Forum Javascript
-
var dump Résolu/Fermé
Bonjour, j'essaie de trouver un équivalent du var_dump mais pour du javascript/jquery. J'ai essayé un consol.log mais le soucis est sur le naviga...
-
Je n'arrive pas à afficher la valeur d'un select en JS Fermé
Bonjour, J'ai une liste de pays. J'utilise la fonction GeoNames pour détecter le pays où l'on se trouve et l'afficher dans la liste. Cela marche norm...
-
Jeu web - gestion de collision Fermé
Bonjour, Je suis en train de coder un zelda en javascript. Actuellement, j'aurais besoin de gérer une certaine collision. Pour l'instant, mon monst...
-
Soustraction .length Résolu/Fermé
Bonjour, Comment puis-je soustraire cette variable jquery "mon_tableau.length" de "1" ? J'ai essayé mon_tableau.length - 1 mais mon résultat es...
-
Contenu javascript vers gmail Fermé
Bonjour, Je réalise une application avec phonegap, et j'envoi le contenu d'un mail, de javascript, directement dans le contenu d'un mail, Gmail, u...
-
Animation d'un tri Résolu/Fermé
Bonjour, Dans le cadre de mes études je dois réaliser la même animation que dans le plugin MixItUp https://www.kunkalabs.com/mixitup/ J'ai fait to...
-
input focus Fermé
Bonjour, J'aimerai savoir comment ajouter un margin-bottom de 600px quand mes input sont en focus ? J'arrive à l'appliquer au focus mais quand ...
-
equation Fermé
Bonjour, je voudrais savoir construire avec javaScript le code pour l'équation suivant. 3x + 2y = 19 Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox ...
-
Javascript collision et stop fonction Fermé
Salut tout le monde, Alors voilà en ce moment je suis sur un projet de tir au canon. Mais je bloque sur le système de collision. Voilà ce que j'ai ...
-
mixitup Fermé
Bonsoir a tous, Pour ma formation, je dois reproduire la page de mixitup (https://www.kunkalabs.com/mixitup/ mais sans le plugin, uniquement du cod...
-
Comment créer une version mobile de son site ? Résolu/Fermé
Salut, Je cherche quelqu'un pour me dire comment créer une version mobile de son site car le mien n'est pas du tout adapté (http://whiite.tk/2.0), ...
-
Javascript qui bug ? Fermé
Salut à tous, j'ai commencer a apprendre le javascript, j'en suis au function et le site sur lequel j'apprend me dit que ma syntaxe et fausse et j...
-
"TypeError: f.easing[i.animatedProperties... is not a function" Fermé
Bonjour, L'erreur: TypeError: f.easing[i.animatedProperties[this.prop]] is not a function, c'est une erreur dans le plugin jQuery Depuis quel...
-
Comment voulez-vous ouvrir ce type de fichier J.S Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrête pas d'avoir une fenêtre qui s'ouvre toute les 5/10 minutes avec ce message : "Comment voulez-vous ouvrir ce ...
-
Besoin d'aide : Formulaire javascript relié à un tableau HTML Fermé
Bonjour, Nous sommes trois étudiants de terminale S, qui suivont une spécialité Informatique et Sciences du numérique pour découvrir ce petit mond...
-
g des cases à coché Fermé
Bonjour, je veux savoir , si j'ai des cases à coché nommées Français anglais italien et arab , l'énoncé: la maîtrise en anglais nécessite la maîtris...
-
signal Fermé
Bonjour, je veux faire un signal s'il y a d'hyperglycémie ou d'hypoglycémie ,, j'arrive pas a trouver le code en java svp aidez moi Configuratio...
-
afficher des champs cachée lorsque je coche un radio box Fermé
Salut, j'ai un formulaire qui contient le champ suivant : email et mot de passe et deux radio box: physique morale lorsque je coche l...
-
Javascript: Div par dessus le reste de la page Résolu/Fermé
Bonjour, Je veux faire une espèce de boite de dialogue en javascript. Cette boite de dialogue se mettra par dessus le reste de la page, en grisant...
-
afficher résultat fonction dans alert Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite afficher le résultat de ma première fonction dans une alert mais cela ne fonctionne pas. Mais cela m'affiche ma function. ...
-
TypeError: f.easing[i.animatedProperties... is not a function Fermé
Bonjour, L'erreur: TypeError: f.easing[i.animatedProperties[this.prop]] is not a function erreur dans: ajax.googleapis.com, jquery 1.7.2.min.js ...
-
Afficher une image après avoir cliquer sur un lien Fermé
Bonjour, j'ai besoin d'un petit coups de main. J'ai réalisé une page html avec du texte et à la fin de mon texte je voudrais proposer un lien qui ef...
-
Essai de boucle for js Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis un tuto sur javascript et je voudrais connaitre mon erreur: // Exemple de boucle for : var depart = 10; var fin = 100; for (i=...
-
fancybox Fermé
Bonjour, j'aurais besoin d'aide sur l'utilisation de fancybox. voila j'ai intégrer le fancybox dans mon code, pour sa tout va bien. Mais lorsque je ...
-
Problème avec scrollto Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'attaque un site avec scrollto (qui a toujours fonctionné parfaitement) mais voilà que je n'ai plus de scroll et je n'ai aucune idé...
-
Code HTML pour apparition et disparition de mots Fermé
Bonjour, Je réalise un site internet mais je suis bloqué et totalement néophyte en programmation. Je recherche un code HTML pour faire apparaitre ...
-
passer un variable JS a un script PHP Fermé
Bonjour , aprés plusieur recherche sur les forum sur google , j'ai pas pu avoir une réponse à ma question , Bon , j'ai un select , et un champ readOn...
-
mon imprement Résolu/Fermé
Bonjour, mon impremente ne marche pas ne prends pas les feuielles les petites roues roules et ne prends pas les feuilles que je dios faire merci ...
-
Javascript sur formulaire HMTL Fermé
Bonjour, Je suis sur la réalisation d'un site web pour l'achat de billet d'avion. J'ai crée mon formulaire HTML que voici : C...
-
fichier dans une varible Fermé
Bonjour tout le monde, voila j'ai un souci car je réalise une carte avec google maps et je place des maker et relis c'est marker jusqu'à la aucun ...
-
changer la valeur d'un champ Résolu/Fermé
Bonjour, je travaille en html , JS , et php , et j'ai un formulaire qui a comme champs : un select option qui récuperent les valeurs d'une table de ...
-
XMLHttpRequest pour rafraichir un block ? Fermé
Bonjour bonjour je suis en train de faire un chat en php et mysql et j'aimerais que la partie ( le block ) où il y a les messages s'actualise toutes l...
-
problème addition sur pdf architect 3 Fermé
bonjour je fais un tableau de réservation de chambre pour un événement et donc je voudrais additionner des sous totaux (obtenu par multiplication)...
-
Button Onclick createElement dans une boucle for Résolu/Fermé
Bonjour, dans une boucle for, je crée un bouton avec createElement() à chaque itération, et j'aimerais associer à chaque bouton une fonction onclick d...
-
php et javascript Fermé
Bonjour, quelqu'un peut me donner un lien pour telecharger la librairie jquery pour afficher(datepicker) le calendrier en anglais.je veux inserer le...
-
trouver le li le plus grand par tranche de 3 Fermé
Bonjour, J'ai trouvé le code ci-dessous sur internet qui me permet de récupérer le li le plus grand (sur un total de 20) var liMaxHeight = -1; $...
-
Javascript : Pop-up dans tag-cloud Fermé
Bonjour/bonsoir à tous. Je suis actuellement en train de faire un site, mais j'ai un léger soucis avec un "tag-cloud" (nuage de mot) créé par Roy Tanc...
-
transformer un code en code récursif Fermé
Bonjour, j'aimerais transformer ce code en code récursif mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. function euclide() { var a = document.getEl...
-
probléme au niveau d'affichage des info Fermé
Bonjour je suis entrain de faire un site web comme pratique des langages web que j'ai étudié .. j'ai une page qui contient un simple affichage...
-
[JavaScript] Expression Reg nombre décimal Résolu/Fermé
Bonjour à tous. Je débute en javascript et aurais besoin de construire une expression régulière pour tester la saisie d'un nombre allant de 0 à 100 av...
-
Comment rendre mon message de validation en français [jQuery] Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon message de validation du mail en français : // Validation $("#sky-form").validate( { // Règles de ...
-
Contenu qui défile de bas en haut Fermé
Bonjour, Je recherche le moyen de faire cet effet là : https://www.januar.ch/ C'est à dire que le contenu vienne peu à peu masquer l'image(lors d...
-
Je débute un tuto et cela ne fonctionne pas Résolu/Fermé
Bonjour, Je débute un tuto et cela ne fonctionne pas avec le code suivant: // Écrivez votre fonction ci-dessous. // N'oubliez pas d'appeler votre...
-
PopUp Fermé
Bonjour, je veut insérer un popUp lors de l'ouverture de ma page Web. Cet PopUp contient un champ text et un boutton. Comment je peut le faire . M...
-
comment conserver les informations réçus d'une autre page? Fermé
j'ai créé une un formulaire dan une page1.php , et j'ai envoyée quelques informations à partir ce formulaire à ma base el quelques informations vers u...
-
GeoExt store wfs protocol Fermé
Salut, Si quelqu'un peut m'aider je serais reconnaissant, J'ai appliquer un filtre dans ma forme-Panel, mais quand j'exécute, l'erreur suivante s'af...
-
afficher variable javascript en html Résolu/Fermé
Bonjour, Je rencontre un problème en javacript , n'étant pas très familier de javascript. Voilà, j'aimerais afficher la valeur d'un bouton rad...
-
si "focusout" d'un champ par "entrée", ne pas submiter le fo Fermé
Bonjour, Comment empêcher la validation du formulaire lorsque l'utilisateur sort d'un champ, accompagné d'une action "focusout", par la touche "ent...
-
Probleme boucles Javascript Fermé
Bonjour, je voudrais faire un score, et j'ai besoin que si j'ai un bouton qui est coché et que j'appuis sur un bouton correction, que cela m'augmente ...
-
Slider JQuery UI Résolu/Fermé
Bonjour à tous, pour un projet universitaire je dois réaliser l'affichage dynamique d'une base de données sur un site web. Les résultats sont affic...