Les discussions

J'aimerai figer une image d'un autre site

Bonjour, ce que je voudrai faire c'est d'afficher l'image d'un autre site dans une div de mon site. Je m'explique , faire comme un iframe mais sans p...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Pierrecastor

Mise à jour de la valeur de data-src d'une iframe fancybox en javascript

Bonjour, J'aimerais lister les fichiers se trouvant dans un répertoire du serveur en cliquant sur un bouton. Le répertoire doit d'abord être indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Hadus

Calculer certains caractères 2 fois avec un code js

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un code html et dans ce code HTML je calcul le nombre de caractères. Tout fonctionne comme il faut mais j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Hadus

Autocomplete

Bonjour chers confères, J'ai trouvé ce code pour crée un input d'autocomplete sur ce site https://github.com/cluemediator/autocomplete-textbox-aja...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
delaville81

Calculer le nombre de caractères spécieux

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question. J'ai 1 textarea et j'aimerais bien calculer le nombre de caractères. La particularité de mon calcul ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
ronisonmez

Turbolinks load ne fonctionne pas

Bonjour à tous, je voudrais que ce fichier soit chargé dans chaque page (comme sans turbolinks) voici ce que j'ai fait en suivant la documentatio...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
PowerWave

Afficher et masquer des éléments en js ?

Salut, J'entreprends actuellement un projet, qui est de recréér macOS Big Sur en ligne. Pouvez-vous m'aider ? Je n'arrive pas à afficher et fermer...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
jordane45

Afficher des fenêtres sans le demander au navigateur en html / js ?

Salut, Je travaille actuellement sur un projet pouvant paraître étrange, qui est de refaire macOS Big Sur en ligne. Pour les fenêtres, je connais "w...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jordane45

Probleme avec du scroll drawing quand la page n'est pas entierement chargée

Bonjour, J'ai un probleme (évidemment).J'ai une carte svgsur mon site internet. J'ai des photos qui correspondent à la carte, et je voudrais que la c...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jdru

Recuperer des valeurs de checbox dans une variable avec javascript

Bonjour, j'aimerai pouvoir recuperer les checboxs dans une variable et poser d conditions avec seux ci mais je n'i même pas une idée de comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jordane45

Quel framework js utiliser pour une ui (trés) réactive?

 Résolu

Bonjour à tous, En ce moment je développe (du moins j'essaie) une app web / jeu de gestion d'actifs financiers en PHP (backend) et Javascript (fron...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Snox5

Besoin d'aide à propos les objets javascript

Bonjour. merci pour m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jordane45

Mon onclick ne fonctionne pas pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que quand je coche ma checkbox un element apparaisse : code html ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Narwaoudi

Macro google sheet (evenement sur click)

Bonjour, Je me permets de poster ici car je souhaite réaliser un évènement dans une feuille de calcul google sheet, je souhaiterai que sur le click ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Sebastien31t

Afficher des image depuis la base de donnée php a mon album coder en javascrit

 Résolu

bonsoir j'ai eu a faire un System d'album avec javascript la je sais pas comment faire pour introduire mon code php afin d'avoir les images de ma ...

31 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
ir_1997

Url trop visible

Bonjour tout le monde dans le script ci-dessous, serait-il possible de supprimer le lien a la ligne 55, « entraine-toi ». Faire ne sorte qu’il se lanc...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Clidy

Import/export variable js

Bonjour, tjs à la recherche de la solution a mon problème, j'ai trouvé ça: var carName = '6' ; var fileSystem=new ActiveXObject("Scripting....

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
papyweb

Comment changer voix femme en voix homme

Bonjour, j aimerais savois si ont peux changer une voix femeinine en vois d homme par exemple avec un fichier mp3 ou wav ici c'est la voie google ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
cool74

Ouvrir une fenêtre émergente

 Résolu

Bonjour. Dans mon site web, je voudrais faire apparaitre une fenetre émergente 5 seconde après l'ouverture de ma page, quelle rest afficher 7 secon...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
mont_dani

Import/export variable js

Bonjour, je voudrais créer une sorte de compteur de point. j'ai plusieurs fichier et si la réponse est ok elle doit aller incrémenter le fichier js ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
papyweb

Calcul somme checkbox

Bonjour, J'ai un formulaire PDF et j'aimerais avoir le total du nombre de checkbox cochées. Il existe en effet une formule somme mais elle n'est ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
jordane45

Ouverture en plein écran automatique

 Résolu

Bonjour Voici le contexte : J'utilise un script python qui va créer des images et me les incruster (à l'aide d'un JavaScript) dans une page HTML af...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jordane45

React native

Bonjour, Nous devons créer une application du style Deliveroo en 1 journée. Nous sommes débutants et nous aurions besoin d'un peu d'aide. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
jordane45

Modifier la valeur d'un élément pour la récupérer sous forme de formulaire

 Résolu

Bonjour, J'essaie de récupérer les valeurs que l'utilisateur a saisi dans un input texte lorsqu'il ajoute une nouvelle ligne. J'arrive à récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Qd

Recherche insensible aux fautes de frappe

Bonjour. J'aimerais savoir quel est le moyen le plus simple pour vérifier qu'une chaine de caractère est contenue dans une autre chaine de caractèr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Jouer un son lorsque je clique sur un hyperlien

Bonjour, Casse-tête chinois... Voilà quelques jours que j'essaie en javascript de jouer un son lorsque je clique sur un hyperlien de ma page web. Je...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
argolance

Recupérer contenu d'un table avec javascript

 Résolu

Bonjour, SVP aidez moi je dois pas etre loin mais j'ai pas pu m'ensortir. Une page contient un tableau, et je veux recupérer le contenu d'une colonn...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
David

Faire un copier coller en js sur son site

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un copier coller sur mon site. Je veux que quand j'appuie sur un bouton un lien soit copier ... J'ai bea...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Louisee_j

Détecter si un streamer est en live (api twitch helix)

Bonjour, J'essaie de faire un code pouvant détecter quand un streamer est en ligne sur Twitch grace à l'API Twitch "HELIX". Je suis bloqué et je n...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
jordane45

Validation formulaire : inactive ?

Bonjour, j'essaie de mettre en place la validation d'un formulaire simple avec le code suivant, mais il ne se passe strictement rien. Sauriez-vous ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
charline159

Problème de comtage

Bonjour. J'aimerais écrire un script qui m'affiche ceci : et ainsi de suite jusqu'à 10. Le script ici ne m'affiche pas ce que je veux, il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
jordane45

Probleme lancement d'un bot dicord sur heroku

voila le message d'erreur dans la consol sur heroku, j'ai fait la commande "npm index.js" et j'ai eu ce resultat : Usage: npm where is one o...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
leoboeb79

Faire une boucle sur l'id d'une colonne en html

 Résolu

Bonjour, je suis débutant avec javascript, et j'ai un problème surlequel j'ai passé plus qu'un jour sans trouver une solution. Le problème c'est que p...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
jordane45

Prix article

Bonjour, J'ai une table Articles(Num, Nom, Prix) J'ai crée un menu deroulant dans lequel j'affiche le nom mais dans le option je recupère value le...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
jordane45

Javascript et ecmascript... versions ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à bien saisir quelle est la version actuelle de JavaScript. Est-ce que cela correspond à la dernière version d'ECMAScript...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
zum

Javascript fonction qui efface un champ précis

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives je n'arrive pas à supprimer ou faire un reset de l'interface sur un seul input file. Lorsque l'utilisateur appu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Qd

Créer un graphique avec chartjs avec multiple courbe.

 Résolu

J'ai un donnée sous forme de tableau data qui contient un donnée1, donnée2 qui contient un tableau A1,A2 qui contient eux aussi des tableaux valeur_x ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
rasielblas

Les enregistrements sur javascript

Bonjour, Juste une petite question sur le javascript, je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer des donnés d'un formulaire HTML en JavaScr...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
jordane45

Innerhtml avec php

Bonjour, je suis en train d'écrire du code pour une page Web mais j'ai un problème. J'essaye d'afficher un mot au hasard dans une liste sur ma page ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
jordane45

Javascript cannot read property

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas cette erreur, voici ce que donne la console Map3.html?map=PilotePrive/Itineraires/Itineraires.xml:42 Uncaught TypeError...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Herve_be

Mon script ne marche pas?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais ajouter une boucle Javascript sur un formulaire, afin de demander l'âge de l'utilisateur. Cependant, mon script ne marche pas...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
charline159

Js leaflet : passage de paramètres à une fonction

Bonjour, Un code qui fonctionne très bien ne fonctionne plus une fois qu'il est encapsulé dans une fonction. Ceci fonctionne très bien pour afficher...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Herve_be

Lancer une fonction javascript par un onclic dans une balise <td>...</t

Bonjour, Dans les menus d'un site internet j'ai une balise qui lance une routine JavaScript quand la souris passe dessus : ... Je voudrais q...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
jordane45

Besoin d'aide sur player jquery

Bonjour, Je viens de me mettre à JQuery pour créer mon lecteur audio personnel. Le problème est que je n'arrive pas à faire les modification sur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Yuushi_Sato

Déclanchement des événements au scroll de la page

Bonjour ! Il y a quelque chose que je cherche depuis un bon petit moment maintenant : c'est comment déclencher des animations quand on déroule la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Totogore

Modele 3d jeu web

 Résolu

Bonjour, J'aimerai me lancer dans un jeu web (html5/js) en 3d, je voulais savoir comment les modeles 3d fonctionnent (extension de fichiers? sprite...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
devGnode

Canvas: cercles qui bougent

Bonjour! A partir du canvas, j'essaie de générer un ensemble de cercles qui sont censés se déplacer. Cependant, aucun cercle n'est généré sur ma page....

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Utilisation des méthodes de manipulations du dom

 Résolu

salut; pour le script HTMLsuivant: On veut sélectionner l'élément de liste inclus dans l'élément qui a pour attribut class = "trois" en utilisant...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
SelOua_2617

Html checkbox

Bonjour, j'aurais une question concernant une checkbox et je suis pas très doué en codage... J'aimerais intégrer une checkbox qui reste cochée lors...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jordane45

Question de regex

Bonjour, je cherche la formule pour trouver dans une chaine tous les P contenant un simple BR je sais que mon problème se trouve lorsque j'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Whismeril
Résultats 601 - 650 sur un total de 9 147