Les discussions

Lien en javascript.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer quelque chose dans ce programme tout simple ( Un champ libre dans lequel l'utilisateur inscrit un code, puis clique sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
ghuysmans99

Javascript et flash cs3

Bonjour, et Joyeuse chasse à l'oeuf à tous! En cet heureux jour de Pâques, je me retrouve coincée avec un pb d'écriture de lien javascript sous Fl...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
rushy

Comment inclure du javascript dans page web ?

Bonjour, J'ai créer une page web qui contient du javascript et du PHP. J'ai enregistrer cette page sous forme page.php . Le problème, c'est que lor...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
1000trad

[vb,js,..]lancer .bat à partir d'une page web

 Résolu

Bonjour, je développe actuellement une application web (intranet) et dans une de mes pages j'ai besoin de lancer un .bat, mais je n'y arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par

Integrer variable javascript dans input text

Bonjour,j'ai une fonction qui calcule une valeur contenue dans var n. Je voudrai intégrer cette valeur dans input text name="calcul'.$x.'" en boucle d...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
moulesfrites

Probleme javascript firefox

Bonjour, je suis débutant en javascript alors, je m'amuse un peu à faire des trucs comme ce code ci-dessous: EssayeAjax function writedi...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
nour

Apprendre javascript.

Bonjour, je voudrai apprendre a utiliser Javascript. Si quelqu'un connait un bon site ou ils expliquent pour le début, et ils fournissent le lien ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
fizz26

Javascript

Bonjour, J'ai deux zones de recherche dans un fichier html, mais j'ai envie de faire en sorte que si l'utilisateur décide de chercher dans la zone1,...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
kij_82

Expression reguliere javascript

 Résolu

Bonjour, je souhaiter réaliser un test entre deux chaines de caractères en javascript function test(ajout){ theurl = document.getElementById(...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
maka54

[javascript] fonctions supplémentaires

Bonjour, je veux un js qui permet de selectionner tout le document (body) , un autre qui permet d'afficher la source du document et un troisième qui p...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Kyuzo

Message en javascript

 Résolu

Bonjour, que ce que je doix faire pour qu'un message apparaitre au passage de la souris sur un lien? "dans ce site ils sont en bleu il y en a aussi...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Vigli

Javascript et les images

Bonjour, je veux faire un effet de lumiere en javascript mais je ne sais pas comment le faire

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
fati_fiore

Problème javascript

Bonjour à tous, Je vous explique mon petit soucis. Voilà j'ai réalisé un formulaire (en PHP) et afin de contrôler les différents champs qui s'y tro...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
login08

Regex javascript -> que des nombres

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire une vérification en javascript pour qu'un utilisateur n'entre que des chiffres dans un input text. Mais je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
babou54

Javascript / scrollbar

Bonjour, Je suis toujours aussi novice en JavaScript^^. Je voudrais pouvoir ajouter une scrollbar sur un . Cette scrollbar doit être personnalisabl...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Vigli

Problème javascript

Bonjour, Je suis en train de développer un site internet permettant de faire différentes recherches. ces recherches prenant un peu de temps, j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
faluorn

Fonction javascript/ajax

Bonjour, j'ai une fonction js qui interroge un fichier php pour récupérer des donnés et j'aimerais utiliser cette fonction meme pour ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
wolves'sbrother

Aide javascript

Bonjour, Je porte une question asser complexe comprarer à mon niveau en Javascript , la voici : J'aimerais avoir une barre en bas de l'écran ( sur m...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
arnaud49

Javascript: créer des pixel

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible des créer des pixel sans utiliser d'élément html comme div et autre merci pazz

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
pazz

[javascript] title et iframe

Bonjour, Je dois modifier le titre du document html suite à un événement contenu dans une iframe... Comment faire? car un simple document.title = 'T...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
nickylarson2509

Code si javascript désactivé ou msge d'alerte

 Résolu

Bonjour, Sur mon petit site j'ai une animation .swf et un bout de code javascript. IE me le signale au chargement (je ne sais plus le message exact d...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
pijaku

Javascript

Bonjour, Comment afficher une fenetre (et ne pass page html) si l'utilisateur clique sur un bouton . par exemple si l'utilisateur clique sur un b...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
DoI3y

[javascript]controle de saisie formulaire asp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de controle de saisie dans un formulaire. Je veux en gros qu'il controle si je saisie quelque chose ou n...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
sudoku

Pourquoi désactiver javascript?

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour une question pouvant passer pour stupide, mais j'avoue ne pas savoir et ça m'intrigue... Pourquoi certa...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
P@t@ch0n

Langage c++ ou/et javascript

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais apprendre le langage C++ ou javascript et savoir l'utiliser.... merci d'avance ! -- *//L'informatique est ce que ...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
bskftliljox

Variable en boucle dans javascript

 Résolu

Bonjour,j'ai récupéré la valeur d'une variable php dans une variable javasript. si je nomme individuellement la variable javascript (poidpiece1,poidp...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
moulesfrites

Probleme target js

Bonjour, il faut que je mette le target "_top" la dedans : window.location=mot+".html"; ok=1; no=100; mais je sais pas ou est ce que vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Javascript validation bouton radio

Bonjour, Quelqu'un d'entre vous pourrait il m'aider ? Je valider un formulaire coté client en javascript et je bloque sur le champs civilite C'est ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
PetiteTete

Compter les occurences d'un tag en js

 Résolu

Bonjour, J'essaye de compter le nombre de li d'une liste de menu qui sera agrandie par la proprio du site que je réalise, ceci dans le but de calcule...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Judes-Emile Bornes IV

Javascript : problème avec window.settimeout

 Résolu

Ami(e)s développeurs(se) je vous salue ! Débutant en programmation je solicite votre aide pour un problème que je n'arrive pas à solutionner en Jav...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Code42

Aide chekbox dans jsp

Bonjour, comment je peux faire plusieures Chekbox dans un formulaire dans une page JSP et affecter a chaque chekbox une valeur numérique puis la sau...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
tramenhou

[javascript] faire clignoter des caractères

Bonjour tout le monde, J'aimerais faire clignoter les lettres d'un lien de différentes couleurs. Par exemple si le lien est "mot", j'aimerais que t...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
incaout

Jquery et formulaire et selecteur

Bonjour, Je suis debutant en jquery, une question toute bete surement pour les plus initié: jai mon champs test: et mon jquery Click me...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
serialg

Javascript et getdocumentbyid

 Résolu

Bonjour, Voici une page que j'essaie de construire : function aff(num) { document.getElementById("net").src="miniatures/photo",num,"....

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
nab13

Problement an javascript

Bonjour, j'un probléme concernant le remplissage d'un control html select en javascript j'ai 2 control select , lorsque je sélectionne une valeur d...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
rochdiabada

Navigation javascript

Slt a tous, https://www.europe-camions.com/camion-occasion/1-32/annonces-camion.html Voila ma question: comme sur ce site je voudrai realiser un...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
jmg78

Js - evenement onload

Bonjour, Bonjour, J'aimerais initialiser une liste d'option en fonction d'un radio selectionné ! Le code fonctionne bien sauf dans le cas du charge...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
PhP

Javascript

salut, je suis débutante et j ignore les abc du javascript (on met quoi dans le head,le body)et comment est la structure générale d'un fichier javasc...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
samsaf

Pb avec javascripte sur ie: getelementbyid

Bonjour, J'ai un petit soucis pour générer automatiquement des champs sur Internet Explorer (toutes versions).. Seulement, avant mon bout de code fo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
guillaume_74

Problème affichage menu js depuis le doctype

Bonjour, à toutes et à tous. J'avais une page sans php que j'ouvrais en local avec un menu en javascript qui marchait très bien! Ensuite, des problèm...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
math 2000

Aide code javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon code quand je le mets une fois dans la page web il fonctionne et quand je fais un copier collé pour avoir un deuxieme...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
sniper74

Recuperer un texte dans une variable en js

Bonjour, j'ai un petit probleme en javascript .. Dans une page web lorsque je fais un double click sur un nom (dans une liste des étudiants par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
jmg78

Javascript : pb de changement backgroundimage

Bonsoir à tous, Alors voilà, je planche depuis maintenant pas mal de temps sur un problème javascript qui me prend la tête ! J'ai un menu géré d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
jmg78

Javascript : prompt() et variables

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction prompt en javascript : je veux transmettre des paramètres à un fonction qui me permet de demander de rentr...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
IpIpIpIpOne

Probléme javascript

Bonjour, Bonjour,depuis hier j'ai installer un nouveau antvirus sur mon pc et depuis cela c'est la galére total je croie que le configue de l'antivi...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
moutezz

Scrollbar js

Bonjour, j'aimerais créer une scrollbar en javascript pour que l'apparence des scrollbar ne gache pas le site j'ai trouvé quelque site comme celui ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
math 2000

Inserer une variable dans javascript

Bonjour, je veux inserer dans javascript une variable php ou recuperer une variable à partir de la base MySQL voici mon code:un compte à rebours qui...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
domdom

[asp / javascript] ouvrir une nouvelle page

 Fermé

Bonjour, je Developpe une appli web comprenant une masterpage ainsi qu'une content page. Dans cette content page j'ai lié un évenement a un bouton...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Archeus01

Javascript: fonction prompt

Bonjour, Je débute en javascript et j'aimerai créer un petit script. J'aimerai qu'une boite de dialogue s'affiche avec la question suivante: qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Phoenix35

[js] tester la connexion internet

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a moyen, en javascript, de savoir si l'ordinateur est connecté ou non à internet ? J'ai en fond d'écran ma page html (qui ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
bizu53
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 9 147