Les discussions
Probleme de fenetre popup
RésoluBonjour, un petit problème avec une fenêtre Popup. Je me serre de la fenêtre Popup pour ouvrir un lien pour un jeu, pour mes élèves. Mon souci, c'est...
Formulaire en cascade
Bonjour, depuis le confinement je découvre le codage. J'ai commencé par l'HTML, le CSS, puis le PHP et maintenant Javascript. J'essaie de réaliser ...
Onclick sur images superposées.
Bonjour J'ai 2 images superposées. Je souhaite déclencher un son en cliquant sur l'image supérieure (olaf.gif). J'ai bien le son sur l'image souhait...
Passer une variable depuis nodejs vers html avec socket io emit
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je cherche à passer une donnée depuis le serveur nodejs vers une page html. Jusqu'à présent je passais un message du ...
Notification des cookies
Bonjour les experts, J'ai trouvé un code javascript sur internet pour la notification des cookies (je l'ai noté plus bas). Mais parce que ji suis un...
Récupérer un id au clic
Bonsoir à tous, J'ai un formulaire pour changer en temps réel des images, où je peux choisir de modifier toutes les images ou une seule (qu'on devra ...
Tableau multidimensionnels javascript
Bonjour, Etant débutant en Javascript, j'aurais une question à vous poser concernant les tableaux multidimensionnels. Voici mon code: var ...
Utiliser javascript pour récupérer une valeur dans un fichier txt
Bonjour, Après quelques heures de recherche je n'ai pas forcément trouvé la bonne solution à ma problématique. En effet, je souhaite depuis une...
J'aimerai figer une image d'un autre site
Bonjour, ce que je voudrai faire c'est d'afficher l'image d'un autre site dans une div de mon site. Je m'explique , faire comme un iframe mais sans p...
Mise à jour de la valeur de data-src d'une iframe fancybox en javascript
Bonjour, J'aimerais lister les fichiers se trouvant dans un répertoire du serveur en cliquant sur un bouton. Le répertoire doit d'abord être indiqu...
Calculer certains caractères 2 fois avec un code js
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un code html et dans ce code HTML je calcul le nombre de caractères. Tout fonctionne comme il faut mais j'aimerais...
Autocomplete
Bonjour chers confères, J'ai trouvé ce code pour crée un input d'autocomplete sur ce site https://github.com/cluemediator/autocomplete-textbox-aja...
Calculer le nombre de caractères spécieux
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question. J'ai 1 textarea et j'aimerais bien calculer le nombre de caractères. La particularité de mon calcul ...
Turbolinks load ne fonctionne pas
Bonjour à tous, je voudrais que ce fichier soit chargé dans chaque page (comme sans turbolinks) voici ce que j'ai fait en suivant la documentatio...
Afficher et masquer des éléments en js ?
Salut, J'entreprends actuellement un projet, qui est de recréér macOS Big Sur en ligne. Pouvez-vous m'aider ? Je n'arrive pas à afficher et fermer...
Afficher des fenêtres sans le demander au navigateur en html / js ?
Salut, Je travaille actuellement sur un projet pouvant paraître étrange, qui est de refaire macOS Big Sur en ligne. Pour les fenêtres, je connais "w...
Probleme avec du scroll drawing quand la page n'est pas entierement chargée
Bonjour, J'ai un probleme (évidemment).J'ai une carte svgsur mon site internet. J'ai des photos qui correspondent à la carte, et je voudrais que la c...
Recuperer des valeurs de checbox dans une variable avec javascript
Bonjour, j'aimerai pouvoir recuperer les checboxs dans une variable et poser d conditions avec seux ci mais je n'i même pas une idée de comment fair...
Quel framework js utiliser pour une ui (trés) réactive?
RésoluBonjour à tous, En ce moment je développe (du moins j'essaie) une app web / jeu de gestion d'actifs financiers en PHP (backend) et Javascript (fron...
Besoin d'aide à propos les objets javascript
Bonjour. merci pour m'aider.
Mon onclick ne fonctionne pas pourquoi ?
RésoluBonjour, j'aimerai que quand je coche ma checkbox un element apparaisse : code html ...
Macro google sheet (evenement sur click)
Bonjour, Je me permets de poster ici car je souhaite réaliser un évènement dans une feuille de calcul google sheet, je souhaiterai que sur le click ...
Afficher des image depuis la base de donnée php a mon album coder en javascrit
Résolubonsoir j'ai eu a faire un System d'album avec javascript la je sais pas comment faire pour introduire mon code php afin d'avoir les images de ma ...
Url trop visible
Bonjour tout le monde dans le script ci-dessous, serait-il possible de supprimer le lien a la ligne 55, « entraine-toi ». Faire ne sorte qu’il se lanc...
Import/export variable js
Bonjour, tjs à la recherche de la solution a mon problème, j'ai trouvé ça: var carName = '6' ; var fileSystem=new ActiveXObject("Scripting....
Comment changer voix femme en voix homme
Bonjour, j aimerais savois si ont peux changer une voix femeinine en vois d homme par exemple avec un fichier mp3 ou wav ici c'est la voie google ...
Ouvrir une fenêtre émergente
RésoluBonjour. Dans mon site web, je voudrais faire apparaitre une fenetre émergente 5 seconde après l'ouverture de ma page, quelle rest afficher 7 secon...
Import/export variable js
Bonjour, je voudrais créer une sorte de compteur de point. j'ai plusieurs fichier et si la réponse est ok elle doit aller incrémenter le fichier js ...
Calcul somme checkbox
Bonjour, J'ai un formulaire PDF et j'aimerais avoir le total du nombre de checkbox cochées. Il existe en effet une formule somme mais elle n'est ...
Ouverture en plein écran automatique
RésoluBonjour Voici le contexte : J'utilise un script python qui va créer des images et me les incruster (à l'aide d'un JavaScript) dans une page HTML af...
React native
Bonjour, Nous devons créer une application du style Deliveroo en 1 journée. Nous sommes débutants et nous aurions besoin d'un peu d'aide. Merci d...
Modifier la valeur d'un élément pour la récupérer sous forme de formulaire
RésoluBonjour, J'essaie de récupérer les valeurs que l'utilisateur a saisi dans un input texte lorsqu'il ajoute une nouvelle ligne. J'arrive à récupérer...
Recherche insensible aux fautes de frappe
Bonjour. J'aimerais savoir quel est le moyen le plus simple pour vérifier qu'une chaine de caractère est contenue dans une autre chaine de caractèr...
Jouer un son lorsque je clique sur un hyperlien
Bonjour, Casse-tête chinois... Voilà quelques jours que j'essaie en javascript de jouer un son lorsque je clique sur un hyperlien de ma page web. Je...
Recupérer contenu d'un table avec javascript
RésoluBonjour, SVP aidez moi je dois pas etre loin mais j'ai pas pu m'ensortir. Une page contient un tableau, et je veux recupérer le contenu d'une colonn...
Faire un copier coller en js sur son site
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un copier coller sur mon site. Je veux que quand j'appuie sur un bouton un lien soit copier ... J'ai bea...
Détecter si un streamer est en live (api twitch helix)
Bonjour, J'essaie de faire un code pouvant détecter quand un streamer est en ligne sur Twitch grace à l'API Twitch "HELIX". Je suis bloqué et je n...
Validation formulaire : inactive ?
Bonjour, j'essaie de mettre en place la validation d'un formulaire simple avec le code suivant, mais il ne se passe strictement rien. Sauriez-vous ...
Problème de comtage
Bonjour. J'aimerais écrire un script qui m'affiche ceci : et ainsi de suite jusqu'à 10. Le script ici ne m'affiche pas ce que je veux, il n'y...
Probleme lancement d'un bot dicord sur heroku
voila le message d'erreur dans la consol sur heroku, j'ai fait la commande "npm index.js" et j'ai eu ce resultat : Usage: npm where is one o...
Faire une boucle sur l'id d'une colonne en html
RésoluBonjour, je suis débutant avec javascript, et j'ai un problème surlequel j'ai passé plus qu'un jour sans trouver une solution. Le problème c'est que p...
Prix article
Bonjour, J'ai une table Articles(Num, Nom, Prix) J'ai crée un menu deroulant dans lequel j'affiche le nom mais dans le option je recupère value le...
Javascript et ecmascript... versions ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à bien saisir quelle est la version actuelle de JavaScript. Est-ce que cela correspond à la dernière version d'ECMAScript...
Javascript fonction qui efface un champ précis
RésoluBonjour, Après plusieurs tentatives je n'arrive pas à supprimer ou faire un reset de l'interface sur un seul input file. Lorsque l'utilisateur appu...
Créer un graphique avec chartjs avec multiple courbe.
RésoluJ'ai un donnée sous forme de tableau data qui contient un donnée1, donnée2 qui contient un tableau A1,A2 qui contient eux aussi des tableaux valeur_x ...
Les enregistrements sur javascript
Bonjour, Juste une petite question sur le javascript, je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer des donnés d'un formulaire HTML en JavaScr...
Innerhtml avec php
Bonjour, je suis en train d'écrire du code pour une page Web mais j'ai un problème. J'essaye d'afficher un mot au hasard dans une liste sur ma page ...
Javascript cannot read property
RésoluBonjour, Je ne comprends pas cette erreur, voici ce que donne la console Map3.html?map=PilotePrive/Itineraires/Itineraires.xml:42 Uncaught TypeError...
Mon script ne marche pas?
RésoluBonjour, je souhaiterais ajouter une boucle Javascript sur un formulaire, afin de demander l'âge de l'utilisateur. Cependant, mon script ne marche pas...
Js leaflet : passage de paramètres à une fonction
Bonjour, Un code qui fonctionne très bien ne fonctionne plus une fois qu'il est encapsulé dans une fonction. Ceci fonctionne très bien pour afficher...