Les discussions

Javascript compter une image.

Bonjours, j'ai fais un petit script mais j'ai un probleme je ne sais pas d'ou il vient, je suis pas un grand connaisseur en javascript. var barrede...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Haywart

Scroller en bas et y rester

Bonjour, Dans mon application j'affiche un formulaire et une liste en dessous. Cette liste à longueur variable fonctionne de 2 façons. Si elle ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
thierryR51

Menu navbar galerie

Bonjour, j'ai un menu avec plusieurs liens, chacun de ces derniers dispose d'un liens href vers son bloc correspondant, (liens genre des boutons q...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
WireFire

Changement source iframe en un clic avec javascript (j2ee)

Salut tout le monde , j'ai eu un probleme concernant une page que je voudrai charger sur mon iframe apres un clic sur un lien . Par conséquent , tomca...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Ottoman

If qui ne fonctionne pas à la première boucle ?

 Résolu

Bonjour a toute et a tous je viens vers vous car j'ai un problème que je ne trouve pas de solutions et qui est récurent sur deux pages de mon site voi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
jordane45

Démarrer une keyframe css avec un bouton en utilisant js

Bonjour, Voila mon problème. Je cherche à démarrer ma Keyframe CSS seulement lorsque j'appuie sur un bouton. J'ai donc pensé au JavaScript mais ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
ranma

Formulaire javascript

bonjour je voudrais savoir comment recuperer les donnees d'un formulaire javascript et l'afficher sur la meme page avec des input de type texte je veu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
anje

Valider un form et actualiser la page

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci pour valider un formulaire en JS. Pour faire simple j'ai une liste déroulante avec plusieurs choix qui me permette...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
jordane45

Manipulation de fichier texte en local

Salut a tous! Actuellement je developpe un formulaire en html et javascript pour accelerer la prise en main des appels dans mon bureau. Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Thanagar

Alternative a angular et ionic en vue

Bonjour à tous, J'ai envie de me lancer dans la création d'app web sur mobile et je connais déjà assez bien Vue.js. je me demandais si il existait ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Azrogue

Réagir aux $_get de php sur un fichier javascript externe.

Bonjour, J'ai un petit problème sur un projet que j'ai actuellement. Je souhaite afficher des messages de confirmations en fonction des paramètres ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
jordane45

Empêcher les flottants de dépasser de leur conteneur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un div flotant et draggable, et j'aimerais qu'elle ne dépasse pas du container lorsqu'on le déplace, est je sais que po...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
rasielblas

Changer la source d'une iframe via form

 Résolu

Bonjour, je n'est jamais réellement appris a utiliser javascript et aujourd'hui je m'en mord les doigts.... quelqu'un peut il me montrer comment...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
erman

Rafraichir un seul div avec resize

 Résolu

Bonjour, J'ai un code qui permet de rafraichir un page lors du redimensionnement d'un fenêtre: (window).onresize = resize; function re...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
rasielblas

Ajax - envoie de variable a du php

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un script en php qui sera lancer via la ligne ajax $("#mon_id").load("chemin_du_script_php"); ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
jordane45

Changer police et couleur dans un javascript

Bonjour, Je voudrais changer la police et grosseur et couleur du texte dans ce javascript. /* SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVASCRIPT http://w...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Ouranos

Pluie de couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ça qui me plaît : https://codepen.io/kyllaz/pen/qGdPvR Le problème, c'est lorsque je copie les codes, un carré noir s'affic...

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
MaxBMX17

Serveur de son

Bonjour, De la même manière que servimg (ou d'autre) pour envoyé et réutiliser des images, je cherche un moyen d'uploader des son wav pour ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Toady

Je veux gerer les destinations de colis en fonction de la ville de depart et la

Bonjour, j'aimerais gérer la destination d'un colis en fonction de la ville d'arriver et de départ je veux me rassurer que les deux villes soient to...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
jordane45

Shopping cart

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter le button remove a coter de la quantité de produit mais je n'y arrive pas, je comprend pas la logique. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
jordane45

2 sliders différents sur même page avec transition différentes pour chaque slide

Bonjour, Bonjour, J'utilise refineslide pour créer mes sliders sur le site web que je développe. Refineslide possède ses propres bibliotèques ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
jordane45

Récupérer un valeur dans une fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai une code qui permet de récupérer de calculer la fenêtre d'un pdf avec la valeur scale par rapport au width de la fenêtre le voici:...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
rasielblas

[json] mise en forme date sharepoint

Bonjour à tous, Ca fait plusieurs jours que je cherche et je trouve peu de tutoriel concernant mon problème. En effet, j'ai une liste SharePoint av...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Franjuju

Element draggable et plusieurs page

Bonjour, Bonjour, j'ai un element draggable et plusieurs page et je voudrais que à chaque drag de l'element le scroll bouge aussi (même positio...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
rasielblas

Sites web ' devient %27

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur un site et quand je met un ' il devient %27. Y'a t-il une commande qui permet de passer ça ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
jordane45

Effet de neige qui tombe

Bonjour, Comment faire un effet de neige qui tombe sur la page (en JAVASCRIPT), avec l'image que l'on souhaite ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
raxos

La faille csrf en jquery ?

Bonjour, faut il se protéger des failles csrf pour des requetes jquery qui renvoit des valeurs $_POST sur une page php pour ensuite les traiter ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
avion-f16

Evenement plugin jquery

Bonjour, Je voudrais créer un événement de plugin jQuery sous cette forme $('xxx').on('eventName',function(param){}); mais je ne sais pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
cyber_man_89

Bouton ne fonctionnant plus.

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines, (sur serveur) j'ai mon site de jeu ayant trait à des questions sous forme de QCM, ne fonctionne plus à cause d'un bouto...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Max747

Jeux html / css / javascript

Bonjour Je voudrais savoir comment faire un jeu sur son site web en HTML / CSS / JAVASCRIPT (exemple : comme le jeu de google lorsque qu'on a aucun...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
jordane45

Chargement d'un script dynamique

Bonjour, Mon problème est de charger des scripts dynamique avant de charger une autre script écrit manuellement, par exemple: et dans scrip...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
cyber_man_89

Image resizable avec div

Bonjour, J'ai un code qui permet de créer un nouveau div ainsi qu'un photo à l'intérieur de ce div: var $img=$(''). ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
jordane45

Probleme id js

Bonjour, Je débute en js et je suis dans une impasse... J'aimerai supprimer un élément en db au moment on l'on clique sur un button. Probleme, j...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Solar

Animation canvas interactive

 Résolu

Bonjour à tous, je veux déplacer un carré dessiné sur un canvas avec .rect et je ne comprends pas pourquoi il n'efface pas l'ancien mais l'ajoute. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
magit

Besoin d'un coup de pousse script node js

Bonjour tout le monde, Je viens poster ici ce soir car j'essai de bricoler un petit script node JS afin de piloter une caméra IP... J'ai donc in...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
jordane45

Stoper l'execussion de script ajax

bonjour, j'ai déjà poser cette question mais pas de réponse, après plusieurs recherche je pas de solution alors je doit recommencer avec un autre titr...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Tooms

Problème bootstrap

Bonjour, salut les amis j'ai un problème se gode sa marche pas offline

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
jordane45

Revenir en dev frontend, quel outil js utiliser de nos jours

Bonjour, Je suis un ancien développeur web de la génération JQuery de 2010 à 2013. Ayant quitté ce secteur pour du développement embarqué ces 5 de...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Mormegil

Vuejs, import component, et les placer dans un tableau + import dynamique

 Résolu

Bonjour, Laravel + Vuejs Je dispose de plus component, et une fois importer j aimerais les placer dans un tableau c est a dire : components...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
qwertad

Positionner un div créer sur un valeur fixe à chaque scroll

 Résolu

Bonjour, J'ai un boutton qui permet de créer un div est j'aimerais que ce div soit créer sur un même position même à chaque scroll, voici mon co...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
rasielblas

Images et sons avec clavier

Bonjour :) , pour un projet de diplôme, je veux créer un site internet sur lequel, quand je presse une touche sur mon clavier, un son et une image qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
lea_lang

Mettre mon loader seulement pour charger ma page

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais faire en sorte que le loader s'enlève quand toute la page a chargée et qu'il ne dépende pas d'un "setTimeout" de 4 secon...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
arcadenaker

Persister une variable js après actualisation

Bonjour, J'aimerais créer un bouton où l'on indique le temps en seconde qui définie le temps entre chaque actualisation de la page. Mon problème est...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
SioGabx

Appeler un méthode d'un plugin jquery

Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir comment faire pour créer puis appeler une méthode d'un plugin sous cette forme. $("element").maPlugin('methodName')...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Tarik

Conflit entre deux fichier js

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de développer un portfolio web, j'utilise pour le réaliser du HTML, du PHP, du CSS et du JS. J'ai actuellement ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
RobinPaitry

Vérification input optionnel javascript

Bonjour, Je suis un gros nul en js :( avez-vous svp une solution pour verifier trois champs input liés j'ai un formulaire avec 5 input, les deu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Tamara

Ajouter un compte à rebours

 Résolu

Bonjour, j'ai fait ce code mais je n'arrive pas a rendre le compte a rebout automatique. pouvez voir mon code. merci de m'aider le code html L...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
madeog

Userscript blacklist website

 Résolu

Bonjour, je doit probablement développer une sorte de phobie ou de haine sans limite a tout ce qui peut me nuire sur internet a commencer par la pu...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Whismeril

Highlightjs ne fonctionne pas trop ;)

Bonjour, je voudrais faire appelle de votre petite lumière afin de m'aidé depuis 2 semaines je n'arrives pas à faire fonctionner j'ai téléchar...

37 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
aurelie

Créer une fonction pour comptabiliser des points sur plusieurs pages de qcm

Bonjour à tous, Je débute en JavaScript (depuis moins de dix jours) et voici ma demande. Je suis en train de créer un QCM. J'ai créé une fonct...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
MaxS64
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 9 148