Les discussions
Web :créer une fenêtre lors d'un clique sur un bouton .
Bonjour, je me demandai comment créer une fenêtre de choix ou autre chose qui s'ouvre lors d'un clique sur un bouton cette fenêtre nous ramène à une a...
Fonction qui récupère la position d'un div et change son style
Bonjour tout le monde!!! Je ne m'y connais pas en javascript, mais j'ai bien peur que seul ce langage peut réaliser ce dont j'ai besoin. Voilà: je vo...
Curseur
comment faire revenir le curseur dans le champ quand il est invalide dans le formulaire javascript et comment faire pour que quand on tape son nom et ...
Javascript/html - lancer une fonction en écrivant dans un input
RésoluSalut à tous, voila le truc : j'ai un champs input et je voudrais que, lorsque j'écris dedans, il appelle une fonction (quand je rajoute ou enlève une...
Du javascript dans un textbox
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'essaie d'insérer le résultat d'un javascript dans un textbox mais j'y arrive pas... function HeureCheckEJS() { kruci...
Formulaire javascript
comment faire revenir le curseur dans le champ quand il est invalide dans le formulaire javascript?
Annee_texte_sans_espace_sans_accent
RésoluBonjour, Comme son nom l'indique, j'essaie de récupérer la valeur d'un champ texte dans un autre champ texte en ajoutant au début l'année en cours ...
Formulaire
J'ai creer un formulaire en html avec nom prenom email mot de passe. Nom Prénom E-mail Mot de passe ...
Problème avec le code php
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon fichier le problème c'est que il veut pas lire le dossier chat.js je vous donne le code pour que vous puissez m'aide...
Problème pour compteur de clic
voilà mon code html Ma première page Bonjour tout le monde ! j'aimerai remplacer le X par le nombre de clics en mett...
Problème sur les messages de validation
RésoluBonjour, Je suis parvenue à trouver un code pour valider mon formulaire dynamique. Les champs obligatoires sont bien pris en compte, reste le souci q...
Formulaire web avec champs conditionnels
RésoluBonjour, Je souhaites faire apparaître ou masquer des lignez d'un tableau de formulaire en fonction du choix d'une option de paiement dans champs de ...
Creer un balise html en js
Résolubonjour, j'aimerais si savoir si c'est possible que lorsque je fais une balise par exemple avec rien a l'intérieur, sa me mettre un lien comme ht...
Aligner des input en js
RésoluBonjour, Avec ce code j'aimerai aligner mes input, j'ai essayé "align text" et autre mais rien ni fait. meci de votre aide Effectif en sous...
Message windows puis redirection vers lien
RésoluBonjour, j'ai fait, avec l'aide du forum, un petit programme que j'aimerai encore améliorer. j'ai 2 listes de choix identique, la 1ère affiche u...
Animation jquery sur page php
Bonjour, Je suis étudiante en web développement et je dois réaliser une galerie d'images en php avec un effet jquery de transition lorsqu'on cliqu...
Liste de choix + input validation des critères et lien
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être clair. ça concerne le javascript J'ai une liste de choix "choix1" et 3 input text "input 1,2 et3" D'aprés ...
J-notify(message d'erreur)
RésoluBonjour, Je suis un etudiant en informatique et je suis sur un projet. Je voudrai afficher un message d'erreur apres une tentative de connexion ech...
Ecrire a l'endroit du curseur
Bonjour, j'ai un textarea avec le contenu d'un article et un bouton vide, je voudrai que lorsque l'on clique sur le bouton, cela ajoute un saut de...
Jquery ajax php problème
RésoluHello ! Je fais quelques tests en jquery avec ajax et php, et j'ai un petit prob avec le code suivant : var k = [38, 38, 40, 40, 37, 39, 37, 3...
Tester champ formulaire avec javascript
RésoluBonjour, j'ai un formulaire de participation dans un site , alors j'ai mis des champs obligatoire pour que l'utilisateur les remplis , donc mon pr...
Traduire en html des macros excels
RésoluBonjour, j'ai créer un fichier excel avec formules et avec un userfom. J'entre des données dans la userform et suivant les données j'ai 2 cases ou l...
Mon code jquery ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un champ téléphone et je souhaite lui appliquer un seul contrôle, que les valeurs entrées soient des chiffres (digits), si ce n'est pas...
Ma fonction ne s'exécute qu'une fois
Résolubonjour à tous! j'ai écrit une fonction javascript qui est sensée changer l'aspect de mon bouton à chaque clic mais elle ne s'exécute qu'une fois! m...
Creer un compteur pour afficher du texte
s'il vous plait je cherche le code pour que j'attarde l'affichage d'un texte pour 10 secondes après l'ouverture de la page ! et merci
Probleme onclick sur ie 7 et 8 et safari
RésoluBonjour, Mon code marche sous FireFox et a partie de IE 9, en dessous non, et sous Safari non plus. Je ne suis pas une pro en javascript et mon co...
Coment fait un select pour recuperer sur .txt
Bonjour, j'ai un souci pour construire mon select dans un .txt j'ai mis mesCouleurs.txt j'ai mis brun t ca me done cette érreur ...
Modifier les liens dans un tchat
Bonjour, J'ai un tchat, et j'aimerai que à chaque fois que un utilisateur, poste un message avec un lien, ce lien soit "cliquable", c'est à dire qu...
Web-worker javascript
Bonjour, J'utilise un web-worker afin de faire tourner une routine en arrière plan de ma page HTML qui contient un script Javascript incluant JQuer...
3 listes déroulantes liées
Bonjour, Alors voilà je suis débutant en php et je voudrais avoir votre aide sur les listes déroulantes je voudrais créer un formulaire ou l'on ...
Ajout image jquery
Bonjour J'ai un portion de script qui crée un menu dynamique Je souhaiterai ajouter une image juste avant le menu, quelqu'un a une idée ? var fol...
Message script alert !
Bonjour, svp je voudrais mettre un thème sur se srcript merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Angular js ne fonctionne pas, alors que le code est bon
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de suivre le cours sur Angularjs de code school et je suis confronté à un problème majeur : le code écrit sur...
Comment faire cette effet ??
Bonjour, je voudrai savoir comment faire l'effet ( de l'apparision de ce que l'on demande ) de ce site quand on passe de specimens a test drive ec...
Comparez des dates en javascript
Bonjour, je dois valider que le formulaire est soumis entre la date de début et la date de fin d'un encan. Voici le code de la récuparation des da...
Lire des propriétés css
Bonjour, Je suis depuis quelque temps en train de chercher une solution à un problème, qui est de récupérer les propriétés z-index des images d'une "...
Menu qui "descend" lors du scroll
Bonsoir à tous, J'ai une barre des menus à hauteur top: -40 que j'aimerais à top:0 (en transition) lors d'un scroll à 100%. J'ai chopé ce script : ...
Palette de couleur
Bonjour , j'aimerer savoir comment avoir une palette de couleur comme ceci( ou autre ) :
Comment ne pas prendre en compte la valeur d'un champ par défaut
Bonjour, J'ai un champ 'téléphone' contenant un indicatif par défaut +(33). Le problème c'est que cet indicatif est pris comme étant un numéro compl...
Change le style d une class javascript
RésoluBonjour, j ai beaucoup trouve d aide en javascript pour change la class d un element, mais je voudrait plutot change le style d une classe. Me...
Return de fonctions en js et portée des variables
RésoluBonjour tout le monde, Je suis débutante en Javascript et après avoir regardé de nombreux tutos sur le net je n'arrive toujours pas à comprendre où...
Comment creer un calendrier avec javascript?
on nous a demander de creer un calendrier avec javascript, je suis debutante je n'ai que quelques notions de base en HTML CSS et JAVASCRIPT, je suis a...
Carrousel avec barre de recherche incorporée
Bonjour, Je suis à la recherche de carrousel à incorporer dans mon site. Je souhaite un carrousel avec une barre de recherche. Cad que je peux r...
Message erreur javascript
Résolubonjour, Je suis directrice d 'école . Lorsque j utilise notre logiciel gestion élèves base élèves , quand je clique dans le menu rien ne se pas...
Changer de body:background lors d'un clic (appel à une ancre)
RésoluBonsoir, Est-il possible de changer un body (background) en cliquant sur une class bouton ? Voici mon body actuel : body { width: 100%; font: 100...
Determiner un itineraire
Bonjour Ce code permet de déterminer un itinéraire entre un point A et un point B sur Google et je voudrais l'adapter à ma zone. Je précise q...
Liste des popups ouvert
Bonjour, je cherche a récupérer un popup ouvert avant que l'opener ne soit recharger. en gros ... var w;window.addEventListener("message", funct...
Comment savoir si un popup est ouvert
Bonjour Internaute du CCM, Mon problème est le suivant: Ma fenêtre principale est le détail d'une fiche issue d'une requête SQL. un popup permet...
Basculer la taille de caractère avec document.getelement ?
Bonjour. Pour ajouter à mon site web une image défilante,j'essaie de me familialiser avec la fonction setTimeout(). Pour l'exercice,je pense à ...
Changer la valeur d'une variable
Bonjour, j'ai une variable : -var test = null; et j'aimerais remplacer sa valeur lorsque je passe dans un for : -for (var i = firstItem; i < ...