Les discussions

Tester une connexion internet javascript

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut et si oui comment tester une connexion internet en javascript. Merci de tout me préciser car je débute.

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Flachy Joe

Javascript librairie jquery

webdesignswiss (Mercredi 03 Novembre 2010 à 18:45): stop : function(){ windows.clearInterval(carrousel.timer); }, play : function(){ windows.c...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
webdesignswiss1000

Javascript

 Résolu

webdesignswiss (Mercredi 03 Novembre 2010 à 18:45): stop : function(){ windows.clearInterval(carrousel.timer); }, play : function(){ windows.c...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
webdesignswiss1000

Valeur variable iframe javascript

Bonjour, J'aimerais pouvoir remplir automatiquement un champ texte d'une page d'un site. J'ai déployé mon serveur Apache sur le serveur du site en...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
pazz

Supprimer un dossier en javascript

Bonjour, Comment supprimer un fichier qui se trouve dans l'ordinateur (C:\) qui s'appelle test en javascript après la condition d'un bouton onclick=...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
avion-f16

Application javascript + canvas, sécurisée?

Bonjour, Je suis développeur web, voici ma question : Avec l'arrivée du HTML5, j'avais dans l'optique de créer un jeu en ligne avec l'utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
TRUST

[js]remplacer la valeur d'un type input ?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer la valeur d'un input en cliquant dessus (par exemple). Si oui comment faire car je ne vois pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Kaharon

Application de chat avec jsp/jee (meebo)

Bonjour, J'aimerais réaliser une application de chat online avec jsp (un peu dans le style de meebo ou ebuddy); mais je ne sais pas trop comment m'...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
beurzone

Probléme execution scripts javascript

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. j'ai recherché la solution sur les précédents posts mais je n'ai pas trouvé la réponse. je m'explique : ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
naby626

Fonction javascript simple

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site et je voudrais un renseignement... Connaissez vous une fonction javascript pour affiche...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
avion-f16

Question javascript

Bonjour, Je participe actuellement à un concours sur le web. Le but est d'obtenir le plus de votes possibles de la part des internautes, l'adresse ht...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
avion-f16

Javascripts imbriqués

Bonjour, Je viens d'atteindre mes limites dans l'imbrication de script dans un autre script... Je veux qu'au survol d'un texte une info-bulle...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
gahel4

[javascript] - hover (survol image)

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un petit script JavaScript qui permet de changer d'image lorsque l'on survol une image. Certains me demanderons po...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
MastercroW

Jquery vs domapi ?

Bonsoir, j'aimerai savoir la différence entre ces 2 frameworks surtout au niveau de la consommation des ressource et des possibilité de programmer...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
dream666

[js] mon textarea est un div (c'est possible)

 Résolu

Bonjour, Je recherche un script, le but étant d'avoir un DIV qui se comporte a la fois comme un INPUT text et un DIV Sur cette page, l'effet ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
coccoweb

Cherche tuto jquery sur dreamweaver

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des tutos dreamweaver avec jquery ?et est-ce qu'il faut une extension pour utiliser jquery sur dreamweaver ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
kinder77

Bouton lien javascript

 Résolu

Bonjour, Je désespère de trouvez un jour sur google le script pour crée un lien a partir de 2image onmouseover onmouseout se que je veut c'es...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
alborq

Liens + onmouseover ne marche pas ss firefox

Bonjour, J'ai écris la page suivante en html, et les images liens qui ont des Onmouseover pour faire bouger une autre image, marchent sous IE mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
laetichan

Mot de passe et appel de page en javascript

 Résolu

Bonjour à tous, Aaaaah mais je vous vois venir avec vos grands sabots!! ;) "-Quoi?? un mot de passe en javascript, mais quel fou peut bien faire...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
aurésky

Fonction javascript (menu déroulent)

Bonjour, je vous expose mon problème: Je suis sur la conception d'un site web html sur lequel j'y ai ajouté un menu déroulent de 6 liens à a...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
verbal-brolik

Problême de mouseover jquery

Bonjour, J'essaie de faire un effet de rollover sur une image avec effet de fondu. J'ai donc écrit ça : $("li #base").mouseover(function () {...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
avion-f16

Javascript : vote

Bonjour, Je ne suis pas très doué en javascript mais j'aimerais faire un petit système de vote ( comme celui qui apparaîtra quand quelqu'un répondra...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Zarbinut

Background-position en javascript ?

 Résolu

Salut à tous, Alors voilà, pour mon site j'ai une image dont je change la position pour donner un effet de mouvement au passage de la souris. Ca ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Kopros

Affichager d'un lien hypertexte en javascript

Bonjour, je voulais savoir comment utiliser la balise en html dans un fichier .js parce que j'ai un fenetre en Extjs ou je veux afficher un lien...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Isa

[javascript] jeu de mémoire à images

Bonjour, J'ai quelques difficultés avec un projet scolaire. Je dois, en Javascript, faire un jeu de mémoire à images. Le but du jeu, assez simple, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
pascalx2

Jquery

 Résolu

Bonjour, Voici mon bout de code qui me pose problème : //ouverture $(document).ready(function(){ $(".opencrea1").click(function(){ ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
tom

Code javascript

Bonjour, je dois créer une page en javascript le principe consiste à faire une page a plusieurs menu et lorsqu'on clique sur le bouton la section do...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
waoumita

En ligne/hors ligne sur mon site (js)

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans je viens de faire un site pour exposer mes créations graphique et j'ai mis une image de profil (comme sur un blog) cette...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
benjaminus29

Besoin d'aide javascript

Bonjour, J'ai un petit projet a faire en Javascript dans le cadre d'un cour et je suis un peu perdu. Je vous présente donc ce que je dois créer...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Vyncent

Ou es le code javascript :(:(:(

Bonjour, j'effectue un stage en programmation en asp.net je dois modifier un site web deja existant sachant que j'ai le code source je n'ai trouvé q...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Lord Zero

Fonction javascript

Bonjour, Je suis en train de développer un morpion (tic tac toe) en javascript et j'aimerai que l'ordinateur décèle lorsqu'il ne manque plus ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
...

Jquery remplcer une chaine

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de remplacer une chaine par une autre en jquery. par exemple changer tous les "càc" en "càc" ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
arconobo

Script javascript pour page http et https

Bonjour, je suis webmaster sur un site de vente en ligne, mais pas un crack au niveau javascript :) J'ai un code de tracking a mettre en place sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Groarh

Executer un script dans un javascript

Bonjour, Voila, j'aimerai savoir comment exécuter un script a l'interieur d'un script Javascript. Je m'explique: j'ouvre la balise script et je...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Alain_42

Upload d'une image grâce à jquery

Bonjour, J'ai un problème qui est un peu particulier et assez complexe, mais je désirerai lancer un upload d'image en ajax. Normalement l'upload d...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
avion-f16

Système de pop javascript

Bonjour, Je souhaite créer un système de pop up qui s'ouvre dans la même page que celle du lien qui sert à l'ouvrir et opacifie le reste de la page; ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Fallentree

Javascript + dom + ie8 + incmpatibilité

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, pour parcourir les éléments du formulaire avec les objets DOM; Je n'arrive pas à exécuter ce script avec IE8,...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
dav79

Javascripts

Bonjour, Je souhaite crée un javascript ou un script en perl pour convertir une série de 10 chiffres en 20 lettre mais de façon aléatoire. Avez vo...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Fallentree

Javascript nobody resolved yet

Hey, I'm have googled untill my fingers bled, but I can't find out how to load automatically an external flash file inside a mx.controls.Loader in...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
pickatshou

Validation de formulaire avec jquery

Bonjour, C'est un formulaire un peu complexe que j'utilise, il combine look (jqTransform) et des tas de choses concernant la manipulation des cham...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Apatik

Compte à rebours javascript

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis complétement débutant en javascript (genre bricoleur du dimanche) donc soyez indulgent Pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
dream666

Code touche javascript inexistante

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche la correspondance des touches du clavier pour les codes javascripts 25 , 26 , 28 quelque soit la manière dont je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
darkoneill

Javascript:mafonction(param)

 Résolu

Bonjour, Je cherche a corrigé les valeurs de mon $_GET parametrer dans les liens. j'aurais voulu ecrire de cette façon : href='javascript:T...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Fallentree

Problêmes avec des frames et du js

Bonjour à tous ! J'ai un petit problême sur mon site. En faite, j'utilise deux frames horizontales : dont celle du haut la plus petite (5 à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
bg62

Javascript- boolean

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un exercice à faire. Le sujet étant le suivant : Ecrire un algorithme qui demande à l'utilisation de saisir une date (j...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
lucas06150

Cherche tuto javascript

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de tutoriels, cours de javascript et jquery. Si quelqu'un a découvert un site génial pour apprendre le Javascript...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
avion-f16

Onclick=javascript :mafonction(mavaleur)

 Résolu

Bonjour, Impossible de excuter la fonction lorsque qu elle a un parametre. c est pour modifier mon lien en fonction d une checkbox .... Ca ne fo...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
lucas06150

Javascript, onclick (enable,disabled)

Bonjour à tous, je cherche une méthode pour pouvoir programmer deux boutons qui quand : je clique sur le premier il se "disabled" et "enable" le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
kabbabi

Tester une chaine de caractère javascript

 Résolu

Bonjour, comment faire pour tester si un input "texte" est une chaine de caractère qui ne contient pas des nombre alphanumérique ? ça doit être ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
osso045

Close.window javascript

 Résolu

Bonjour. je veux un code pour fermer une page web ou une fenetre, le code ci dessous fonctionne ci dessous très bien avec IE par contre il ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
osso045
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 9 148