Forum Javascript

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 201 - 250 sur un total d'environ 12 300
  • Access-Control-Allow-Origin

Bonjour Depuis ce matin j'essaye de résoudre une erreur mais sans succès si vous pouvez m'aider SVP Voici les technos que j'utilise : FrontEn...

Fraa_w | Dernière réponse : avion-f16 23 mai 2022
    1 réponse
  • problème code html css javascript

Bonjour, 1) Premièrement j'ai ce code non fonctionnel d'images avec un menu mais je ne sais pas comment enlever les puces et mettre les boutons le...

lyllouvpl | Dernière réponse : DoctorHow 21 mai 2022
    3 réponses
  • Rafraichissement de div

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide sur ce bout de code :

Sinistrus | Dernière réponse : Sinistrus 20 mai 2022
    5 réponses
  • js et html problème de coordination

bonjour, je viens vers vous car apprenant l'html pour débuté , je voudrais faire sur un site un fond d'éran avec comment particularité d avoir un fond...

nyouz | Dernière réponse : nyouz 19 mai 2022
    3 réponses
  • Récupérer des données de PHP vers un fichier JS

Bonjour je développe une petit application pour un projet de cours et j'aurai besoin d'aide s'il vous plait. J'aimerai réaliser un petit script qui...

ScreamFR | Dernière réponse : jordane45 19 mai 2022
    29 réponses
  • Passer document.getElementById à une fonction javascript Résolu

Bonjour * Bien que le résultat soit un tableau, je dois le réécrire manuellement et mettre des crochets pour que la fonction suivante le reconnaiss...

RaphaelDesinope | Dernière réponse : jordane45 18 mai 2022
    1 réponse
  • VBA VS Javascript

Bonjour, j'ai du passer sur google sheet au boulot cette semaine et je suis en galère avec mes fichiers. J'avais une petite macro bien pratique e...

biog13 | Dernière réponse : biog13 16 mai 2022
    5 réponses
  • Comment dire en Javascript if "le lien n'existe pas" ? Résolu

Bonjour, Je suis bloqué en javascript, je souhaite mettre un if (url doesnt exist){ location.replace("http://AutrePage.html");} Pou...

Fogiel | Dernière réponse : Fogiel 15 mai 2022
    4 réponses
  • Erreur requête JS

Bonjour, Je poste ce message car je sors d'un cours sur JS, et mon code me retourne des erreurs dont je ne comprends pas la raison. Si quelqu'un ...

Ipoote | Dernière réponse : DoctorHow 13 mai 2022
    5 réponses
  • using swup page transaction sans click

bonjour, j'aimeai utilisé swup pour les animations de la transition des pages mais sans l'intégrer dans un lien mais plutôt on utilisant un timing ...

nemeum | Dernière réponse : jordane45 13 mai 2022
    1 réponse
  • Problème JS counter Résolu

Bonjour, J'ai un site web où j'aimerai afficher des chiffres clés et j'aimerai avoir une animation dessus, par exemple, nombre d'années d'expérienc...

NulEnJS | Dernière réponse : NulEnJS 11 mai 2022
    9 réponses
  • Pouvez vous m'aidez pour ces exercices Fermé

exo1 - Ecrire un script JavaScript qui contraint l'utilisateur à saisir un mot de six caractères au minimum et 15 caractères au maximum dans une boît...

dhh | Dernière réponse : MPMP10 10 mai 2022
    1 réponse
  • Exercice JavaScript

Bonjour. Je suis bloqué dans les deux dernières questions de mon travaille. Les voici : 1) Modifier la fonction de vérification...

muzan0jackson | Dernière réponse : jordane45 9 mai 2022
    3 réponses
  • Problème avec un setTimeout

Bonjour, J'essaye de faire une horloge en js , comme ça: avec les chiffres qui arrivent par en dessous J'ai essayé de faire pour que quand une...

kalen_82 | Dernière réponse : kalen_82 8 mai 2022
    0 réponse
  • problem value html Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre une value dans mes inputs. une value qui dirait "je vais prendre des les infos qui vienne de mon fetch et je les mets dan...

RomainGA | Dernière réponse : jordane45 7 mai 2022
    3 réponses
  • decimal vers hexadecimal javascript

bonjour je crée un site qui permet de mélange des couleurs mais je suis bloque au moment de faire passe les valeurs décimal vers l'héxadecimale merci...

momo9213 | Dernière réponse : momo9213 7 mai 2022
    10 réponses
  • probleme de fetch Résolu

Bonjour. je viens de fetch une adresse gouvernementale (jusque-là ca va). Mais dans mes datas se trouve un Array de nombre (de 1 à 5) pour accéder aux...

RomainGA | Dernière réponse : RomainGA 6 mai 2022
    2 réponses
  • ajouter une condition en fonction d'un résultat

Bonjour à tous, N'étant pas un professionnel, j'essaie de bidouiller un morceau de code me permettant de faire un calcul et qui ensuite en fonctio...

webmasteregg | Dernière réponse : webmasteregg 5 mai 2022
    9 réponses
  • probleme java-script rgb vers hexadecimal

Bonjour, je rencontre un problème avec un code java-script. Le but de monde code qui est composé en 3 fichiers est de créer un site qui permet d'ob...

momo9213 | Dernière réponse : momo9213 5 mai 2022
    7 réponses
  • Datalist (HTML) non compatible avec JavaScript Résolu

Bonjour, Je cherche a écrire une application de recherche de courses dans une base de données a partir d'une plage de temps délimitée par deux dat...

Clem | Dernière réponse : Clem 3 mai 2022
    2 réponses
  • Google script, import depuis une autre feuille

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un projet google script. J'ai une feuille avec des paramètres et des coefficients associés. (colonnes 1 , 2 ...

Ju | Dernière réponse : Ju 3 mai 2022
    0 réponse
  • jQuery - Image dans une div changeant au survol de liens Résolu

Bonjour, J'ai rédigé ce bout de code pour faire apparaître dans une div l'image correspondant au lien survolé (hover) dans un texte. $("...

Celio | Dernière réponse : Celio 28 avril 2022
    9 réponses
  • problème de limitation java

Bonjour, j ai un probleme avec mon code java-scripit donc je suis entrain de crée un site ou l on doit insere 3 valeur ou appuye sur des bouton pour a...

momo9213 | Dernière réponse : momo9213 28 avril 2022
    3 réponses
  • extraire string d'un txt

Bonjour, je souhaite extraire les lignes(dans une variable string) d'un fichier .txt présent dans le dossier de mon script mais je ne sais pas du tout...

achil | Dernière réponse : DoctorHow 24 avril 2022
    1 réponse
  • Appels aysnchrones avec Angular

Bonjour, Je développe une petite application Angular qui a pour but d'afficher pour l'instant des taux de change à partir de l'API currencyConvertA...

nathaliej | Dernière réponse : nathaliej 21 avril 2022
    0 réponse
  • JQuery - Récupérer valeur d'un élément selon son ID Résolu

Bonjour, Est-ce possible de récupérer la valeur d'un élément selon son ID pour le coller ensuite dans un autre élément ? Le but est de récupérer le...

Celio | Dernière réponse : Celio 20 avril 2022
    2 réponses
  • app script google sheets probleme mail Résolu

bonjour je n'arrive pas a verifier si mon format d'email est valide, j'ai fait ceci comme fonction mais il me dit que variable format est undifinie ...

lwdu76 | Dernière réponse : jordane45 19 avril 2022
    6 réponses
  • Des boutons pour agir sur la bonne cible Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé le forum pour le css, mais comme je suis pas sûr que ma question ne concerne pas un peu JavaScript, je me perme...

emrh | Dernière réponse : emrh 17 avril 2022
    4 réponses
  • Puppeteer selection d'element en fonction de leur text

Bonjour, Je me suis tres récement pencher sur puppeteer, et je bloque sur ça: j'ai une page avec un Select: avril 2022 mars 2022 février...

hypo | Dernière réponse : hypo 17 avril 2022
    2 réponses
  • Impossible d'ouvrir ma seconde Modal :(

Bonjour, je dois réussir à ouvrir une seconde modal , lorsque je referme ma 1ere qui est un formulaire. j'avais reussi avec la croix mais pas ave...

Malo91 | Dernière réponse : DoctorHow 15 avril 2022
    2 réponses
  • Problème animation durant le scroll

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème, j'aimerais inclure dans mon code des animations, donc pour ça j'ai fais appel à wow.js et a animate.c...

antho | Dernière réponse : DoctorHow 15 avril 2022
    4 réponses
  • Remplacer le contenu d'une div avec ajax Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un inpute au quel nous mettons un n° de serie. Une fois que l'on valide le bouton du formulaire, AJAX affiche une ligne...

rolly41 | Dernière réponse : Pitet 14 avril 2022
    1 réponse
  • Salut je fais un bot discord et...

Salut je fais un bot discord et j'aimerais faire un message de bienvenue sur mon serveur discord comment pourrais-je faire ? Merci :)

swtxn | Dernière réponse : jordane45 13 avril 2022
    1 réponse
  • Utilisation des fonctions if et else et getElementbyID

Bonjour, je développe un sorte d'intranet pour des employés. Je code actuellement la page d'accueil qui vérifie d'abord le Code Employé. J'ai fait un ...

Thefern | Dernière réponse : jordane45 13 avril 2022
    1 réponse
  • texte apparaît si on clique sur un bouton html

Salut, Je suis en train de faire un site web et je cherche à faire dérouler un texte quand on appuie sur un bouton, et replie le texte quand on réa...

flav | Dernière réponse : tarek_dotzero 12 avril 2022
    2 réponses
  • ckeditor 4.18.0 ne veut plus s'afficher sur les navigateurs

Mon cKdeditor 4.18.0 installé depuis un CDN, ne veut plus fonctionner sur mon site web depuis les navigateurs de mon téléphone et de mon PC, quelle pe...

bloggors | Dernière réponse : bloggors 11 avril 2022
    2 réponses
  • faire avancer une progressbar par appui sur bouton radio

hello! voila je bloque depuis 10 jours sur un formulaire de contact contact form 7 sur wordpress. Je cherche à faire monter une progressbar sur une n...

melomen974 | Dernière réponse : DoctorHow 11 avril 2022
    2 réponses
  • Utiliser plusieur fois le même script JS dans la même page Fermé

Bonjour, J'envoi les messages de mes contacts, que je garde dans un fichier TEXT après POST Je récupère avec du PHP. Pour réduire ou agran...

mont_dani | Dernière réponse : jordane45 6 avril 2022
    9 réponses
  • peut-on lancer script node js sur téléphone

bonjour je souhaite lancer un script sur mon téléphone et je voudrais savoir s'il existe des applications pour le faire

lomackela | Dernière réponse : lomackela 5 avril 2022
    0 réponse
  • Indication JS

Bonjour, cher développeur Je bloque sur un exercice que j'ai accompli a 80%, le but de l'exercice est de pouvoir zoom et unzzom sur une image da...

Little_devv | Dernière réponse : Little_devv 5 avril 2022
    6 réponses
  • probleme message "attendez pendant le chargement" Résolu

Bonjour J'ai préparer en cherchant sur la web un message qui apparait quand les pages a charger sont trop lourdes. Cela fonctionne bien en local...

mont_dani | Dernière réponse : mont_dani 4 avril 2022
    4 réponses
  • CORS error Résolu

Bonjour, Je fait un site avec React, j'ai besoin de faire une requete a mon API, j'utilise Axios pour la faire mais une erreur apparait. Access ...

firpic | Dernière réponse : firpic 3 avril 2022
    2 réponses
  • HTML / CSS (javascript) Les sockets

Bonjour, J'aimerai pouvoir connecter mon téléphone(android) à mon pc avec du html et css et pourquoi pas javascript mais je ne trouve rien. J'ai déj...

poule33 | Dernière réponse : tontondubed 3 avril 2022
    4 réponses
  • Donnée d'api en direct

Binjour, je suis debutant en javascript et je mamuse a cree une page web (en local) qui recupere des donnés de position (coordonnees) d'une api pour l...

Lico | Dernière réponse : Lico 3 avril 2022
    2 réponses
  • Ouvrir une pop-up bootstrap avec un lien. Résolu

Bonsoir, J'ai trouvé il y a bien longtemps ce lien TOP : https://bootsnipp.com/snippets/EK1G0 mais ne connaissant pas Bootstrap (j'ai le 5 sur mon ...

lamontange | Dernière réponse : lamontange 2 avril 2022
    3 réponses
  • Requête ajax

Bonjour, Début en javascript, voici ma question (en javascript) comment faire pour savoir si ma requête ajax a réussi ou pas directement depuis mon ...

fanpasqu | Dernière réponse : fanpasqu 2 avril 2022
    2 réponses
  • Besoin d'éxécuter une boucle en même temps que le code

Bonjour, dans mon code javascript, j'ai un besoin très précis, je dois exécuter une boucle mais en même temps pouvoir utiliser les évènements addEvent...

meziane | Dernière réponse : Dondin 26 mars 2022
    2 réponses
  • Cibler l'élément appelant en retour de fonction Résolu

Bonjour à tous... J'ai trouvé une petite fonction sur Internet qui me convient bien pour interdire la saisie de certains caractères ( ' | ; ) ...

emrh | Dernière réponse : emrh 25 mars 2022
    4 réponses
  • Activer ou désactiver un bouton selon une checkbox Résolu

Bonjour à tous, J'ai une table dont chaque ligne est précédée d'une checkbox. Dans la colonne d'entête j'ai mis une checkbox qui check toutes...

emrh | Dernière réponse : emrh 24 mars 2022
    5 réponses
  • Somme de deux nombres en javascript Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre expertise pour un simple algorithme qui calcule la somme de deux nombres donnés pas l'utilisateur: Voici mon algorit...

mery2002 | Dernière réponse : mamiemando 21 mars 2022
    1 réponse