Les discussions

Eritou Javascript

Rajouter du texte dans un code js

Bonsoir, J'aimerais rajouter qq phrases à ce code : container.shuffleLetters({ "text": "bolo" }); Genre : "text": "bolo" "te...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Eritou
epsirox Javascript

Catégoriser une my maps

Bonjour, Je voudrais créer une my maps, qui afficherait des points d’intérêts en fonction de la sélection dans un menu déroulant. Par exemple ,...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
epsirox
Jean20B Javascript

Afficher le score (points) sur un mini-jeu

Résolu

Bonjour, sur mon launcher Minecraft, parfois le chargement est assez long alors j'ai décidé d'y mettre un mini-jeu (un genre de squash) en HTML. Le...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Jean20B
BapPro Javascript

Empecher insertion double apres rafraichissement

Bonjour, Je voudrais empecher une double insertion apres rapfraichissement de la page voici mes codes if (!empty ($_POST['submit']) AND $_POS...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
jordane45
utilisateur1047 Javascript

Affichage louche

Bonjour, Voilà, cela fais plusieurs fois qu'une fenêtre ressemblant à du langage javascript apparaît seul .... Cela me fait un petit peu peur car,...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
KX
delavega470 Javascript

Comment faire ce calcul

Module:* Montant* function remplirInput(elm){ //valeur selectionnée var val...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Pitet
BapPro Javascript

Ajouter un select dans du javascript

Résolu

Bonjour a tous, j'ai une fonction javascript qui fonctionne parfaitement , elle me permet de cacher et d'afficher des champs de textes apres element ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
BapPro
Cassie691 Javascript

Barre de défilement infini comme facebook

Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un script qui fonctionne parfaitement pour but de créer un défilement comme facebook fur à mesure que je descend je vois appa...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Cassie691
Essayonsderesoudrelesouci Javascript

Warning erreur w3c

Résolu

Bonjour, je vient de crée mon site www.jonathandumont.com , j'ai cherché à être conforme W3C. Quand je fait la vérification il me trouve 2 petites err...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Essayonsderesoudrelesouci
Bababobibu Javascript

Pierre feuille ciseaux

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation et j'ai entrepris de construire un petit jeu de «Pierre Feuille Ciseaux». J'ai beau me creuser la tête et foui...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Bababobibu
Majuly57 Javascript

Javascript

Résolu

Bonjour à tous , pensez vous que je peux installer javascript sans problème vu qu'à une période celui ci était fortement déconseillé , je vous remerc...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Majuly57
patricia@84 Javascript

Bloquer une action sous condition

Résolu

Bonjour, Je n'ai que très peu de notions de javascript et sollicite donc un coup de main... Pour une page de comparaison de produits figurant s...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
patricia@84
finelarme Javascript

Ne pas devoir recréer un script pour chaque <div>

Bonjour, J'ai un code pour changer le background d'un en cliquant sur un lien, cependant j'aimerais ne pas devoir à chaque fois recréer un autre s...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
finelarme
lou1 Javascript

Le juste prix - javascript

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais compléter mon script ou si il y a des erreurs savoir ou est le problème. J'aimerais aussi que pour cha...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Pitet
ramdoulam Javascript

Distance entre 2 objets

Résolu

Bonjour, j'aimerai simplement savoir comment calculer la distance entre 2 objets. en java script. Ici,un rectangle et un cercle définit en SVG ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jordane45
Fabien Javascript

Javascript - changer la couleur de mon texte

Bonjour, Je voudrai changer la couleur d'affichage de ma date qui est générée en javascript par le code suivant: navvers = navigator.appVersio...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
phil87270
chasseral1607 Javascript

Accéder à une variable hors de la function?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un formulaire comme ceci: Lors du clic, je récupère la valeur comme ceci: function...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
chasseral1607
totoyo47 Javascript

Anti - autoclicker

Bonjour, J'ai développé un petit jeu en ligne qui consiste à cliquer sur un bouton quand il est "enabled". Chaque clic validé rapporte un point. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
jiantox
the_jb Javascript

Retour en arrière impossible avec .load

Bonjour, j'ai un petit soucis concernant la navigation de mon site. j'utilise .load pour parcourir mes pages dans mon index.html : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
the_jb
Meliodas54 Javascript

Date picker ???

Bonjour, Je débute en programmation PHP-SQL et j'aimerais savoir comment insérer un datepicker viable sous firefox. Par exemple, lorsque l'util...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
debalsjeremy
NoviceDev Javascript

Défiler des url automatiquement

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide, je suis un débutant en Js et je souhaiterai faire défiler des Url automatiquement afin de réaliser un monitor...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
NoviceDev
ramdoulam Javascript

Array javascript

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis débutant en JS et cherche à créer un tableau à double entrée. J'ai trouvé beaucoup d'informations sur les tableaux...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
ramdoulam
ramdoulam Javascript

Lire fichier.txt

Résolu

Bonjour tout le monde, Je bloque depuis 1 journée sur un problème qui j'imagine va être simple pour beaucoup d'entre vous. Je précise que j'ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ramdoulam
leandro95 Javascript

Problème undefined value sur un <select>

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher la valeur de mon option selectionner. J'ai initialisé mes option de mon select avec de l'ajax, celle-çi est bi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Pitet
marcoturbo Javascript

Erreur de script

Bonjour a tous et bonne année, dans le petit bout de code ci joint, j'ai une erreur de script sur cette ligne window.onload = date_heure('date...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
marcoturbo
ramdoulam Javascript

Problème afficher texte javascript

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour afficher un texte en Javascript : Voici le code : { var a = "Une souris"...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
ramdoulam
enselme Javascript

Comment vider le contenu de mon pop up

Bonjour, j'ai un pop up lorsque je clique sur modification il affiche mes données deja enregistré,lorsque je clique sur crée ce qui c'est affiché sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
jordane45
alali Javascript

Comment griser le champs de mon bouton pop up

Bonjour, j'ai un pop up ou j'ai trois boutons sur mon pop up -bouton de modification -bouton de creation et -bouton de consultation mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Pitet
alali Javascript

Comment faire un split sur un tableau

Résolu

Bonjour, msg=Array ( [0] => stdClass Object ( [idquestions_sante] => 1 [valReponse] => 1 [autre...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
alali
barale61 Javascript

Insertion php dans une variable js

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une confirmation JS avec comme valeur une variable PHP mais ça me renvoi vers la première entrée de ma table et non ve...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
barale61
kNarek Javascript

Fonctionjs avec plusieurs paramètres

Résolu

Bonjour à tous, hm comme nombre d'entre vous j'ai créé mon propre site mais voilà: mon serveur contient plusieurs fichiers chacun assignés à une imag...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jordane45
Mayusu Javascript

Marquer un texte

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait une idée de comment marquer un texte d'un document web et enregistrer le texte marqué en utilisant Java EE et Javascript ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
amok
sonia575 Javascript

Retirer une fenetre pop-up

Bonsoir à tous j'ai un problème lorsque je met mon script java layout myspace crée d’après le site http://www.layoutgeneratormyspace.com/ une fenêtre ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
sonia575
syrano Javascript

Petit problème avec onmouseover()

Résolu

Bonjour tt le monde Mon probléme avec mon script JS (je suis débutant en Js) est le suivant : ma balise ne se remet pas à sont état initial ap...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
syrano
Anselme Javascript

Barre entrée mac

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire une recherche sur safari en appuyant un seule fois sur la touche entrée et pas deux fois ( comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
poulette-coquette
louise63 Javascript

Quizz html / php / js

Bonjour, J'ai créé un quizz en lien avec ma base de donné. descrption correspond au titre du quizz, question aux 4 questions et texte aux 8 répons...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
louise63
Pronom Javascript

Valeurs d'un tableau réinitialisées

Bonjour, Je suis débutant en javascript et j'ai un tableau dont les valeurs sont indéfinie en dehors de la boucle ou il les récupères. J'ai rajouté...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Pronom
Freezkizz Javascript

Problème pour réaliser un pendu en javascript

Bonjour, Nous avons un projet à rendre ce soir qui consiste a faire un pendu entièrement en Javascript, seulement nous n'arrivons pas à trouvé le moy...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
ARMAND3
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 8 841