Les discussions

Bug pour fermer une fenêtre mondal lors du clique

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pour fermer une fenetre lors d'un clique j'ai ce code mais quand je cliques ca me ferme pas la fenetre et i...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
franck

Problème sur un code test

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais avoir votre avis sur un code test qui ne marche pas complètement.... J'ai créé un bouton qui affiche quelque chose, et modifie l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
jordane45

Aide pour finaliser un code.

Bonjour, est-ce quelqu'un qui peut me donner une piste je dois finaliser la " function validateForm(e)" au deux endroits ou le code est manquants. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
jordane45

Vidéo html

Bonjour, je suis en train d'intégrer un site web "one pages" et la page d'accueil contient une vidéo, je veux que la vidéo s'arrête lorsque je change ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
valouvalivalo

Comment programmer un tournoi aléatoire ?

Bonjour, Je cherche à programmer un tournoi sportif, dans le cadre de mon projet d'ISN pour le BAC. Mes talents de programmeur ne me permettent pas d...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas l'erreur dans mon program !!

 Résolu

Bonjour, je suivais un tuto sur Youtube ( qui date de 2012, donc aucune chance de demander de l'aide dans les commentaires), et pour connaitre son niv...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
valouvalivalo

Enregistrer fichier sur serveur

 Résolu

Bonjour, je débute totalement en javascript. Mon objectif principal est d'ajouter des signatures faites à la souris/pavé tactile à des document...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Adriano87

Comment retourner un input nombre?

bonjour a tous et a toutes. j'ai un petit problème, j'ai commencé a coder récemment et en autodidacte. Le soucie c'est quand tu te trompe t'as pas ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
jordane45

.js qui ne fonctionne que sur un ordi + need .js

 Résolu

Bonjour, Je dois coder un site en html / css et en ajoutant du javascript Sur le pc de mon école, tout marche, mais quand je ramene le repertoi...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
jordane45

Générateur mdp

Bonjour, Mon code qui permettrait de générer un mdp aléatoire ne fonctionne pas... :/ Je ne comprend pas. Je cherche une explication plutôt qu'une c...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
iamtheone

Diapo

Bonjour, J'aimerais faire un diaporama photo en haut d'un site avec des images qui défilent et dont les photos peuvent être modifiées régulièrem...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
iamtheone

Programme guess the number

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le javascript et j'ai essayé de faire un programme "guess the number" classique. Mais celui-ci ne marche pas.....

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
iamtheone

Erreur xml

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide sur mon erreur: instruction de traitement XML ou texte pas au début d'une entité externe, quand j'ai regardé su...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
jordane45

Ajouter adresse ou recevoir les messages formulaire javascript

Bonjour, j'ai un template de formulaire avec javascript je voudrais savoir Comment définir l'adresse ou je veux recevoir mes message issus de ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
jordane45

Comment charger des infos d'un formulaire avec ajax

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide sur mon code, j'ai un formulaire et je veux le rafraichir en sélectionnant soit le nom ou l'identifiant d'un ut...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Ndediop

Comment insérer une action dans une balise select

Bonjour, Je souhaiterais faire apparaitre un autre champ si l'utilisateur choisi une des options dans le menu déroulant d'une balise dans un form...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
jordane45

Ajouter un formulaire et ajouter une valeur +1 au clic

 Résolu

Bonsoir. Comme expliqué dans le titre j'aimerai faire un formulaire qui ajoute un champ texte, et qui ajoute au passage une valeur dans le name. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
jordane45

Récupérer données site web

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment récupérer les temps d'attente d'attractions sur ce site web (https://www.looopings.nl/wachten/europapark po...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Multi clone

bonjour, j'ai ce code HTML que l'on va appelé OUTIL: Getting Started - + ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Pitet

Installation du payment paypal developer

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour installer ce code javascript dans mon site qui accepte le moyen de payement par paypal. Il y a p...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
PAypal

Erreur de syntaxe pour inclure la bibliothèque jquery

Bonjour, Voici mon code Html pour inclure la bibliothèque jQuery, mais il me genere comme erreur: L'utilisation d'XMLHttpRequest de façon synchrone...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Ndediop

Syntaxerror: expected expression, got '<'

 Résolu

Bonjour, J'aimerais inclure dans ma page un fichier externe avec ajax. J'ai réussi à faire ma requête, je vois le résultat dans la console de firef...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
hcp7kuz

Afficher les info relatives à une option de select list

Bonjour, J'ai un tableau html qui contient 6 colonnes (article , prix unitaire Hors Taxe, TVA, Quantité , Prix Total Hors Taxe, Prix Total TTC ) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
jordane45

Pb avec java enabled

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu créer le code suivant : mais le chargement de ma page s'arrête avant le début de ce code :( ai-je mal compris le but de...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
corentin.bc

Fermer et ouvert un cadre avec li

Bonjour, j'ai mis ce code html systéme windows (13 visiteur(s))DescriptionModo : discussions : 20m...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
jordane45

Trasnférer valeurs à select option

Bonjour à tous ! J4ai besoin de votre aide pour terminer un projet. En fait, j'ai 6 listes déroulantes où je doit sélectionner une lettre par optio...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ThEBiShOp

Comment faire marché le onchange javascript sur mon code?

Bonjour, Voila la partie concernée de mon code, j'ai mis le onchange et j'ai créé les fonctions en bas, j'aimerais savoir là où ça ne marche pas c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Ndediop

Parser fichier .xml

Bonsoir à tous, Je me permet de venir poster sur votre forum ce soir car je me heurte a un problème. En effet j'ai une page html avc son code ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
none61

Refresh et renvoyer les informations (post) d'un texarea?

Bonjour, J'ai un textarea en HTML, et lorsqu'un utilisateur clique sur un bouton "Download", cela télécharge le contenu du textarea sous forme de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
jordane45

Ajouter une valeur fixe dans un formulaire.

Bonjour tout le monde, Je suis membre dans un réseau MLM, et je veux partager le lien d'inscription dans les réseaux sociaux pour que les gens s'i...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
jordane45

Frameworks frontend

Bonjour, SVP j ai besoin de votre aide, je suis entrain de faire une étude comparative des frameworks Frontend dans le cadre de mon PFE, en fait nou...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
ThEBiShOp

Style en javascrit

 Résolu

Bonjour, Voilà mon code javascript : const secondsHand = document.querySelector('.second-Hand');const minsHand = document.querySelector('.min-Hand')...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
chabinot

Comment convetir la date mysql en datepaeker

Bonjourà tous! j'ai besoin d'aide,je veux convertir les dates mysql enregistrées dans ma base de données à partir de jquery datepeaker afin de faire l...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
jordane45

Envoyer le formulaire sous condition js

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de réalisation. J'ai un formulaire dans lequel je crée un bouton spécial. En fait ce bouton doit ouvrir un champ js ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
thierryR51

Validation formulaire javascript

Bonjour, j'ai un formulaire javascript dans une de mes pages html et j'aimerais ajouter un bouton de validation. alors si les champs entré ne respec...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Konseil

Problème changement d'image

Bonjour, Je suis débutant dans le développement. J'aimerai créé un changement d'image automatique tout les X secondes. Je fais un test sur une seule...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Makishima!

Tri automatique

Bonjour, Je tiens tout d'abord à préciser que je suis totalement novice dans le domaine. Je travaille sur l'éditeur de script d'un dossier google sh...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Touche entrer a la place du bouton.

Bonjour, Voila j'aimerai remplacer mon bouton Envoyer par simplement la touche entrer. J'ai essayer de faire cela en me basant sur ce que j'avais d...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
flo39400

Agrandir une limit php avec javascript

Bonjour, J'ai actuellement sur mon site un système qui me permet d'afficher les 9 premiers produits grâce à : $sql = $bdd->prepare('SELECT * FROM Pr...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
jordane45

Slideshow qui défile trop vite quand on clique sur les boutons.

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement de créer un slideshow pour un site web et j'ai trouver un code explicatif sur W3Schools et je l'ai donc appliquer cepe...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Legrandfifou

Enregistrer 2 variables javascript dans phpmyadmin

Bonjour, Tout est dans le titre, ce que j'ai fais ne marche pas je ne vois pas mes erreurs pouvais vous m'aider (je suis débutant)? Code : Javascri...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
ThEBiShOp

Utiliser javascript avec twig

Bonjour, Est-il possible d'utiliser une variable Javascript avec twig. Je m'explique, en fait j'aimerais utiliser un petit script toute bête, qui m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
ThEBiShOp

État d'une case à cocher boostrap

 Résolu

Je cherche à faire une manipulation assez simple mais je ne comprends pas pourquoi ça marche pas... Et pourtant, avec toute mes recherches je n'ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
marthib

Comment mettre une fonction sur canvas

Bonjour, J'utilise notepad++ et je cherche à faire une fonction spécifique sur javascript sur mon canvas.js La fonction est : x=a*cos(t)+b*cos...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jordane45

Comment faire une rosace?

Bonjour, J'utilise notepad++ et je cherche à faire une rosace sur javascript sur mon canvas.js J'ai besoin d'aide le plus vite possible svp Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
BboyPrepa

Bootstrap 4 - classe active

 Résolu

Bonjour, J'ai un menu déroulant bootstrap dont voici le code :

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
chabinot

Activer le gps avec javascript ou php

Bonjour, Je réalise une application qui détecte l'emplacement géographique de chaque employé (chaque employé travaille avec une tablette), donc je s...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
abirgl

Document.get element

comment utiliser les document get element

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Chaton333

Uncaught error: graph container element not found

Bonjour, Lorsque j'exécute ma page web, l'erreur suivante apparaît sur la console: Uncaught Error: Graph container element not found morris.js:103 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
abirgl

Afficher la suite (agrandir un div)

 Résolu

Salut à tous, Voilà, je suis en train de faire une page de petites annonces mais je souhaite masquer une partie de la description si elle est trop lo...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
LeKiffeur
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 9 148