Comment créer une version mobile de son site ?
RésoluSalut, Je cherche quelqu'un pour me dire comment créer une version mobile de son site car le mien n'est pas du tout adapté (http://whiite.tk/2.0), ...
Salut, Je cherche quelqu'un pour me dire comment créer une version mobile de son site car le mien n'est pas du tout adapté (http://whiite.tk/2.0), ...
Salut à tous, j'ai commencer a apprendre le javascript, j'en suis au function et le site sur lequel j'apprend me dit que ma syntaxe et fausse et j...
Bonjour, L'erreur: TypeError: f.easing[i.animatedProperties[this.prop]] is not a function, c'est une erreur dans le plugin jQuery Depuis quel...
Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrête pas d'avoir une fenêtre qui s'ouvre toute les 5/10 minutes avec ce message : "Comment voulez-vous ouvrir ce ...
Bonjour, Nous sommes trois étudiants de terminale S, qui suivont une spécialité Informatique et Sciences du numérique pour découvrir ce petit mond...
Bonjour, je veux savoir , si j'ai des cases à coché nommées Français anglais italien et arab , l'énoncé: la maîtrise en anglais nécessite la maîtris...
Bonjour, je veux faire un signal s'il y a d'hyperglycémie ou d'hypoglycémie ,, j'arrive pas a trouver le code en java svp aidez moi Configuratio...
Salut, j'ai un formulaire qui contient le champ suivant : email et mot de passe et deux radio box: physique morale lorsque je coche l...
Bonjour, Je veux faire une espèce de boite de dialogue en javascript. Cette boite de dialogue se mettra par dessus le reste de la page, en grisant...
Bonjour, Je souhaite afficher le résultat de ma première fonction dans une alert mais cela ne fonctionne pas. Mais cela m'affiche ma function. ...
Bonjour, L'erreur: TypeError: f.easing[i.animatedProperties[this.prop]] is not a function erreur dans: ajax.googleapis.com, jquery 1.7.2.min.js ...
Bonjour, j'ai besoin d'un petit coups de main. J'ai réalisé une page html avec du texte et à la fin de mon texte je voudrais proposer un lien qui ef...
Bonjour, Je suis un tuto sur javascript et je voudrais connaitre mon erreur: // Exemple de boucle for : var depart = 10; var fin = 100; for (i=...
Bonjour à tous, J'attaque un site avec scrollto (qui a toujours fonctionné parfaitement) mais voilà que je n'ai plus de scroll et je n'ai aucune idé...
Bonjour, Je réalise un site internet mais je suis bloqué et totalement néophyte en programmation. Je recherche un code HTML pour faire apparaitre ...
Bonjour , aprés plusieur recherche sur les forum sur google , j'ai pas pu avoir une réponse à ma question , Bon , j'ai un select , et un champ readOn...
Bonjour, mon impremente ne marche pas ne prends pas les feuielles les petites roues roules et ne prends pas les feuilles que je dios faire merci ...
Bonjour, Je suis sur la réalisation d'un site web pour l'achat de billet d'avion. J'ai crée mon formulaire HTML que voici : C...
Bonjour tout le monde, voila j'ai un souci car je réalise une carte avec google maps et je place des maker et relis c'est marker jusqu'à la aucun ...
Bonjour, je travaille en html , JS , et php , et j'ai un formulaire qui a comme champs : un select option qui récuperent les valeurs d'une table de ...
Bonjour, dans une boucle for, je crée un bouton avec createElement() à chaque itération, et j'aimerais associer à chaque bouton une fonction onclick d...
Bonjour, quelqu'un peut me donner un lien pour telecharger la librairie jquery pour afficher(datepicker) le calendrier en anglais.je veux inserer le...
Bonjour, J'ai trouvé le code ci-dessous sur internet qui me permet de récupérer le li le plus grand (sur un total de 20) var liMaxHeight = -1; $...
Bonjour/bonsoir à tous. Je suis actuellement en train de faire un site, mais j'ai un léger soucis avec un "tag-cloud" (nuage de mot) créé par Roy Tanc...
Bonjour, j'aimerais transformer ce code en code récursif mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. function euclide() { var a = document.getEl...
Bonjour je suis entrain de faire un site web comme pratique des langages web que j'ai étudié .. j'ai une page qui contient un simple affichage...
Bonjour à tous. Je débute en javascript et aurais besoin de construire une expression régulière pour tester la saisie d'un nombre allant de 0 à 100 av...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon message de validation du mail en français : // Validation $("#sky-form").validate( { // Règles de ...
Bonjour, Je recherche le moyen de faire cet effet là : https://www.januar.ch/ C'est à dire que le contenu vienne peu à peu masquer l'image(lors d...
Bonjour, Je débute un tuto et cela ne fonctionne pas avec le code suivant: // Écrivez votre fonction ci-dessous. // N'oubliez pas d'appeler votre...
Bonjour, je veut insérer un popUp lors de l'ouverture de ma page Web. Cet PopUp contient un champ text et un boutton. Comment je peut le faire . M...
j'ai créé une un formulaire dan une page1.php , et j'ai envoyée quelques informations à partir ce formulaire à ma base el quelques informations vers u...
Bonjour, Je rencontre un problème en javacript , n'étant pas très familier de javascript. Voilà, j'aimerais afficher la valeur d'un bouton rad...
Bonjour, je voudrais faire un score, et j'ai besoin que si j'ai un bouton qui est coché et que j'appuis sur un bouton correction, que cela m'augmente ...
Bonjour à tous, pour un projet universitaire je dois réaliser l'affichage dynamique d'une base de données sur un site web. Les résultats sont affic...
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un caractère d'inccrémentation dans une variable. (je pensais faire comme ca : maVar = ++; je ne veux ...
Bonjour, Je rencontre depuis un certain temps des problèmes d'exécution de scripts sur les pages internet. Je pense que java est bien configuré mais ...
Bonjour, Je souhaiterais récupérer une information sur un autre site en Javascript. Par exemple, si l'autre site affiche "1", le premier site effe...
bonjours, Je voudrais que lorsque mon canvas se dessine aux nouvelle coordonnées après avoir appuyé sur la touche, il s'efface aux précédentes coordo...
Bonjour , je souhaiterai que lorsque que j'appuie sur le bouton , ça affiche du texte . A peux près comme ça : var text = "Bonj...
Bonjour tout le monde! :) Alors voila je voudrais vous poser une petite question.. J'ai des champs php de formulaire que je voudrais afficher au c...
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un probleme avec les fichiers json. Je réalise une page web qui gére des graphiques à l'aide de la librairie...
Bonjour à tous, Alors je suis en train de faire mon premier site web en HTML, et pour être franc avec tout le monde j'ai aucune réelle notion du l...
Bonjour, mon problème est que je ne sais pas faire un cookie qui enregistre la valeur de mon "textarea" que quand j'appuis sur uns de mes boutons dans...
Bonjour, j'ai un petit probleme de débutant (je pense), et cela me ferais chaud au coeur que vous me répondiait. Mon probleme étant que je voudrais é...
Bonjour cherre communauté, j'ai trouvé un scripte mais il ne me convient pas tout a fait. en effet la parti du scripte qui m' intéresse doit être lan...
Bonsoir j'ai taper ce code afin de créer un formulaire en HTML dans la rubrique Détails de la commande il m'affiche à chaque fois le nombre de l'a...
Bonjour, J'ai un soucis avec l'une de mes redirections JS. var timePeriod = 5000; // 5 seconds var autoLoadTimer; var timeoutObject; function...
Bonjour à tous! Je pense que tout est dit dans le sujet : j'aimerai que suivant la position du scroll les li de mon menu reste en surbrillance. ...
bonjour ,je voudrais trigger le link qui est dans form 1 avec le button submit qui est dans form2 avec jquery ,mais ca ne marche pas. merci pour vot...
Questions et réponses sur Javascript