Les discussions

MastercroW Javascript

[js] settimeout - disparaître un bloc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Javascript. Le message apparaît après les 2 secondes, tout comme je veux, cela marche correctement. Mais après ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
popiete30
Utilisateur anonyme Javascript

Chargement progressif image

Bonjour, Après plusieurs recherche sur internet, j'ai trouvé une méthode pour avoir un chargement progressif sur mon site photographique. Plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
DerkoFR
chatbleu06 Javascript

Creation d'un test htlm javascript

Bonjour a tous Je souhaite realiser un test rapide pour un partiel de Web design sur le logiciel Dreamweaver Les questions doivent etre de formes d...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
jordane45
laral Javascript

Page "aléatoire"

Bonjour, Je souhaite qu'en cliquant sur un lien le visiteur puisse ouvrir, dans la même fenêtre, une autre page de mon site. Voici le script qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
laral
t671 Javascript

Positionner un bloc

Résolu

Bonjour, Dans mon script, j'appelle une fonction : function ajout_lieu_mariag1_input() { var choix_dc=document.getElementById('lieu_mariage_1').v...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
t671
forgottenspam Javascript

Lire et écrire dans un fichier text

Bonjour, SVP je veut s'avoir si c'est possible de lire ou écrire dans un fichier texte via ajax pour mon cas j'ai besoin d'écrire dans un ficher ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
forgottenspam
milexarc Javascript

Récupérer valeur d'un input dans un variable

Bonjour, Bonjour, Bonjour, j'ai trois input de type number (ab, bc, ac) quand j'appuis sur le bouton valider de type button je veux récupé...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
cyberpilou Javascript

Recuperer les infos de géolocalisation

Bonjour, Bonjour, en cherchant sur Internet un script de géolocalisation j'ai fini par trouver le script suivant : HTML5 : Gé...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
astuces72
sihem hcine Javascript

Comment faire le javascript d'un formulaire

bonjour , je suis en train de préparer un formulaire avec HTML . je veux savoir la méthode la plus simple pour faire le controle de saisie ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
mr_demonicon
Rachid Javascript

Javascript

Bonjour, j'ai un probléme sur un template html, j'arrive pas a changer les liens des photos Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
B@TT@L
jozef00 Javascript

Unity

salu j ai besoin des tutos sur les devlopement de jeu 2D avec unity et avec le language javascript aide moi svp :)

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
prosthetiks
zeghad Javascript

Diagramme animé

Bonjour, comment proceder pour réaliser un diagramme avec html et css et javascrit Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
zeghad
help Javascript

Canvas création d'objet en mousedown/up

Bonjour, j'ai comme projet de créer une sorte de paint sous canvas. Dans ce paint j'ai des rectangles, qui vont se faire en deux cliques de souri...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lyni
legardu68 Javascript

Actualisation bdd et affichage chaque seconde

Bonjour, Je développe actuellement un site en HTML/CSS/PHP/SQL et je cherche depuis quelques heures à faire quelque chose d'un peu spécial qui n...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
prosthetiks
imbehindyou Javascript

Rendre une page flou

Fermé

Bonjour, Je cherche à rendre mes pages web complètement flou, sauf les 5cm à gauche et les 5cm à droite, pour empêcher les captures d'écrans. Malheu...

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
noctambule28
stalker069 Javascript

Parcours d'elements jquery

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait t'on en jquery pour parcours des elements. Je m'explique j'ai un menu accueil services contact et je...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
stalker069
lawrant Javascript

Comment installer java 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'installer Java 64bits mais je ne trouve pas la version 64bits de java, il m'installe directement la 32bits alors q...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
tanteelise
kha0s Javascript

Calculatrice en javascript

Bonjour à tous/toutes, Je débute en Javascript et je dois créer une calculatrice, j'ai pas mal de difficultés dans la logique... J'aimerai un c...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kha0s
Dreamwork57 Javascript

Logiciel simple javascript

Bonjour, Je cherche à créer un module en javascript pour afficher 3vidéos et un texte en dessous de chaque vidéo, pour que sur tout les écrans ces...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
annonce2rencontre.fr
Mimi Javascript

Les dates avec java script

Bonjour, Voici ce code java script qui vérifie si la début >date_fin Je veux transformer se code pour qu'il vérifie la date de cette forme 201...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
intassoura intissar
GianB Javascript

Inclure plusieurs *.js

Bonsoir, Je voudrais créer une page HTML pouvant calculer la vitesse de rotation d'un Outil de Toupie. Pour, j'ai (par exemple) deux fichier JavaS...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Pitet
jericoallods Javascript

Fusion de code javascript

Bonjour, slt a tous est ce qu'on peut fusionné deux code javascript Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
jericoallods
mhd91800 Javascript

Js obligatoire ou pas ?

Bonjour, Je viens de terminer mon auto-formation HTML5 et CSS3, je voudrais savoir si JS est vraiment obligatoire ou bien je peux m'orienter d...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
mhd91800
Linebarrels Javascript

Recuperer le contenue d'une réponse ajax

Bonjour, Je cherche a récupérer la réponse d'une requête AJAX directement côté client. Je m'explique: J'ai un site web complètement développé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Linebarrels
milexarc Javascript

Couper une chaîne de caractères

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de couper une chaîne de caractères. Par exemple : l'utilisateur entre la valeur ABC dans un input ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
milexarc
totim1989 Javascript

Convertir un code javascrip en html

Bonjour la communauté, j'ai vus dans un site comment convertir un code html en javascrip. et je cherche plutôt un site ou un logiciel qui ferra le...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Ysabe_l
milexarc Javascript

Modifier valeur d'une div

Résolu

Bonjour, j'ai une div (gdcote). Je voudrais que quand je clique sur un bouton, la div m'indique une phrase suivant selon chaque cas. Voici mon co...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
milexarc
milexarc Javascript

Comparaison entre deux nombres javascript

Résolu

Bonjour, j'ai 3 input (ab, bc et ac), j'ai un écrit un code qui permet de les comparer mais quand je mets des valeurs supérieurs à 10, il ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
milexarc
milexarc Javascript

Récuperer valeur input dans une variable

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai trois input de type number (ab, bc, ac) quand j'appuis sur le bouton valider je veux récupérer les valeurs de ceux-ci afi...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Pitet
milexarc Javascript

Cacher une div

Résolu

Bonjour, j'ai une div. Je voudrais que quand on ouvre la page, cette div soit cachée et que quand on clique sur un bouton elle apparaisse. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Ysabe_l
t3gu1a Javascript

Presentation

Bonjour, svp, presentez mieux vos corrigés, ça demande trop d'effort pour la lecture, cela ne donne pas l'envie à un internaute de rester sur votre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Fermiparadox
Sivmatt Javascript

Aide t-rpg javacript canvas

Bonjour, Je suis un grand fan de T-Rpg en 2D isométrique tels que Final Fantasy Tactics Advance et Tactics Ogre ( et également moins connu Black Mat...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Sivmatt
Anonyme209 Javascript

Appeler une fonction php en javascript (ajax)

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire pour appeler (et récupérer le résultat d') une fonction php. Par exemple, avec cette fonction: function test($v...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Anonyme209
emynona_oduesp Javascript

Javascript : utiliser turn.js

Bonjour. Je voudrais utiliser turn.js pour un site web sous forme de magazine. Le problème c'est que j'ai trouvé du code sur internet et quand moi je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
emynona_oduesp
cysod1879 Javascript

Comparer deux dates ??

Bonjour, j'ai un formulaire qui contient une balise de type date, avec un id="DATE" et je veux comparer la date qu'elle contient avec la date d'au...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
iUser
langelier Javascript

Je recherche un fichier de son pour un tchat

Résolu

Bonjour, Je recherche un fichier de son court (MP3 ou autre) que je pourrais placer et faire jouer sur mon tchat lorsqu'il ya un nouveau message ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
langelier
lerene64 Javascript

Envois formulaire en automatique

Bonjour, Je sais pas si je suis au bonne endroit. J'explique le problème j'ai en javascript n programme qui lit les QR code et qui affiche le résul...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Pitet
Anonyme209 Javascript

Javascript: vérifier la longueur d'un mot de passe

Résolu

Bonjour, Je voudrais que, lorsque l'utilisateur sort du champ mot de passe de mon formulaire html, vérifier que la longueur du mot de passe est suf...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Ysabe_l
cs_ronibaran Javascript

Javascript if else

Bonjour, J'ai un code js ci-dessous: if (valeur = 1) { document.getElementById("valeur-label").style.left = "10%"; } if (valeur = 2)...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
cs_ronibaran
martinecelik Javascript

J'ai été victime d'une arnaque

Résolu

j'ai achetée une audi a3 sur une annonce Vivasteet de 3 MILLES euros et j'attendais le livreur entre temps le propriétaire m'appelle en disant l'acha...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
bg62
isn-insane Javascript

Problème script java

Bonjour, je suis entrain de faire une page HTML utilisant un script en java permettant de calculer les termes d'une suite. Voici le cahier des charges...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
iUser
miraoui11 Javascript

Tableau javascript

Bonjour; Je veu inséré une image précédemant enregistré dans un tableau javscript. j'ai enregistré l'image dans le tableau T via le syntaxe: T[i]...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
prosthetiks
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 8 841