Forum Javascript

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3051 - 3100 sur un total d'environ 12 400
  • var dump Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaie de trouver un équivalent du var_dump mais pour du javascript/jquery. J'ai essayé un consol.log mais le soucis est sur le naviga...

gnar | Dernière réponse : Pitet 1 juin 2015
    5 réponses
  • Je n'arrive pas à afficher la valeur d'un select en JS Fermé

Bonjour, J'ai une liste de pays. J'utilise la fonction GeoNames pour détecter le pays où l'on se trouve et l'afficher dans la liste. Cela marche norm...

JS | Dernière réponse : JS 1 juin 2015
    2 réponses
  • Jeu web - gestion de collision Fermé

Bonjour, Je suis en train de coder un zelda en javascript. Actuellement, j'aurais besoin de gérer une certaine collision. Pour l'instant, mon monst...

MrTufux | Dernière réponse : MrTufux 28 mai 2015
    2 réponses
  • Soustraction .length Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis-je soustraire cette variable jquery "mon_tableau.length" de "1" ? J'ai essayé mon_tableau.length - 1 mais mon résultat es...

bertou | Dernière réponse : bertou 28 mai 2015
    11 réponses
  • Contenu javascript vers gmail Fermé

Bonjour, Je réalise une application avec phonegap, et j'envoi le contenu d'un mail, de javascript, directement dans le contenu d'un mail, Gmail, u...

Julienw5 | Dernière réponse : Julienw5 28 mai 2015
    18 réponses
  • Animation d'un tri Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le cadre de mes études je dois réaliser la même animation que dans le plugin MixItUp https://www.kunkalabs.com/mixitup/ J'ai fait to...

Lic90 | Dernière réponse : Lic90 28 mai 2015
    41 réponses
  • input focus Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment ajouter un margin-bottom de 600px quand mes input sont en focus ? J'arrive à l'appliquer au focus mais quand ...

Julienw5 | Dernière réponse : Julienw5 28 mai 2015
    4 réponses
  • equation Fermé

Bonjour, je voudrais savoir construire avec javaScript le code pour l'équation suivant. 3x + 2y = 19 Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox ...

MALI | Dernière réponse : Chris 94 28 mai 2015
    1 réponse
  • Javascript collision et stop fonction Fermé

Salut tout le monde, Alors voilà en ce moment je suis sur un projet de tir au canon. Mais je bloque sur le système de collision. Voilà ce que j'ai ...

Valkirian-re... | Dernière réponse : MrTufux 27 mai 2015
    3 réponses
  • mixitup Fermé

Bonsoir a tous, Pour ma formation, je dois reproduire la page de mixitup (https://www.kunkalabs.com/mixitup/ mais sans le plugin, uniquement du cod...

isenaer | Dernière réponse : prosthetiks 27 mai 2015
    3 réponses
  • Comment créer une version mobile de son site ? Résolu/Fermé

Salut, Je cherche quelqu'un pour me dire comment créer une version mobile de son site car le mien n'est pas du tout adapté (http://whiite.tk/2.0), ...

WhiiTe | Dernière réponse : WhiiTe 26 mai 2015
    13 réponses
  • Javascript qui bug ? Fermé

Salut à tous, j'ai commencer a apprendre le javascript, j'en suis au function et le site sur lequel j'apprend me dit que ma syntaxe et fausse et j...

Raider | Dernière réponse : lobotoFix 24 mai 2015
    1 réponse
  • "TypeError: f.easing[i.animatedProperties... is not a function" Fermé

Bonjour, L'erreur: TypeError: f.easing[i.animatedProperties[this.prop]] is not a function, c'est une erreur dans le plugin jQuery Depuis quel...

shared | Dernière réponse : shared 21 mai 2015
    2 réponses
  • Comment voulez-vous ouvrir ce type de fichier J.S Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrête pas d'avoir une fenêtre qui s'ouvre toute les 5/10 minutes avec ce message : "Comment voulez-vous ouvrir ce ...

.melanie | Dernière réponse : istaff 21 mai 2015
    15 réponses
  • Besoin d'aide : Formulaire javascript relié à un tableau HTML Fermé

Bonjour, Nous sommes trois étudiants de terminale S, qui suivont une spécialité Informatique et Sciences du numérique pour découvrir ce petit mond...

Clem, Juliet... | Dernière réponse : kyser soze 21 mai 2015
    1 réponse
  • g des cases à coché Fermé

Bonjour, je veux savoir , si j'ai des cases à coché nommées Français anglais italien et arab , l'énoncé: la maîtrise en anglais nécessite la maîtris...

mariemdagh | Dernière réponse : kyser soze 21 mai 2015
    1 réponse
  • signal Fermé

Bonjour, je veux faire un signal s'il y a d'hyperglycémie ou d'hypoglycémie ,, j'arrive pas a trouver le code en java svp aidez moi Configuratio...

biba | Dernière réponse : kyser soze 21 mai 2015
    1 réponse
  • afficher des champs cachée lorsque je coche un radio box Fermé

Salut, j'ai un formulaire qui contient le champ suivant : email et mot de passe et deux radio box: physique morale lorsque je coche l...

Arbitta | Dernière réponse : Arbitta 21 mai 2015
    2 réponses
  • Javascript: Div par dessus le reste de la page Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux faire une espèce de boite de dialogue en javascript. Cette boite de dialogue se mettra par dessus le reste de la page, en grisant...

Anonyme209 | Dernière réponse : Anonyme209 20 mai 2015
    7 réponses
  • afficher résultat fonction dans alert Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite afficher le résultat de ma première fonction dans une alert mais cela ne fonctionne pas. Mais cela m'affiche ma function. ...

barale61 | Dernière réponse : barale61 20 mai 2015
    2 réponses
  • TypeError: f.easing[i.animatedProperties... is not a function Fermé

Bonjour, L'erreur: TypeError: f.easing[i.animatedProperties[this.prop]] is not a function erreur dans: ajax.googleapis.com, jquery 1.7.2.min.js ...

shared | Dernière réponse : shared 19 mai 2015
    1 réponse
  • Afficher une image après avoir cliquer sur un lien Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coups de main. J'ai réalisé une page html avec du texte et à la fin de mon texte je voudrais proposer un lien qui ef...

Laura | Dernière réponse : animostab 19 mai 2015
    1 réponse
  • Essai de boucle for js Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un tuto sur javascript et je voudrais connaitre mon erreur: // Exemple de boucle for : var depart = 10; var fin = 100; for (i=...

barale61 | Dernière réponse : barale61 18 mai 2015
    1 réponse
  • fancybox Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'aide sur l'utilisation de fancybox. voila j'ai intégrer le fancybox dans mon code, pour sa tout va bien. Mais lorsque je ...

melloow | Dernière réponse : melloow 18 mai 2015
    0 réponse
  • Problème avec scrollto Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'attaque un site avec scrollto (qui a toujours fonctionné parfaitement) mais voilà que je n'ai plus de scroll et je n'ai aucune idé...

Eritou | Dernière réponse : Eritou 18 mai 2015
    1 réponse
  • Code HTML pour apparition et disparition de mots Fermé

Bonjour, Je réalise un site internet mais je suis bloqué et totalement néophyte en programmation. Je recherche un code HTML pour faire apparaitre ...

Kanghi | Dernière réponse : Kanghi 17 mai 2015
    4 réponses
  • passer un variable JS a un script PHP Fermé

Bonjour , aprés plusieur recherche sur les forum sur google , j'ai pas pu avoir une réponse à ma question , Bon , j'ai un select , et un champ readOn...

DevGl | Dernière réponse : DevGl 16 mai 2015
    13 réponses
  • mon imprement Résolu/Fermé

Bonjour, mon impremente ne marche pas ne prends pas les feuielles les petites roues roules et ne prends pas les feuilles que je dios faire merci ...

blanchiserie | Dernière réponse : Fermiparadox 16 mai 2015
    1 réponse
  • Javascript sur formulaire HMTL Fermé

Bonjour, Je suis sur la réalisation d'un site web pour l'achat de billet d'avion. J'ai crée mon formulaire HTML que voici : C...

roms75001 | Dernière réponse : roms95200 15 mai 2015
    2 réponses
  • fichier dans une varible Fermé

Bonjour tout le monde, voila j'ai un souci car je réalise une carte avec google maps et je place des maker et relis c'est marker jusqu'à la aucun ...

Deudeu79 | Dernière réponse : Deudeu79 15 mai 2015
    2 réponses
  • changer la valeur d'un champ Résolu/Fermé

Bonjour, je travaille en html , JS , et php , et j'ai un formulaire qui a comme champs : un select option qui récuperent les valeurs d'une table de ...

DevGl | Dernière réponse : DevGl 14 mai 2015
    2 réponses
  • XMLHttpRequest pour rafraichir un block ? Fermé

Bonjour bonjour je suis en train de faire un chat en php et mysql et j'aimerais que la partie ( le block ) où il y a les messages s'actualise toutes l...

eriic18 | Dernière réponse : eriic18 14 mai 2015
    0 réponse
  • problème addition sur pdf architect 3 Fermé

bonjour je fais un tableau de réservation de chambre pour un événement et donc je voudrais additionner des sous totaux (obtenu par multiplication)...

madness | Dernière réponse : madness 14 mai 2015
    0 réponse
  • Button Onclick createElement dans une boucle for Résolu/Fermé

Bonjour, dans une boucle for, je crée un bouton avec createElement() à chaque itération, et j'aimerais associer à chaque bouton une fonction onclick d...

parousky | Dernière réponse : parousky 14 mai 2015
    5 réponses
  • php et javascript Fermé

Bonjour, quelqu'un peut me donner un lien pour telecharger la librairie jquery pour afficher(datepicker) le calendrier en anglais.je veux inserer le...

bendathe | Dernière réponse : bendathe 14 mai 2015
    9 réponses
  • trouver le li le plus grand par tranche de 3 Fermé

Bonjour, J'ai trouvé le code ci-dessous sur internet qui me permet de récupérer le li le plus grand (sur un total de 20) var liMaxHeight = -1; $...

claudine13 | Dernière réponse : claudine13 13 mai 2015
    1 réponse
  • Javascript : Pop-up dans tag-cloud Fermé

Bonjour/bonsoir à tous. Je suis actuellement en train de faire un site, mais j'ai un léger soucis avec un "tag-cloud" (nuage de mot) créé par Roy Tanc...

Tojii | Dernière réponse : Laurent 13 mai 2015
    2 réponses
  • transformer un code en code récursif Fermé

Bonjour, j'aimerais transformer ce code en code récursif mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. function euclide() { var a = document.getEl...

scrid | Dernière réponse : jisisv 13 mai 2015
    2 réponses
  • probléme au niveau d'affichage des info Fermé

Bonjour je suis entrain de faire un site web comme pratique des langages web que j'ai étudié .. j'ai une page qui contient un simple affichage...

DevGl | Dernière réponse : DevGl 13 mai 2015
    2 réponses
  • [JavaScript] Expression Reg nombre décimal Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je débute en javascript et aurais besoin de construire une expression régulière pour tester la saisie d'un nombre allant de 0 à 100 av...

ALA92ors | Dernière réponse : ALA92ors 13 mai 2015
    2 réponses
  • Comment rendre mon message de validation en français [jQuery] Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon message de validation du mail en français : // Validation $("#sky-form").validate( { // Règles de ...

OpenWeb | Dernière réponse : OpenWeb 13 mai 2015
    6 réponses
  • Contenu qui défile de bas en haut Fermé

Bonjour, Je recherche le moyen de faire cet effet là : https://www.januar.ch/ C'est à dire que le contenu vienne peu à peu masquer l'image(lors d...

superkebab | Dernière réponse : animostab 12 mai 2015
    1 réponse
  • Je débute un tuto et cela ne fonctionne pas Résolu/Fermé

Bonjour, Je débute un tuto et cela ne fonctionne pas avec le code suivant: // Écrivez votre fonction ci-dessous. // N'oubliez pas d'appeler votre...

barale61 | Dernière réponse : barale61 12 mai 2015
    4 réponses
  • PopUp Fermé

Bonjour, je veut insérer un popUp lors de l'ouverture de ma page Web. Cet PopUp contient un champ text et un boutton. Comment je peut le faire . M...

Arbitta | Dernière réponse : jordane45 8 mai 2015
    1 réponse
  • comment conserver les informations réçus d'une autre page? Fermé

j'ai créé une un formulaire dan une page1.php , et j'ai envoyée quelques informations à partir ce formulaire à ma base el quelques informations vers u...

fatma | Dernière réponse : fatma 7 mai 2015
    2 réponses
  • GeoExt store wfs protocol Fermé

Salut, Si quelqu'un peut m'aider je serais reconnaissant, J'ai appliquer un filtre dans ma forme-Panel, mais quand j'exécute, l'erreur suivante s'af...

semyo | Dernière réponse : semyo 7 mai 2015
    0 réponse
  • afficher variable javascript en html Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème en javacript , n'étant pas très familier de javascript. Voilà, j'aimerais afficher la valeur d'un bouton rad...

reedbedroom | Dernière réponse : reedbedroom 7 mai 2015
    2 réponses
  • si "focusout" d'un champ par "entrée", ne pas submiter le fo Fermé

Bonjour, Comment empêcher la validation du formulaire lorsque l'utilisateur sort d'un champ, accompagné d'une action "focusout", par la touche "ent...

myymy | Dernière réponse : myymy 7 mai 2015
    0 réponse
  • Probleme boucles Javascript Fermé

Bonjour, je voudrais faire un score, et j'ai besoin que si j'ai un bouton qui est coché et que j'appuis sur un bouton correction, que cela m'augmente ...

bernard | Dernière réponse : Bernard 6 mai 2015
    10 réponses
  • Slider JQuery UI Résolu/Fermé

Bonjour à tous, pour un projet universitaire je dois réaliser l'affichage dynamique d'une base de données sur un site web. Les résultats sont affic...

Takumi1991 | Dernière réponse : Takumi1991 6 mai 2015
    1 réponse