Les discussions
Transposer un mot en un autre via formulaire site
Bonjour, Je ne sais pas bien comment expliquer cela alors j'espère que l'un d'entre vous comprendra et aura une idée: Je voudrais réaliser un s...
Déplacement de blocs selon qu'ils sont affichés ou masqués
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai un code html/php qui permet d'afficher différentes périodes d'une année lorsque l'on clique sur l'année en ques...
Probleme de controle avec js
Bonjour,comment doit-je faire pour mettre un script avec pour eviter de saisir une quantité supérieure à la quantité totale.
Javascript
bonsoir tout le monde je suis nouveau dans ce groupe. j'ia creé une application de gestion de stock avec php maintenant je ne sais comment faire pour ...
Frameworks javascript
Bonjour à tous, Je suis débutant dans la programmation web, j'ai appris html5 et css3, et là je voulais aller un peu plus loins et m'orienter vers J...
Probleme animate en fonction du scrolltop
Bonjour, J'ai un souci avec la fonction animate: J'ai une image placée en dehors de l'écran via le css. Quand je scroll, lorsque scrolltop est...
Dérouler du texte sur une page php
RésoluBonjours, voila j'ai une page html statique toutes les données sont déja de-dont et voila bon voila la page pour mieux comprendre : Com...
Editer un fichier xml depuis 1 page web locale via un formulaire
Bonjour, Est-il possible via une page web, locale (offline), de modifier un fichier XML , à l'aide d'un formulaire HTML présent sur la page web ? ...
Fermer lors du clique
RésoluBonjour, j'ai onclick="insertTag(' :couleurbleu: ', '', 'textarea');"> afin d’inséré une couleur bleu dans le texterea j'aimerais lors du ...
Element canvas pb de dimension width height fillrect
RésoluBonjour, Y a un probleme de ratio, isn't it ? Your browser does not support the HTML5 canvas tag.var c = document.getElementById("myCanvas");c....
Executer un script apres un certain nombre de frappes clavier
Bonjour, J'aimerais exécuter un script js après un certain nombre de frappes clavier dans un champ texte. Merci Configuration: Windows / Safar...
Grossir un icon
Bonjour, je voudrais faire lors du clique genre come facebook dans la fenetre conversation ca me fait grossir le pouce comment je doi...
Créer un formulaire menu déroulant en js
RésoluBonjour, je créé une extension Google chrome et je ne peux utilisé que du html et du JS j'aimerais savoir si il était possible de créer un formulaire ...
Cliquer plusieurs fois
Bonjour, J'ai un js que j'utilise dans la console web de mon navigateur. // Start test1 = setInterval(function() { var origTab = testPage.a...
Absence de message javascript dans la console de firefox
Bonjour, Dans le cadre d'un exercice simple en JavaScript, j'utilise la page cours.html suivante : Introduction à JavaScript qui ...
Afficher un message d'erreur avec l'ajax
RésoluSalut à tous, J'ai une petite question en Ajax, j'ai fais un chat qui envoie les messages en Ajax à mon document send.php Mais le soucis c'est q...
Problème du code de mon site avec une lightbox jquery
RésoluBonjour, J'ai un soucie dans le code de mon site, j'ai installé une lightbox mais deux problèmes se posent, elle ne marche que s'il y a un '....
Formulaire : vérification bouton radio
RésoluBonjour à toutes et tous, je me retrouve bloquer avec le code de mon formulaire concernant la vérification des champs RADIO. Ca fonction très bien ...
Défilement automatique de page html en javascript
Bonjour, je suis en stage d'entreprise pour mon BTS SN, j'ai comme projet de créer un site web de "présentation" pour l'entreprise ou je bosse, site w...
Afficher smileys dans texterea et dans input
RésoluBonjour, j'ai un smiley je voudrais des qu'on clique sur ce span ca m'affiche sur et en faite j'aimerais voir mon smil...
Portait = paysage
Résoluhello, Pourquoi quand j'utilise un script d'upload d'image sur pc, paysage ou portrait est bien respecté, mais quand je l’exécute d'un smartphone...
Fermer un(e) iframe après traitement
RésoluBonjour, Pour éviter de toujours utiliser un formulaire pour mettre a jour des données externes, je me suis dis de bon matin : " et si on utilisai...
Besoin d'aide : programme incompris !
Bonjour, j'ai trouvé un programme cependant il y a des parties de celui-ci que je ne comprends pas. Lien du jeux: https://fr.khanacademy.org/co...
$('#a').mousedown(function() ne marche pas
Salut, quand j'utilise le code avec l'événement click ma fonction s'éxecute $(function(){ $('#a').click(function() { mais avec l'événemen...
Automatisation d'un code javascript
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un script en javascript qui marche à l'heure actuelle. Le problème est qu'il n'évolue pas par rapport aux données. v...
Comment créer la jointure entre trois tables sql
Bonjour, Please,je souhaite manupilé trois tables qui sont(client,commande,produit)et comment je peut faire pour qu'un client effectue une commande ...
Exercice en java script
bonsoir s'il vous plait j'ai un exercice en javascript mais je suis débutante en javascript je cherche la solution On demande d’ajouter au formulaire...
Filtrer un tableau a deux dimentions
RésoluBonjour, Imaginez un tableau a 2 dimensions comme suit : blabla 1 2 3 4 zlizli 2 8 9 2 ploplo 3 8 6 4 blabla 10 45 7 8 on a X lignes...
Un pop up
RésoluBonjour, je voudrais quand je clique couleur ca me fait ouvri r une fenêtre que je mettrais les couleurs et je personalise la fenêtre m...
Blind test et regex
RésoluBonsoir, Je suis en terminale spécialité ISN, et en projet de fin d'année j'ai décidé de faire un blind test. Mais en voulant ajouter de l'inter...
Projet memory multijoueur (isn)
Bonjour a tous et a toute, Voila je dois faire un jeu de memory pour un projet d'ISN, j'ai bien le jeu et les fonction qui marche mais pour uniquem...
Javascript qui ne s'éxecute pas que sur firefox
RésoluBonjour, alors mon problème est le suivant : j'ai des scripts javascript qui se lance au chargement de la page () Sur Chrome et Opera nickel au...
Permutation
Résoluune fonction virus() qui va procéder à une permutation circulaire des liens contenus sur la page en cours j'ai essai mais ne marche pas !!!! code...
Réglages caméra javascript
Bonjour tout le monde, Voila, pour un projet pour le BAC, Je dois coder un réglage de contraste et de luminosité d'une caméra en Javascript/Ajax et...
Utiliser une variable pour changer background-color
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser 2 variables pour changer le background-color qui se répète à tour de rôle dans mon JS mais je trébuche sur la syntaxe....
[javascript] innerhtml
RésoluBonjour, Je suis confronté à un petit souci. Dans une certaine page, je n'ai pas le droit de modifier le code HTML mais je peux mettre en place du j...
Javascript et tableau html
Résolubonjour je voudrai savoir s'il existe un script javascript qui permet de savoir le nombre des cellules existant dans un tableau HTML et merci
[javascript] fonction au sein d'une fonction, perte de valeur.
RésoluBonjour, Je suis face à un petit problème de puis quelques jours, je cherche à inverser la valeur d'une sortie gpio depuis un page php en cliquant ...
Recherche de template en javascript pour des images
RésoluBonsoir je suis en pleine recherche sur le web de Template en Javascript qui permette d'intégrer au survole d'une image un texte. Pour être plus clai...
Format de numéro de telephone
Salut a tous j'aimerai faire afficher ce format de contact (xx-xx-xx-xx). je ne sais pas comment m'y prendre je veux quand on rempli le contact on ai...
Html vers image : problème avec google maps
Bonjour, je suis actuellement en train de développer un code me permettant d'enregistrer en image une div HTML. J'ai trouvé pas mal de petits cod...
Liste deroulante
Bonjour, s'il vous plait j'a une liste partenaire , je peux sélectionner plusieurs partenaire de cette liste , apres la sélections je veux affiche...
Code javascript
var nicks = ' ', nick, proceed = true; while(proceed) { nick = prompt('Entrez un prénom'); if (nick) { nicks += n...
Java script
je n'arrive pas a excecute mon code java script dans mon navigateur
Probleme boucle onclick
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un tableau généré par php, qui ajoute les lignes de tableau en fonction de ma base de donnée. voici les titre de td du ta...
Calcul automatique
RésoluBonjour tout le monde, J'ai déjà poster des questions sur javascript pour un site que je fais, mais je viens de la recommencer entièrement en partant...
Javascript hide modal
Bonsoir ; Je voulais bien savoir comment un modal Bootstrap avec Javascript apres une vérification Par exemple : Si La condition est vraie ...
Problème avec une racine carrée
Bonjour, J'ai un petit souci avec une racine carrée dans un calcul très simple: Je veux pouvoir faire ce calcul : D = 1.25 * √(x) , " x " é...
L'interprétation javascript
Bonjour a tous et a toutes, J'ai une petite page Html qui contient un script Javascript qui me calcule la bande passante, elle s'exécute niquel sur...
Onglets à même fenêtre + déroulant
Bonjour, Je tenais a remercier Jordane45 pour m'avoir aidé pour le code suivant. Test #zone_menu{ display:inline-block; border-st...