Les discussions

Aprendre le javascript

Bonjour, Je voudrais apprendre le javascript de façon à l'utiliser avec le moteur physique unity, seulement je ne connais pas beaucoup ce language...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
CptRomaiin

Validation forumaire

Bonjour, j'ai créer un formulaire d'inscription, et par exemple, si la longueur est supérieur à 20 un message d'erreur apparait à côté de l'inpu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
mr_demonicon

Animation sur image

Bonjour, J'aimerais réussir a faire une photo arrondie et la faire rouler quand on arrive sur mon site la première fois. Est ce possible ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
animostab

Css

bonjour. pourai je avoir un tuto sur un logiciel d'infographie -- mounira

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
bg62

Problème avec boucle

Bonjour, Je suis bloqué depuis quelques jours sur ce code : function somme() { var sommeRes = 0,ligne,MaxL = 1; for(ligne = 1...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Zep3k!GnO

Afficher une valuer avec jquery

Bonjour, J'ai un code jquery range qui me fait un calcul. Dans ce code je souhaite afficher un valeur sur un range. Depuis 10 jours je casse la...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
cs_ronibaran

Comment programer en js

pour a tous quelle logiciel utiliser pour programmer en JavaScript svp

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
valentin150

Java script pour modifier la police d'écriture

Bonjour à tous, J'ai posé la question sur le forum Illustrato mais pas de réponse et vu qu'il s'agit d'un Javascript, je pose la question sur ce f...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
bg62

Fonction afficher/cacher un div, cacher les autres.

 Résolu

Bonjour, Apres avoir passez plusieurs heures sur le net a la recherche d'exemple de code fonctionnant pour ma tache ( a savoir afficher/cacher d...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Un webmaster...

Changement de menu au click avec jquery ??

Bonjour, je voudrais faire un truc un peu complexe qui consiste à faire apparaitre le menu vertical d'une catégorie choisie sur la barre de navigatio...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
gintoxic

Aide pour correction d'un javascript matrix sous firefox

Bonjour, je suis venu ici pour solliciter votre aide afin de corriger un script qui décorait mon site internet il y a une dizaine d'années et que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
MatrixiaN

Ouverture d'une nouvelle fenetre

Bonjour, Actuellement, je fait du développement GWT, dans mon application, j'aimerai afficher un carousel dans une nouvelle page du navigateur. C...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
lac

Ouvrir pop-up sans blocquage du navigateur

 Résolu

Bonjour, dans mon projet et quelque part dans le code source javascript, j'ai un petit script ajax qui est sensé aller chercher une URL précise dans l...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Frash

Vérifier si des champs sont complété avec des chiffres....

Bonjour, Je me casse la tête avec la vérification de mon formulaire et je ne trouve pas mon erreur, c'est pour cela que je viens voir si vous pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
AlexandraBr

Récupérer la valeur d'un attribut d'un element

Bonjour, Voici le code présent sur la page web: J'aimerais récupérer dans mon script la valeur de l'attribut data-system, qui ici vaut 1. J...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment masquer/afficher un objet html

Bonjour, j'aimerais savoir comme faire quelque chose comme ca: il y a un bouton "infos" et quand on clique dessus il y a du code html qui appara...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
telliak

Problème chiffres qui s'inscrémente

Bonjour, j'utilise une fonction javascript qui va récuperer un gain 'x', toutes les 2 secondes , ce chiffre monte il s'incremente tout seul a 1...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
cheese42

Coder un compteur comme ca

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un compteur dynamique comme celui présent sur ce site : http://www.time-is-money.biz/ J'ai quelques connaissances ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Mistou86

Arrondir nombre math.round

Bonjour, j'ai un soucis comment arrondir une variable, la fonction math round me retourne toujours sur la forme 98.12345976 alors que je souhaite q...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Sugel

Test site fonctions js+php

Bonjour, J'ai un site qu'un a ami m'a envoyé (tous les fichiers carrément ) et j'aimerai savoir comment tester les modifs que je fais dessus directe...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
ohklik

Tableaux imbriqués en javascript

Bonjour, Je possède une liste de checkbox (catégories) généré en JavaScript, lors du clique sur l'une d'elle, une autre liste de checkbox (sous ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Pitet

Lien slider javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un slider en Javascript (capture d'écran pour vous donner une idée: http://img15.hostingpics.net/pics/670736Capture.png ) ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
mathbart

Email invalide

Bonjour, alors voilà je voudrais inclure dans mon formulaire un petit texte qui apparait lorsque l'email n'est pas valide, sans que la personne est to...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Pitet

Prompt avec 2 input fields

Salut tout le monde, J'aimerai bien savoir s'il est possible d'avoir un seul prompt en JS avec deux input ? (l'une pour l'id et l'autre pour le mdp...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Zackzulg

Cookie pour aniamtion gsap (javascript)

Bonjour, j'ai créé une animation de preload avec GSAP (qui utilise javascript) et je voudrais qu cette animation ne fonctionne qu'une seule fois (lo...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
mr_demonicon

Comment obtenir les dimensions physiques (cm) de l'écran client?

Mon besoin : pouvoir afficher sur n'importe quel écran (ordi fixe, laptop, tablette) une règle en centimètres parfaits. Autrement dit, si physiquement...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
mr_demonicon

Javascript : sélection de plusieurs élements

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de fonction Jquery, HTML5 (enfin quelque chose) me permettant de sélectionner un ensemble de données à la souris...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Chdu08

Appeler plusieurs fonctions avec un même bouton.

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction qui m'affiche du texte : function Texte(){ lignetexte.data = 'texte'; } Une autre fonction qui me change le text...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Durstboiler

Envoyer un objet filelist avec ajax

Bonjour, Est il possible d'envoyer un objet FileList avec ajax à php? J'ai bien penser à faire un JSON.stringify, mais ça ne fonctionne pas car tou...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
lamouchetsetse

Débutant jquery - isnumeric

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en jQuery et je suis confronté à un problème: if (!isNumeric(jQuery("#AGE").val()) { alert(...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
iUser

Json et markers map

Bonjour, Ma tache est de marquer des cordonnées des points (après une select d'un BD) sur une map. Les cordonnées sont envoyée par une socket. D...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
marwan-poste

Dreamweaver erreure javascript help

 Résolu

Bonjour, j utilise dreamweaver cs3 et a chaque fois que je veux enregister un modif sur une page le message suivant apparait: une erreure javasript ...

25 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Stephen

Compteur

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section donc mes excuses si je me suis trompé. Je souhaite créer un compteur pour mon site. Un tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
iUser

Affichage des contenus d'un bouton radio

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp, j'ai une page web contenant des boutons radio . je voudrais en cliquant sur un bouton afficher les informat...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
iUser

Utiliser datatransfer pour unpload de fichier dans un drag&drop

Bonjour, je souhaite effectuer un upload de fichier via un drag&drop J'ai créé un script qui fonctionne, seulement, je ne sais pas comment récupé...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
iUser

Intégration d'une légende dans un slideshow jquery

 Résolu

Bonjour, Je lutte sur un site statique que je réalise avec trois mois de formations... Alors je me permet de faire appel à votre aide :-) Voici...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
cevek

Marche en local mais pas en ligne

Bonjour, Le site que je suis entrain de faire fonctionne très bien en local, mais en ligne il ne fonctionne pas. J'ai l'impression que le javas...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
iUser

[ajax] page html s'affiche à double..

Bonjour, J'ai ce code : function refresh_div() { var xhr_object = null; if(window.XMLHttpRequ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Reivax962

Fonction preload... où dois-je la mettre dans mon code ?

Bonjour, cmme je peux me prétendre débutant JS plus spécifiquement jQuery, j'ai réussi à chopper un script qui me semblait correct pour Preload mes i...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
animostab

Probleme de hauteur dans mon site en construction

bonjour a tous. j ai beau chercher, je ne trouve pas de solutions a mon probleme de conception de mon site en flash.je dois certainement pas utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
animostab

Exécution d'un script sur toute les pages

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de créer un script qui s'exécute sur TOUTE les pages, même pour ce genre de page (screen): http...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonction random au onclick

 Résolu

Bonjour, Étant encore débutante en code, j'ai trouvé un script java tout fait qui permet de changer les positions des images de façon aléatoire. L...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Marikikikiki

Return ne retourne rien

 Résolu

Bonjour, Mon return dans cette fonction ne me retourne rien: var drop = function(e) { e.preventDefault(); var files = e.dataTransfer....

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
baladur13

Paramètre fonction récursive ok sans timeout seulement

 Résolu

Bonjour, j'ai besoins de créer une fonction qui verifie à interval régulier une condition il semble que setinterval ne puisse avoir de condition de...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
math 2000

Récupération et affichage de photo de profil candidat ajax php

Bonjour worlds! je créer une petite application web. dans cette application je dois avoir une page de recherche d'élément dans la bdd le mécanisme...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Patrick.Bunga

Afficher une variable externe d'un "fichier.js" dans un html.

Bonjour, Ce que je souhaite faire est il me semble plutôt basique mais j'ai pourtant fais beaucoup de recherche, pas moyen d'avoir une réponse com...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Durstboiler

Retrait du retour à la ligne dans un script java

Bonjour à tous, Voici mon problème : Dans un HTML, j'ai inséré un script afin d'obtenir l'affichage de 2 mots aléatoires. J'ai donc créer un fi...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Paupietteoupatate

Message d'erreur dans div

Bonjour, je voudrais que des lorsque j'ai un message d'erreur, celui-ci se mette dans une div. Donc j'ai commencé à créer une div que j'ai mis ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
asc

Display : none/block d'une div

Bonjour, j'ai crée une div que j'ai mis en display none, et je voudrais que des lorsque l on clique sur un lien celui-ci réaparaisse, mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Pitet

Récupération variable javascript en php

Bonjour, Tout d'abord, je suis un débutant dans ce domaine mais j'ai un projet qui me demande de traiter du JS. Cette question à peut-être déjà eu...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Phoenix186
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 9 148