Les discussions

Vérification de formulaire en javascript

Bonjour, je développe un site web qui contient une partie contact qui est sensé d'etre vérifier, je fait un script en javascript mais si un internaut...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Champs de formulaire: vérification javascript

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais créer un formulaire avec du javascript "propre" et le plus simple possible... mais je coince pour une vraie vérificatio...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
callahan75

Documentation sur jsp

aide moi pour trouver une documentation svp!!!

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Luke

Javascript tag sous element d'un id

 Résolu

Bonjour, a tous Voila jai un code qui creer des formulqire en boucle et je voudrais changer la valeur de value de la balise input contenu dans...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Xil

Bouton-image en javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un lien en img (pas de probléme particulier jusqu'ici) mais j'aimerais que cette image change au passage de la souri...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
hack_net

[javascript] parametre en entrée sortie

Bonjour, comment spécifie t-on en javascrit qu'un paramètre est en entrée sortie ?? Merci d'avance pour toute réponse Isabelle

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
fieldset

[javascript] bannière aléatoire

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une asso qui fait de l'hébergement de site pour des groupes de zic. Les groupes peuvent faire de la pub entre eux via une bannièr...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
mathiss

Aide javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai créer (et je finalise) un site avec un amis: http://bordinfo.ath.cx . Il s'affiche parfaitement bien sous firefox, safari, mozilla...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
RAD ZONE

[jsp]c'est magique?

Bonjour, Voilà, je pose ma question, j'm'explique après...: comment un script jsp sait-il quelle méthode java invoquer quand un bouton de type "submit...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
raoudoutchy

Javascript is currently disabled

Bonjour, je cherche à entrer sur facebook suite à une invitation mais au moment de "signer"un message apparait: JavaScript is currently disabled on y...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
weetabix40

Centraliser mes données sur un fichier js

Bonjour, Voici les codes que j'ai récupéré : ils marchent correctement... le (1er) : c'est un slide de photos avec liens avec stoppage de l'image...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
mathiss

Afficher automatiquemeune page en javascript

Bonjour, Comment afficher AUTOMATIQUEMENT une page en plein ecran ? c'est a dire sans passer par un lien ? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Gihef

Affiche d'une page en javascript

Bonjour, Je souhaite savoir comment afficher AUTOMATIQUEMENT une page en javascript sans utiliser un lien. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
aelabdal

Controle telephone js

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un formulaire en HTML et je voudrai savoir comment créer un contrôle efficace pour le numéro de téléphone en s...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
khensin

Eclipse et javascript

Bonjour, Je développe actuellement en PHP avec le logiciel eclipse, et celui-ci me met une erreur à la ligne ou j'insère mon javascript : en me...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Vadd_VII

Question jsp

Bonjour, pourquoi on utilise les jsp pour les applications web? merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Christounet

[javascript] sql et xmlhttprequest

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à ceux qui ont déjà utilisés les objets XMLHttpRequest du javascript plus particulièrement. Voilà le blem : J'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Marquis

Formulaire en javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, ayant es connaissance assez limité mais une soif d'ebodante denvie d'apprendre je vous demande de l'aide, mon probl...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
ninette_n

Déclaration du variable javascript

 Résolu

Bonjour, function confirmation() { window.open('addevent.php?add='+document.write(code)); } il me donne "undefined" , quelqu'un peux m'...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
developper55

[jsp]logout session

Bonjour, J'ai développé un site qui a besoin d'un système d'authentification, pour cela j'ai utilisé les fichiers .htaccess et .htpassword. c...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
OrionS

[javascript] difference selon le serveur

Bonjour, je deviens dingue. Je crois que je deviens complètement dingue. Si quelqu'un a une piste. J'ai des scripts javascript (côté client, don...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Dalida

Img - aide javascript

Bonjour, je suis en train de me faire un site perso et j'aimerais améliorer l'aperçu d'image en donnant un petit effet sympathique. Voici un style q...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
gryzzly

Jscript et filezilla ?

Bonjour, Ne connaissant rien au language HTML, j'ai créé un petit site dont les boutons de liens fonctionnent en local avec Front Page mais pas sur...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
al06

Fonction en javascript

 Résolu

Bonjour a tous, voila ma question je voulais savoir si on pouvais tester plusieurs fonctions javascript en meme temps. je m explique: j'appel...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
nickleus

Equivalent inlude en javascript

Bonjour, j'aimerai faire un include sans utiliser de PHP car le server du boulot ne suporte pas le PHP j'ai fait plein de recherche mais jai rien t...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
pitxu

Prb javascript

Bonjour, Je voudrai si c'est possible de mètre le résultat d'une fonction java script dans un champ en html comme ce-ci: Ma fonction...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
ignorante

Image javascript

Bonjour à tous les webmasters J'aimerais mettre sur ma page une sorte de blague dans le même style que celle ci : https://www.koreus.com/image/...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Dalida

[javascript] username

Bonjour, J'ai un site intranet dans ma boite, quand quelqu'un se connecte sur le site depuis sa session windows, le site doit trouver son nom ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
OrionS

Probleme en javascript!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en programmation javascripte, et jaimerai trouver une solution a un probléme ke j'ai rencontré. En fait, ma page est c...

39 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Scalpweb

Aide: caractère minimum html/js

Bonjour, j'ai un petit problème je ne sais pas ou placer : function minimum(mail) { if (variableMail.length < 2) { alert...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
hihi92

Javascript pour suppression de donnée

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un script qui permette d'effacer des données d'une table, je m'explique : En cliquant sur un bouton, une f...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Scalpweb

Valider les entrées users avec javascripts

Bonjour,je voudrais vérifiez si les entrées de mes users finaux sont conformes à ce que j'attends: ex: tel: je voudrais etre sur que ça serait des n...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Scalpweb

Script flash ou javascript pour defil.image

Bonjour, Je me permets de demander votre aide pour un petit script en flash ou javascript qui à mon avis n'est pas trés compliquer mais vu que je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Scalpweb

Javascript

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait generer un formulaire avec javascript dans une balise div d'un document html. si oui est ce qu'il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
nickleus

Javascript compatibilité avec ie

 Résolu

Bonjour, j'ai posté un texte preque identique a celui la mais il n'est pas claire. voila le probleme : j'ai un script en Javascript qui fait...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
nickleus

Javascript et selection mutliple

 Résolu

Bonjour, j'ai une petit probleme dans l'un de mes scritps mais je ne vois pas ou elle est. je veux creer un menu multiselection. j'arrive a l'affi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
nickleus

Javascript et mozilla firefox

Salut il parait que Mozilla Firefox a des problemes avec JavaScript même si je change les options (outils/options/contenu et Activer javaScript) l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Reivax962

Site javascript

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse officiel du site javascript. comme php a son site officiel "https://www.php.net/". ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
nickleus

Demande de conseil en javascript

Bonjour, J'ai deux questions concernant l'utilisation des DIV: 1. J'ai deux DIV sur une page, comment pourai je charger le contenu d'un DIV dans l'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Eric

Lien fenêtre alert en javascript

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre un lien cliquable dans une fenêtre Alert en javascript, si vous pouvez me mettre des exem...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Alain42

Problème javascript recherche.

Bonjour, J'ai un formulaire de recherche en javascript qui marche voila le code: Musique Paroles de chansons Vidéos-clip...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
MICHEL le Magicien

Neutraliser href via javascript

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible, via JS, de supprimer la valeur du href d'un lien, ou de le redéfinir (auquel cas je mets "" \o/). ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
SiDi.35

Javascript compatibilité

 Résolu

Bonjour, voila le probleme: le script .JS ci dessous crée un lien entre une page html et php. le script php permet de compter le nombre de clic ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
nickleus

Placer du code javascript sur html

 Résolu

Bonjour, est il possible de placer dans un code html du javascript? Je demmande cela car une regie publicitaire me donne des tag javascript et mon s...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Kakashi3

Securité avec javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur un site un programme permettant de créer une liste déroulante dynamique (par exemple, on choisit une region et ca nous don...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
denis

Javascript et frontpage

bonjour je suis nouvelle sur ce forum et pas vraiment experte en matiere d'informatique, faut dire que ça va vite et que c'est pas tout à fait de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
furlaneinside

[js] problème ie

Bonjour J'ai un souci sur un de mes scripts pour mon site. Le principe est que j'ai un tableau, et je souhaite ajouter une nouvelle ligne. pour c...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Filea

Arrier plan en javascript

Bonjour, je suis débutant en javascript et on nous a demandé de concevoire une page web comportant des boutons qui permettent de changer la couleur...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
bibi675

Calendrier javascript bug an 2008 ??

Bonjour, voila j'ai un problème avec ce code...il fait une 10 aines de lignes ... (Copier - coller le dans votre éditeur) J'ai besoin que le ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
idem

Front page : fichier .js ... ça marche pas !

Bonjour à tous ! Je veux faire un menu vertical dynamique. J'ai trouvé le script qui me plait chez editeur javascript. Dans la balise j'insère : ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
caro
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 9 148