Les discussions

Jquery on/off

Bonjour, Est-il possible de désactivé les animation jQuery sur une page web par rapport au pays où le serveur va envoyer la page ? Exemple : ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Rouca75

Codage html

Bonjour. Comment écrire ça en HTML ? J'ai 3 constantes C1, C2 et C3 inscrites "en dur" dans le code mais non visibles à l'écran. J'ai 2 boxes...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Didier

Lier code php avec pugin theme css datatable

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un petit soucis de forme sous php. Je mexplique : J'ai crée un tableau de données php lié à ma bas...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Pegase_91

Mappage image : faire apparaître texte au passage de la souris

Bonjour, Je suis en train de créer des images mappées en HTML, pour les intégrer ensuite dans une galerie sous WP. Je travaille pour l'instant en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Pitet

Case a cocher

bonjour les informaticiens svp j'ai code html que voici : Cauchez les cases pour faits vos choix couleur Grande Carte Impression 2 faces ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jordane45

Javascript

Bonjour, je dois cree une page html fesant apparaitre les nombre de 0 a 100 et afficher aussi leur carre avec javascript. je voudrais que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jordane45

Header dynamique d'un site web

Bonjour à vous tous. Je suis en train de créer un site web et j'ai besoin d'un header comme celui qui est dans ce site : www.inwi.ma (Lorsqu’on desc...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jordane45

Get element by id après un while return

Bonjour à tous, Voilà j'ai cette fonction, qui fonctionne très bien. Je souhaiterai juste pouvoir envoyer le résultat via la commande get.elemen...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
debutantephp

Crée un bouton mute

Bonjour, je vient de crée mon site internet www.jonathandumont.com. Sur ce site, il y a une vidéo qui défile en fond, mode Autoplay; J'utilise Jquery ...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Essayonsderesoudrelesouci

Retina.js uniquement pour images avec classe

Bonjour, J'utilise sur mon site le script retina.js (http://imulus.github.io/retinajs/). Cela fonctionne très bien, il faut juste penser à chaq...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Emilie

Rajouter du texte dans un code js

Bonsoir, J'aimerais rajouter qq phrases à ce code : container.shuffleLetters({ "text": "bolo" }); Genre : "text": "bolo" "te...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Eritou

Catégoriser une my maps

Bonjour, Je voudrais créer une my maps, qui afficherait des points d’intérêts en fonction de la sélection dans un menu déroulant. Par exemple ,...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
epsirox

Afficher le score (points) sur un mini-jeu

 Résolu

Bonjour, sur mon launcher Minecraft, parfois le chargement est assez long alors j'ai décidé d'y mettre un mini-jeu (un genre de squash) en HTML. Le...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Jean20B

Jquerry : élément qui disparaissent sous mozilla

 Résolu

Bonjour, je suis un nouveau en JQuerry et je me heurte a un problème, Voici le code : Test Jquerry table{margin: auto; heigh...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
ElexXVII

Empecher insertion double apres rafraichissement

Bonjour, Je voudrais empecher une double insertion apres rapfraichissement de la page voici mes codes if (!empty ($_POST['submit']) AND $_POS...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
jordane45

Affichage louche

Bonjour, Voilà, cela fais plusieurs fois qu'une fenêtre ressemblant à du langage javascript apparaît seul .... Cela me fait un petit peu peur car,...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
KX

Code en javascripte pour creer des sessions à une base de donnee

Bonjour, je m'appelle Omar. Je suis entraine de concevoir une base de données pour la gestion des prêts des livres d'une bibliothèque. j'ai besoin du...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
jordane45

Comment faire ce calcul

Module:* Montant* function remplirInput(elm){ //valeur selectionnée var val...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Pitet

Ajouter un select dans du javascript

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une fonction javascript qui fonctionne parfaitement , elle me permet de cacher et d'afficher des champs de textes apres element ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
BapPro

Barre de défilement infini comme facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un script qui fonctionne parfaitement pour but de créer un défilement comme facebook fur à mesure que je descend je vois appa...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Cassie691

Warning erreur w3c

 Résolu

Bonjour, je vient de crée mon site www.jonathandumont.com , j'ai cherché à être conforme W3C. Quand je fait la vérification il me trouve 2 petites err...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Essayonsderesoudrelesouci

Pierre feuille ciseaux

 Résolu

Bonjour, Je débute en programmation et j'ai entrepris de construire un petit jeu de «Pierre Feuille Ciseaux». J'ai beau me creuser la tête et foui...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Bababobibu

Javascript

 Résolu

Bonjour à tous , pensez vous que je peux installer javascript sans problème vu qu'à une période celui ci était fortement déconseillé , je vous remerc...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Majuly57

Javascript : récupérer la position d'un texte d'une page html

Bonsoir, Je veux récupérer la position d'un texte (d'une page web html) sélectionné avec du Javascript, pour pouvoir récupérer ce texte plus tard. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Mayusu

Bloquer une action sous condition

 Résolu

Bonjour, Je n'ai que très peu de notions de javascript et sollicite donc un coup de main... Pour une page de comparaison de produits figurant s...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
patricia@84

Ne pas devoir recréer un script pour chaque <div>

Bonjour, J'ai un code pour changer le background d'un en cliquant sur un lien, cependant j'aimerais ne pas devoir à chaque fois recréer un autre s...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
finelarme

Le juste prix - javascript

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais compléter mon script ou si il y a des erreurs savoir ou est le problème. J'aimerais aussi que pour cha...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Pitet

Distance entre 2 objets

 Résolu

Bonjour, j'aimerai simplement savoir comment calculer la distance entre 2 objets. en java script. Ici,un rectangle et un cercle définit en SVG ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jordane45

Javascript - changer la couleur de mon texte

Bonjour, Je voudrai changer la couleur d'affichage de ma date qui est générée en javascript par le code suivant: navvers = navigator.appVersio...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
phil87270

[js] undefined variable (string) dans un switch ?

Salut, J'ai un bout de code html : Chien Chat à poils roux ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Pitet

Ie et edge ne lisent pas les scripts avec variables !

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre : IE ET Edge, les navigateurs les plus utilisés parce que préinstallés dans Windows, ne lisent pas mes scripts ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Quedza

Accéder à une variable hors de la function?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un formulaire comme ceci: Lors du clic, je récupère la valeur comme ceci: function...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
chasseral1607

Anti - autoclicker

Bonjour, J'ai développé un petit jeu en ligne qui consiste à cliquer sur un bouton quand il est "enabled". Chaque clic validé rapporte un point. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
jiantox

Retour en arrière impossible avec .load

Bonjour, j'ai un petit soucis concernant la navigation de mon site. j'utilise .load pour parcourir mes pages dans mon index.html : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
the_jb

Date picker ???

Bonjour, Je débute en programmation PHP-SQL et j'aimerais savoir comment insérer un datepicker viable sous firefox. Par exemple, lorsque l'util...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
debalsjeremy

Défiler des url automatiquement

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide, je suis un débutant en Js et je souhaiterai faire défiler des Url automatiquement afin de réaliser un monitor...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
NoviceDev

Array javascript

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis débutant en JS et cherche à créer un tableau à double entrée. J'ai trouvé beaucoup d'informations sur les tableaux...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
ramdoulam

Lire fichier.txt

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je bloque depuis 1 journée sur un problème qui j'imagine va être simple pour beaucoup d'entre vous. Je précise que j'ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ramdoulam

Problème undefined value sur un Actu du jour