Je voudr...
Alternative a angular et ionic en vue
Bonjour à tous, J'ai envie de me lancer dans la création d'app web sur mobile et je connais déjà assez bien Vue.js. je me demandais si il existait ...
Réagir aux $_get de php sur un fichier javascript externe.
Bonjour, J'ai un petit problème sur un projet que j'ai actuellement. Je souhaite afficher des messages de confirmations en fonction des paramètres ...
Empêcher les flottants de dépasser de leur conteneur
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un div flotant et draggable, et j'aimerais qu'elle ne dépasse pas du container lorsqu'on le déplace, est je sais que po...
Changer la source d'une iframe via form
RésoluBonjour, je n'est jamais réellement appris a utiliser javascript et aujourd'hui je m'en mord les doigts.... quelqu'un peut il me montrer comment...
Rafraichir un seul div avec resize
RésoluBonjour, J'ai un code qui permet de rafraichir un page lors du redimensionnement d'un fenêtre: (window).onresize = resize; function re...
Ajax - envoie de variable a du php
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de faire un script en php qui sera lancer via la ligne ajax $("#mon_id").load("chemin_du_script_php"); ...
Changer police et couleur dans un javascript
Bonjour, Je voudrais changer la police et grosseur et couleur du texte dans ce javascript. /* SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVASCRIPT http://w...
Pluie de couleur
RésoluBonjour, J'ai trouvé ça qui me plaît : https://codepen.io/kyllaz/pen/qGdPvR Le problème, c'est lorsque je copie les codes, un carré noir s'affic...
Serveur de son
Bonjour, De la même manière que servimg (ou d'autre) pour envoyé et réutiliser des images, je cherche un moyen d'uploader des son wav pour ensuite...
Je veux gerer les destinations de colis en fonction de la ville de depart et la
Bonjour, j'aimerais gérer la destination d'un colis en fonction de la ville d'arriver et de départ je veux me rassurer que les deux villes soient to...
Shopping cart
RésoluBonjour, je voudrais ajouter le button remove a coter de la quantité de produit mais je n'y arrive pas, je comprend pas la logique. ...
2 sliders différents sur même page avec transition différentes pour chaque slide
Bonjour, Bonjour, J'utilise refineslide pour créer mes sliders sur le site web que je développe. Refineslide possède ses propres bibliotèques ...
Récupérer un valeur dans une fonction
RésoluBonjour, J'ai une code qui permet de récupérer de calculer la fenêtre d'un pdf avec la valeur scale par rapport au width de la fenêtre le voici:...
[json] mise en forme date sharepoint
Bonjour à tous, Ca fait plusieurs jours que je cherche et je trouve peu de tutoriel concernant mon problème. En effet, j'ai une liste SharePoint av...
Element draggable et plusieurs page
Bonjour, Bonjour, j'ai un element draggable et plusieurs page et je voudrais que à chaque drag de l'element le scroll bouge aussi (même positio...
Sites web ' devient %27
Résolu/FerméBonjour, je suis sur un site et quand je met un ' il devient %27. Y'a t-il une commande qui permet de passer ça ? Merci
Effet de neige qui tombe
Bonjour, Comment faire un effet de neige qui tombe sur la page (en JAVASCRIPT), avec l'image que l'on souhaite ?
La faille csrf en jquery ?
Bonjour, faut il se protéger des failles csrf pour des requetes jquery qui renvoit des valeurs $_POST sur une page php pour ensuite les traiter ? ...
Evenement plugin jquery
Bonjour, Je voudrais créer un événement de plugin jQuery sous cette forme $('xxx').on('eventName',function(param){}); mais je ne sais pas comm...
Bouton ne fonctionnant plus.
RésoluBonjour, Depuis 2 semaines, (sur serveur) j'ai mon site de jeu ayant trait à des questions sous forme de QCM, ne fonctionne plus à cause d'un bouto...
Jeux html / css / javascript
Bonjour Je voudrais savoir comment faire un jeu sur son site web en HTML / CSS / JAVASCRIPT (exemple : comme le jeu de google lorsque qu'on a aucun...
Chargement d'un script dynamique
Bonjour, Mon problème est de charger des scripts dynamique avant de charger une autre script écrit manuellement, par exemple: et dans scrip...
Image resizable avec div
Bonjour, J'ai un code qui permet de créer un nouveau div ainsi qu'un photo à l'intérieur de ce div: var $img=$(''). ...
Probleme id js
Bonjour, Je débute en js et je suis dans une impasse... J'aimerai supprimer un élément en db au moment on l'on clique sur un button. Probleme, j...
Animation canvas interactive
RésoluBonjour à tous, je veux déplacer un carré dessiné sur un canvas avec .rect et je ne comprends pas pourquoi il n'efface pas l'ancien mais l'ajoute. ...
Besoin d'un coup de pousse script node js
Bonjour tout le monde, Je viens poster ici ce soir car j'essai de bricoler un petit script node JS afin de piloter une caméra IP... J'ai donc in...
Stoper l'execussion de script ajax
bonjour, j'ai déjà poser cette question mais pas de réponse, après plusieurs recherche je pas de solution alors je doit recommencer avec un autre titr...
Problème bootstrap
Bonjour, salut les amis j'ai un problème se gode sa marche pas offline
Revenir en dev frontend, quel outil js utiliser de nos jours
Bonjour, Je suis un ancien développeur web de la génération JQuery de 2010 à 2013. Ayant quitté ce secteur pour du développement embarqué ces 5 de...
Vuejs, import component, et les placer dans un tableau + import dynamique
RésoluBonjour, Laravel + Vuejs Je dispose de plus component, et une fois importer j aimerais les placer dans un tableau c est a dire : components...
Positionner un div créer sur un valeur fixe à chaque scroll
RésoluBonjour, J'ai un boutton qui permet de créer un div est j'aimerais que ce div soit créer sur un même position même à chaque scroll, voici mon co...
Images et sons avec clavier
Bonjour :) , pour un projet de diplôme, je veux créer un site internet sur lequel, quand je presse une touche sur mon clavier, un son et une image qu...
Mettre mon loader seulement pour charger ma page
RésoluBonjour à tous, j'aimerais faire en sorte que le loader s'enlève quand toute la page a chargée et qu'il ne dépende pas d'un "setTimeout" de 4 secon...
Persister une variable js après actualisation
Bonjour, J'aimerais créer un bouton où l'on indique le temps en seconde qui définie le temps entre chaque actualisation de la page. Mon problème est...
Appeler un méthode d'un plugin jquery
Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir comment faire pour créer puis appeler une méthode d'un plugin sous cette forme. $("element").maPlugin('methodName')...