Les discussions

Réaliser un slider large

Bonjour la communauté, je suis en train de construire un site WEB. Afin de le rendre bien convivial j'ai choisi de mettre un gros slider. J'aimerai av...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
jordane45

Problème affichage/chargement avec ma lightbox javascript

Bonjour a tous ! Je suis encore débutant au niveau javascript. J'ai monté un site web pour ma musique et j'ai un problème d'affichage avec ma lightbo...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
garyagle

Voici mon code

voici mon code , jai parcourus les inputs , maintenant je veux que quand je clique sur un bouton radion par ex le premier bouton pomme sa valeur s'ecr...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
jordane45

I.e a restreint l'exécution des scripts et des contrôles activex

Bonjour, Javascript fonctionne bien pour les pages venant du web, mais à chaque fois que je veux tester une page réalisée par moi sur mon ordinateur,...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
jee pee

Animation couleurs liens

bonjour, j'ai ce code qui anime les couleurs des liens texte et images que j'i sur ma page les liens sont jaune foncé et au passage de la souris il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer une page html en javascript

Boujour à tous ! J'ai besoin de vous ! Mon idée serait d'ouvrir un pop-up vide et d'insérer dedans une page HTML faites en javascript ( avec create...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
gus500

Erreurs sur le code javascript

Bonjour, J'ai un code php + java. il fonctionne bien, mais je pense qu'il y a des erreurs dans le if et le else: Quand l'utilisateur clique sur (...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
animostab

Changer la class d'un oject en javascript

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur un objet html de type button je souhaiterai lancer un focntion javascript qui permettrait de modifier la classe de mon...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide pour déclanche des fonction dans une autre dans javascript

Bonjour à tous, J'ai crée un script dans google spreadsheet bon j'ai 5 fonction et je voudrai créer une 5 eme fonction qui vide la sheet et déclen...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
animostab

Insérer dynamiquement du contenu jquery

Bonjour, comment insérer/modifier dynamiquement le contenu du td comportant la classe .dyn dans le bout de code HTML suivant, en utilisant JQuery,...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Didier

Test java

Bonjour, je dois creer un mini test sur java script, j ai deja les questions mais je n arrive pas a synchroniser le bouton "submit" avec les question ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
mr_demonicon

Probleme avec hide

Bonjour, j'ai besoin un peu d'aide pour mon script j'ai uplaoder comme ca vous voyer mieux, donc sur l'image on vois bien que dans mon cadre noir ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
nox979

En cliquant sur un bouton cm on peut changé une image de couleur

Bonjour à toutes et à tous je cherche comment pourrais-je crée un bouton ou tout le monde peut cliquer dessus une seul fois par ip mais aussi en cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Ysabe_l

Confirmer un lien en javascript

bonjours voiila un lien qui suprime un commentaire d'une base de donnée (selon son id) je voudrais savoir comment faire pour que quand on clique s...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Mouslim02

Affichage petites images

Bonjour, javascript affiche 32 images bord à bord en quatre lignes de 8 images au rythme réglable d'un timer. Ceci fonctionne très bien avec un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
astuces72

[js] settimeout - disparaître un bloc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Javascript. Le message apparaît après les 2 secondes, tout comme je veux, cela marche correctement. Mais après ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
popiete30

Chargement progressif image

Bonjour, Après plusieurs recherche sur internet, j'ai trouvé une méthode pour avoir un chargement progressif sur mon site photographique. Plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
DerkoFR

Creation d'un test htlm javascript

Bonjour a tous Je souhaite realiser un test rapide pour un partiel de Web design sur le logiciel Dreamweaver Les questions doivent etre de formes d...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
jordane45

Aide pour envoie de données vers un fichier php depuis javascrip

Bonjour, alors je vous pose mon problème j'ai récupérer des données via ajax et je souhaite les envoyer sur un fichier php pour les ajouter dans m...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
forgottenspam

Page "aléatoire"

Bonjour, Je souhaite qu'en cliquant sur un lien le visiteur puisse ouvrir, dans la même fenêtre, une autre page de mon site. Voici le script qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
laral

Positionner un bloc

 Résolu

Bonjour, Dans mon script, j'appelle une fonction : function ajout_lieu_mariag1_input() { var choix_dc=document.getElementById('lieu_mariage_1').v...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
t671

Lire et écrire dans un fichier text

Bonjour, SVP je veut s'avoir si c'est possible de lire ou écrire dans un fichier texte via ajax pour mon cas j'ai besoin d'écrire dans un ficher ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
forgottenspam

Onclick faire disparaître les choix non selectionner

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème. Quand je sélectionne mon image elle embarque par dessus l'autre et l'autre et ainsi de suite. J'...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
litipp

Récupérer valeur d'un input dans un variable

Bonjour, Bonjour, Bonjour, j'ai trois input de type number (ab, bc, ac) quand j'appuis sur le bouton valider de type button je veux récupé...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperer les infos de géolocalisation

Bonjour, Bonjour, en cherchant sur Internet un script de géolocalisation j'ai fini par trouver le script suivant : HTML5 : Gé...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
astuces72

Comment faire le javascript d'un formulaire

bonjour , je suis en train de préparer un formulaire avec HTML . je veux savoir la méthode la plus simple pour faire le controle de saisie ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
mr_demonicon

Javascript

Bonjour, j'ai un probléme sur un template html, j'arrive pas a changer les liens des photos Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
B@TT@L

Unity

salu j ai besoin des tutos sur les devlopement de jeu 2D avec unity et avec le language javascript aide moi svp :)

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
prosthetiks

Diagramme animé

Bonjour, comment proceder pour réaliser un diagramme avec html et css et javascrit Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
zeghad

Canvas création d'objet en mousedown/up

Bonjour, j'ai comme projet de créer une sorte de paint sous canvas. Dans ce paint j'ai des rectangles, qui vont se faire en deux cliques de souri...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lyni

Help sur lignes de code bouton marche pas

Partager ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jordane45

Problème avec l'execution d'une fonction personnalisée

Bonjour, voila: j'ai un probleme lors de l'execution de ma fonction. le code: var texte = document.getElementById('texte'), bo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
theclemmm

Insérer une page web extérieure dans un div avec js

Bonjour, J'ai déjà fait des recherches qui puissent répondre à ce que je cherche mais je n'ai pas encore trouvé de réponse. Donc je publie ma quest...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
mr_demonicon

Actualisation bdd et affichage chaque seconde

Bonjour, Je développe actuellement un site en HTML/CSS/PHP/SQL et je cherche depuis quelques heures à faire quelque chose d'un peu spécial qui n...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
prosthetiks

Rendre une page flou

 Fermé

Bonjour, Je cherche à rendre mes pages web complètement flou, sauf les 5cm à gauche et les 5cm à droite, pour empêcher les captures d'écrans. Malheu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
noctambule28

[html/java]son quand on passe la souris sur une image ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un projet HTML/CSS a rendre pour l'école mais j'aimerais y ajouter une touche de Javascript dedans. J'ai très peu d...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Clemsouuu

Comment faire javascript

Bonjour, Nom Prenom Filiere Niveau Ad...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
mr_demonicon

Parcours d'elements jquery

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait t'on en jquery pour parcours des elements. Je m'explique j'ai un menu accueil services contact et je...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
stalker069

Comment installer java 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'installer Java 64bits mais je ne trouve pas la version 64bits de java, il m'installe directement la 32bits alors q...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
tanteelise

Remplacer le contenu de la page si javascript désactivé

Bonjour, Actuellement en train de créer un site : j'aimerai masquer tout le contenu d'une page si l'utilisateur n'a pas Javascript activé, et affic...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
popi

Calculatrice en javascript

Bonjour à tous/toutes, Je débute en Javascript et je dois créer une calculatrice, j'ai pas mal de difficultés dans la logique... J'aimerai un c...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kha0s

Logiciel simple javascript

Bonjour, Je cherche à créer un module en javascript pour afficher 3vidéos et un texte en dessous de chaque vidéo, pour que sur tout les écrans ces...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
annonce2rencontre.fr

Les dates avec java script

Bonjour, Voici ce code java script qui vérifie si la début >date_fin Je veux transformer se code pour qu'il vérifie la date de cette forme 201...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
intassoura intissar

Inclure plusieurs *.js

Bonsoir, Je voudrais créer une page HTML pouvant calculer la vitesse de rotation d'un Outil de Toupie. Pour, j'ai (par exemple) deux fichier JavaS...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Pitet

Fusion de code javascript

Bonjour, slt a tous est ce qu'on peut fusionné deux code javascript Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
jericoallods

Js obligatoire ou pas ?

Bonjour, Je viens de terminer mon auto-formation HTML5 et CSS3, je voudrais savoir si JS est vraiment obligatoire ou bien je peux m'orienter d...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
mhd91800

Recuperer le contenue d'une réponse ajax

Bonjour, Je cherche a récupérer la réponse d'une requête AJAX directement côté client. Je m'explique: J'ai un site web complètement développé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Linebarrels

Couper une chaîne de caractères

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de couper une chaîne de caractères. Par exemple : l'utilisateur entre la valeur ABC dans un input ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
milexarc

Convertir un code javascrip en html

Bonjour la communauté, j'ai vus dans un site comment convertir un code html en javascrip. et je cherche plutôt un site ou un logiciel qui ferra le...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Ysabe_l

Modifier valeur d'une div

 Résolu

Bonjour, j'ai une div (gdcote). Je voudrais que quand je clique sur un bouton, la div m'indique une phrase suivant selon chaque cas. Voici mon co...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
milexarc
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 9 148