Les discussions

sam Javascript

Comment masquer/afficher un objet html

Bonjour, j'aimerais savoir comme faire quelque chose comme ca: il y a un bouton "infos" et quand on clique dessus il y a du code html qui appara...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
telliak
cheese42 Javascript

Problème chiffres qui s'inscrémente

Bonjour, j'utilise une fonction javascript qui va récuperer un gain 'x', toutes les 2 secondes , ce chiffre monte il s'incremente tout seul a 1...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
cheese42
Mistou86 Javascript

Coder un compteur comme ca

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un compteur dynamique comme celui présent sur ce site : http://www.time-is-money.biz/ J'ai quelques connaissances ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Mistou86
ohklik Javascript

Arrondir nombre math.round

Bonjour, j'ai un soucis comment arrondir une variable, la fonction math round me retourne toujours sur la forme 98.12345976 alors que je souhaite q...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Sugel
ohklik Javascript

Test site fonctions js+php

Bonjour, J'ai un site qu'un a ami m'a envoyé (tous les fichiers carrément ) et j'aimerai savoir comment tester les modifs que je fais dessus directe...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
ohklik
T4GAD4 Javascript

Tableaux imbriqués en javascript

Bonjour, Je possède une liste de checkbox (catégories) généré en JavaScript, lors du clique sur l'une d'elle, une autre liste de checkbox (sous ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Pitet
mathbart Javascript

Lien slider javascript

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un slider en Javascript (capture d'écran pour vous donner une idée: http://img15.hostingpics.net/pics/670736Capture.png ) ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
mathbart
usernotfound Javascript

Email invalide

Bonjour, alors voilà je voudrais inclure dans mon formulaire un petit texte qui apparait lorsque l'email n'est pas valide, sans que la personne est to...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Pitet
Zackzulg Javascript

Prompt avec 2 input fields

Salut tout le monde, J'aimerai bien savoir s'il est possible d'avoir un seul prompt en JS avec deux input ? (l'une pour l'id et l'autre pour le mdp...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Zackzulg
gintoxic Javascript

Cookie pour aniamtion gsap (javascript)

Bonjour, j'ai créé une animation de preload avec GSAP (qui utilise javascript) et je voudrais qu cette animation ne fonctionne qu'une seule fois (lo...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
mr_demonicon
Chdu08 Javascript

Javascript : sélection de plusieurs élements

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de fonction Jquery, HTML5 (enfin quelque chose) me permettant de sélectionner un ensemble de données à la souris...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Chdu08
Durstboiler Javascript

Appeler plusieurs fonctions avec un même bouton.

Résolu

Bonjour, J'ai une fonction qui m'affiche du texte : function Texte(){ lignetexte.data = 'texte'; } Une autre fonction qui me change le text...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Durstboiler
lamouchetsetse Javascript

Envoyer un objet filelist avec ajax

Bonjour, Est il possible d'envoyer un objet FileList avec ajax à php? J'ai bien penser à faire un JSON.stringify, mais ça ne fonctionne pas car tou...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
lamouchetsetse
Maitre2B Javascript

Débutant jquery - isnumeric

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en jQuery et je suis confronté à un problème: if (!isNumeric(jQuery("#AGE").val()) { alert(...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
iUser
marwan-poste Javascript

Json et markers map

Bonjour, Ma tache est de marquer des cordonnées des points (après une select d'un BD) sur une map. Les cordonnées sont envoyée par une socket. D...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
marwan-poste
truitas Javascript

Dreamweaver erreure javascript help

Résolu

Bonjour, j utilise dreamweaver cs3 et a chaque fois que je veux enregister un modif sur une page le message suivant apparait: une erreure javasript ...

25 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Stephen
Mistou86 Javascript

Compteur

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section donc mes excuses si je me suis trompé. Je souhaite créer un compteur pour mon site. Un tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
iUser
korkis Javascript

Affichage des contenus d'un bouton radio

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp, j'ai une page web contenant des boutons radio . je voudrais en cliquant sur un bouton afficher les informat...

iUser
zecka Javascript

Marche en local mais pas en ligne

Bonjour, Le site que je suis entrain de faire fonctionne très bien en local, mais en ligne il ne fonctionne pas. J'ai l'impression que le javas...

iUser
eros83140 Javascript

Probleme de hauteur dans mon site en construction

bonjour a tous. j ai beau chercher, je ne trouve pas de solutions a mon probleme de conception de mon site en flash.je dois certainement pas utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
animostab
siloulou Javascript

Exécution d'un script sur toute les pages

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de créer un script qui s'exécute sur TOUTE les pages, même pour ce genre de page (screen): http...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Marikikikiki Javascript

Fonction random au onclick

Résolu

Bonjour, Étant encore débutante en code, j'ai trouvé un script java tout fait qui permet de changer les positions des images de façon aléatoire. L...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Marikikikiki
lamouchetsetse Javascript

Return ne retourne rien

Résolu

Bonjour, Mon return dans cette fonction ne me retourne rien: var drop = function(e) { e.preventDefault(); var files = e.dataTransfer....

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
baladur13
Paupietteoupatate Javascript

Retrait du retour à la ligne dans un script java

Bonjour à tous, Voici mon problème : Dans un HTML, j'ai inséré un script afin d'obtenir l'affichage de 2 mots aléatoires. J'ai donc créer un fi...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Paupietteoupatate
asc Javascript

Message d'erreur dans div

Bonjour, je voudrais que des lorsque j'ai un message d'erreur, celui-ci se mette dans une div. Donc j'ai commencé à créer une div que j'ai mis ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
asc
asc Javascript

Display : none/block d'une div

Bonjour, j'ai crée une div que j'ai mis en display none, et je voudrais que des lorsque l on clique sur un lien celui-ci réaparaisse, mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Pitet
Kikill26 Javascript

Récupération variable javascript en php

Bonjour, Tout d'abord, je suis un débutant dans ce domaine mais j'ai un projet qui me demande de traiter du JS. Cette question à peut-être déjà eu...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Phoenix186
securinets Javascript

Javascript et php

Résolu

Bonjour, voila mon code javascript dans un fichier php ,mais je me comprends pas il semble que la ligne "setTimeout("fctMAJ.php",1000)" est erronée ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
securinets
silou Javascript

Detecter les onglets actuellement ouverts

Bonjour, Est ce possible en JS sur chrome ? Je souhaite connaitre les url des sites actuellement chargés sur tout les onglets. Merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
mr_demonicon
Mouslim02 Javascript

Creer un bouton qui execute des requetes sql

Résolu

salut a tous membre de CCM :p je voudrais faire des boutons qui execute des requetes SQL Pour que vous puissiez mieu comprendre ma question je vous ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Mouslim02
gintoxic Javascript

Figer une animation css

Bonjour, j'ai créé une animation css qui consiste en une galerrie de 4 images en espèce de cube qui tourne sur lui même. Je l'utilise comme "sliders...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
gintoxic
Utilisateur anonyme Javascript

Calcul conditionnelle en javascript

Bonjour, Je doit faire un calcul conditionnel mais ça ne marche pas. Est-ce que vous avez une idée pour le code ci-dessous ? Ce que je veux f...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
cs_ronibaran
pickicool Javascript

Changer ça en html

Résolu

Bonjour, J'aimerais rendre ce code utilisable sur l'éditeur de site : Weebly. Ils accpetent que le HTML. En bref, un message devrait pop up pour ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
mr_demonicon
gintoxic Javascript

Text défilant li-scroller qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, bonjour, je suis hébergé chez oxatis (pour le contexte) et je voudrais faire défiler du texte via un script de plugin jQuery qui est li-sc...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
gintoxic
swizzbeat Javascript

Meilleur code source pour galerie photo

Slt tous le monde, svp j'ai besioin de votre aide(code source) pour la gestion d'une galerie photo, de la gestion d'un agenda et aussi de la gestion ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
mr_demonicon
sumator Javascript

Integration slider jquery

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis face a un problème. Je suis en train d'intéger un slider en Jquery dans le site internet de mon pat...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
yamdjio
MichaelOfCourse Javascript

[jquery] modifier input select avec button up/down

Résolu

Bonjour, J'ai recemment visité ce site https://www.rennes-taxi.fr/ , et au milieu de la page on peut voir que pour changer la valeur des inputs se...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
MichaelOfCourse
mtoboz Javascript

Action sur page web à distance en javascript

Bonjour, J'ai une petite question sur le javascript J'ai une page web tout ce qu'il y a de plus standard avec une barre de defilement qui avanc...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
mtoboz
sumator Javascript

Intégration slider jquery

Bonjour à tous, Je suis face à un problème. J'ai suivi un tutoriel sur youtube pour intégrer un slider en java avec Jquery dans le site internet d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Lerendra
parousky Javascript

Chronomètre dans un canvas

Bonjour, je commence à utiliser les canvas en Javascript et j'aimerais faire apparaître un chronomètre dans ce canvas. Alors pour fare un truc tout si...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme
SamuelDesmarais Javascript

Electricité domotique

Est-ce qu'avoir une formation en Javascript à un lien avec la domotique résidentiel? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
NardinLePen
Utilisateur anonyme Javascript

Creer un site qui s'adapte a lecran d'un ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai recement vu le site de la patisserie lenotre, il ma bien plus parce qu'il s'adapte a different ecran netbook ou grand pc comment ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 8 841