Les discussions
Amélioration css java
Bonjour à tous et à toutes ! Une connaissance m'a aidée à élaborer mon script de devis en ligne en JQuery. Je suis nulle en langage informatique : ...
Modification du nom d'une variable
Bonjour, J'ai un petit problème : Je développe actuellement pour m'amuser une page contenant de l'html (Evidemment) du jquery et du javascript...
La création d'un organigramme dynamique à partir de la base de d
Bonjour, sa fait deux jours que je suis entraîne de chercher comment créer un organigramme dynamique à partir de la base de données (je veux créer un...
Javascript
Salut a tous Je suis tres content d'inscrire dans ce forum. Je suis bloque dans une tache qui me parait vraiment difficile. J'aimerais inser...
[js] : passer arguments a fonction anonyme
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment passer un argument à une fonction anonyme. Voici un exemple de ce que je voudrais faire : function maF...
Script d'une fonction javascript usant la methode if/else
RésoluSalut ts le monde, D'abord, je tiens à remercier bcp ceux qui ont répondu à mon message relatif à la méthode if/else des scripts JavaScript surtout...
Question sur le javascript
Bonjour (ou bonsoir) tout le monde. Je suis en Terminale S et il y a une épreuve qui s'appelle les projets. Il faut "créer quelque chose" pour faire s...
Système de filtre pour div
RésoluBonjour, J'ai fais des recherches pour un système de filtre, je suis tomber sur celui de jquery mobile. https://demos.jquerymobile.com/1.1.1/docs/...
Redirection aprés submit form
RésoluBonjour, je cherche a faire une redirection aprés submit form en javascript voila mon code document.basic.submit(); document.location.href="h...
Balise select et javascript
RésoluBonjour, Avec deux balises SELECT, j'aimerai avoir une pour choisir les marques et l'autre pour choisir les modèles de la marque. Comment restrein...
Aide sur un script cookie javascript.
RésoluBonjour, Je suis nul en Javascript et j'ai besoin de votre aide pour réaliser un script. Voici le script que j'aimerais faire: 1) Si le cookie signe...
Générateur de texte en javascript / jquery
Bonjour à tous, j'aimerais faire un petit générateur, je m'explique : Quand par exemple on tape "a" dans une input sur notre site on obtient un mot "B...
Besoin d'aide pour un script javascript.
RésoluBonjour; Je souhaiterais faire en sorte qu'un utilisateur ne puisse aller qu'une fois vers une page. Si l'utilisateur est déjà allé sur cette page, i...
Plusieurs requêtes ajax en même temps
Bonjour à tous, Je cherche à lancer avec Ajax un script long à exécuter, et à l'aide d'une deuxième fonction informer l'utilisateur de l'avancement ...
Jquery appliquer un css en fonction de la première lettre du mot
Bonjour à tous! Comme le titre de mon post l'indique, j'aimerai attribuer du CSS, dans un paragraphe, en fonction du premier symbole d'un mot (par ...
Entourer de rouge une zone de listenon remplie sur un formulaire
Bonjour, voilà un script JavaScript qui fonctionne que m'a généré "gentiment" web to date 8... Mail il n'entoure pas de rouge les zones de liste no...
J'ai un formulaire de recrutement dans un site .............
Bonjour, j'ai un formulaire de recrutement dans un site , alors j'ai mis des champs obligatoire pour que l'utilisateur les remplis , donc mon prob...
Calcul addition
Bonjour, moi c'est Jonathan je souhait votre aide pour ressoudre un petit probleme en JavaScript j'ai écrit un script qui demande deux nombre avec l...
Javascript chrono
Bonjour je suis un débutant dans le développement web , en fait je suis entrain de développer un application web qui est un test d'évaluation ; ce tes...
Comment faire un bouton qui permet d'afficher/cacher du div
Bonjour, comment faire un bouton qui permet d'afficher/cacher deux div en javascript sur le même emplacements.
Syntaxe onclick - appeler plusieurs fonctions
RésoluBonjour, je souhaite pouvoir gérer le son d'une page web à l'aide d'un picto -déclenchement au clic (pause ou lecture) + changement d'image Le son...
Galerie masonry [ok] et infiniteschroll [pbl?!]
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide, je débute en html, java script... Je souhaiterais faire des galeries en utilisant masonry Et infinite sc...
Script pour assistant sur un site web.
Bonjour, Je voudrais faire un script comme cela: 1) Détecter la provenance de l'utilisateur. 2) Si l'utilisateur est en provenance de http://unsit...
Utilisation de la balise progress
Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 35.0 Bonsoir, J'aimerai trouver un tuto complet sur l'utilisation de la balise progress pour faire fo...
Integrer virtualscroll
Bonjour, j' aimerai intégrer un script que j' ai trouvé qui permet d' avoir une fluidité lors du scroll de la page voici le lien de l' explication d...
Changement de script selon la résolution du client
RésoluBonjour, Je suis en train de coder un site pour un de mes projet, mais je suis confronté à un problème... Je voudrais que le site soit adapté sur m...
Angularjs
RésoluBonsoir; Pouvez vous m'expliquer svp qu'est ce qu'on désire dire par des "mock" ,"front-end" and back-end" ,ces termes sont trés utilisées dans les t...
Utilisation de la methode if/else
Bonjour, Je viens de construire un tableau en html (tableau à deux dimensions). Ce tableau représente l'emploi du temps d'un enseignant. Il sera rem...
Scroll progressif
Bonjour, j' aimerai savoir quel est le nom du script js ou du moins ou pourrai je trouver un script qui permette de scroller sur la page en donnan...
Comment une page peu nous donner autant d'info ?
Bonjour, je voulais savoir comment dans certaine page web on pouvait donner l'heure précise, l'ip de l'utilisateur, et son endroit, son fournisseur...
Je ne peux ouvrir aucun fichier en .jar
Salutation, pour commencer je ne sais pas si je post dans la bonne section... Mon problème est que je n'arrive pas a ouvrir des fichiers en .jar. J'...
Unit testing javascript
Bonsoir depuis 2 semaines j'ai commencé à apprendre angularJs,javascript, et comment tester des codes javascript avec mocha,karma,jasmine,mais malheu...
Qcm en javascript
Bonjour, Je suis débutant en javascript. Voila je voudrai simplement faire quelquechose de très simple en javascript: Poser une question et p...
Faire apparaître une image après x de temps.
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si il est possible de faire apparaître une image avec l'ID image78 après X secondes. PS: Prière de me donner un script...
Probleme de chipset de carte mere
jai un probleme avec le chipset de la carte mere dell
Tester un code javascript
RésoluBonsoir, Je suis débutante en javascript ;et j'utilise comme IDE Sublime Text ,mon problème est que je ne sais pas comment tester mon code , c'est à ...
Jqueryui
RésoluBonjour, J'ai bien téléchargé les fichiers jqueryui et les est mis dans mon dossier de travail puis j'ai ouvert une page html avec le code suivant:...
[javascript*]ouvrir la console
RésoluBonjour, je me suis mis à apprendre le javascript sur condeacademy, mais lorsque je m'en viens pour ouvrir mon fichier.js, ca ne me m'ouvre aucune con...
Afficher la position du curseur
RésoluBonjour, alors voila j' aimerai savoir comment afficher la position du curseur sur ma page un peu dans ce style https://www.ford.com.br/!/globo qu...
Calculatrice
Bonjour, Je dois creer une calculatrice avec html et js.J'ai deja fait la partie html,mais je ne sais pas comment faire avec le js. Merci d'avanc...
$.ajax -> rafraichir session après insertion en bdd
RésoluBonjour, J'insère les données données de l'étape 1 de mon form d'enregistrement en bdd avec $.ajax. L'étape 2 consiste à l'upload de fichiers e...
Fancybox avec variable dynamique
RésoluBonjour à tous le réseau! j'espère que vous n'avez pas eu trop de neige cette nuit :) Petit problème du matin en javascript sachant que je ne suis ...
Cocher bouton checkbox
RésoluBonjour, j'ai réaliser un formulaire qui possède des zone " pré remplie " en fonction du type. Ce qui évite a l'utilisateur de cocher des chexbox. Don...
Regexp, caractére autorisé (interdit?) et compagnie
RésoluBonjour à tous, J'ai pompé ce script sur internet (ou le vilain pas beau), et malheureusement je n'arrive pas à le faire fonctionner comme je le s...
Apprendre à javascript à compter correctement
RésoluBonjour à tous ! Alors voici mon problème, j'ai une ptite fonction qui s'occupe de récupérer des valeurs dans un tableau HTML puis les additionnes ...
Javascript (ajouter, supprimer ligne dans 2 tableaux html)
salut à tous, je travail sur une application qui tourne comme suit: j'ai deux tableaux html, le premier initialement ne contient pas de données, le...
[jquery validation] comparer des champs
Bonjour, Voici mon problème, j'aimerai comparer des champs en utilisant JQUERY validation, mais là où ça se corse c'est que par exemple si le cham...
Fonction sur un textarea
Bonjour, j'ai trouvé cette fonction sur un forum qui doit me permettre de recupérer du texte selectionné dans un Textarea function getSelection() ...
Jquery et ajax
RésoluBonjour, Je travaille sur un script qui doit faire ceci : Avec PHP et une base de données, je crée une liste d'items. Pour chacun des items, j'a...
Selectable avec une seule colonne à la fois
Bonjour, j'ai une table qui contient 10 colonnes de 5 lignes. Je voudrais pouvoir sélectionner plusieurs éléments d'une même colonne et j'ai commen...