Les discussions

Question sur le javascript

Bonjour (ou bonsoir) tout le monde. Je suis en Terminale S et il y a une épreuve qui s'appelle les projets. Il faut "créer quelque chose" pour faire s...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
KSWxTaz

Système de filtre pour div

 Résolu

Bonjour, J'ai fais des recherches pour un système de filtre, je suis tomber sur celui de jquery mobile. https://demos.jquerymobile.com/1.1.1/docs/...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
florire

Redirection aprés submit form

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire une redirection aprés submit form en javascript voila mon code document.basic.submit(); document.location.href="h...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jordane45

Balise select et javascript

 Résolu

Bonjour, Avec deux balises SELECT, j'aimerai avoir une pour choisir les marques et l'autre pour choisir les modèles de la marque. Comment restrein...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jordane45

Aide sur un script cookie javascript.

 Résolu

Bonjour, Je suis nul en Javascript et j'ai besoin de votre aide pour réaliser un script. Voici le script que j'aimerais faire: 1) Si le cookie signe...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Générateur de texte en javascript / jquery

Bonjour à tous, j'aimerais faire un petit générateur, je m'explique : Quand par exemple on tape "a" dans une input sur notre site on obtient un mot "B...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
animostab

Besoin d'aide pour un script javascript.

 Résolu

Bonjour; Je souhaiterais faire en sorte qu'un utilisateur ne puisse aller qu'une fois vers une page. Si l'utilisateur est déjà allé sur cette page, i...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
yodpoel

Plusieurs requêtes ajax en même temps

Bonjour à tous, Je cherche à lancer avec Ajax un script long à exécuter, et à l'aide d'une deuxième fonction informer l'utilisateur de l'avancement ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Elfeez

Jquery appliquer un css en fonction de la première lettre du mot

Bonjour à tous! Comme le titre de mon post l'indique, j'aimerai attribuer du CSS, dans un paragraphe, en fonction du premier symbole d'un mot (par ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Elfeez

Entourer de rouge une zone de listenon remplie sur un formulaire

Bonjour, voilà un script JavaScript qui fonctionne que m'a généré "gentiment" web to date 8... Mail il n'entoure pas de rouge les zones de liste no...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
maxireussite

J'ai un formulaire de recrutement dans un site .............

Bonjour, j'ai un formulaire de recrutement dans un site , alors j'ai mis des champs obligatoire pour que l'utilisateur les remplis , donc mon prob...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
animostab

Calcul addition

Bonjour, moi c'est Jonathan je souhait votre aide pour ressoudre un petit probleme en JavaScript j'ai écrit un script qui demande deux nombre avec l...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Javascript chrono

Bonjour je suis un débutant dans le développement web , en fait je suis entrain de développer un application web qui est un test d'évaluation ; ce tes...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un bouton qui permet d'afficher/cacher du div

Bonjour, comment faire un bouton qui permet d'afficher/cacher deux div en javascript sur le même emplacements.

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Syntaxe onclick - appeler plusieurs fonctions

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir gérer le son d'une page web à l'aide d'un picto -déclenchement au clic (pause ou lecture) + changement d'image Le son...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ailec1

Galerie masonry [ok] et infiniteschroll [pbl?!]

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, je débute en html, java script... Je souhaiterais faire des galeries en utilisant masonry Et infinite sc...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Johanna88

Script pour assistant sur un site web.

Bonjour, Je voudrais faire un script comme cela: 1) Détecter la provenance de l'utilisateur. 2) Si l'utilisateur est en provenance de http://unsit...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
InMax83

Utilisation de la balise progress

Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 35.0 Bonsoir, J'aimerai trouver un tuto complet sur l'utilisation de la balise progress pour faire fo...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
janmar

Integrer virtualscroll

Bonjour, j' aimerai intégrer un script que j' ai trouvé qui permet d' avoir une fluidité lors du scroll de la page voici le lien de l' explication d...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
animostab

Changement de script selon la résolution du client

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un site pour un de mes projet, mais je suis confronté à un problème... Je voudrais que le site soit adapté sur m...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
codeurh24

Angularjs

 Résolu

Bonsoir; Pouvez vous m'expliquer svp qu'est ce qu'on désire dire par des "mock" ,"front-end" and back-end" ,ces termes sont trés utilisées dans les t...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
nbs230591

Utilisation de la methode if/else

Bonjour, Je viens de construire un tableau en html (tableau à deux dimensions). Ce tableau représente l'emploi du temps d'un enseignant. Il sera rem...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
codeurh24

Scroll progressif

Bonjour, j' aimerai savoir quel est le nom du script js ou du moins ou pourrai je trouver un script qui permette de scroller sur la page en donnan...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment une page peu nous donner autant d'info ?

Bonjour, je voulais savoir comment dans certaine page web on pouvait donner l'heure précise, l'ip de l'utilisateur, et son endroit, son fournisseur...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
pouette

Je ne peux ouvrir aucun fichier en .jar

Salutation, pour commencer je ne sais pas si je post dans la bonne section... Mon problème est que je n'arrive pas a ouvrir des fichiers en .jar. J'...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
koolazer

Unit testing javascript

Bonsoir depuis 2 semaines j'ai commencé à apprendre angularJs,javascript, et comment tester des codes javascript avec mocha,karma,jasmine,mais malheu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
afkafka

Qcm en javascript

Bonjour, Je suis débutant en javascript. Voila je voudrai simplement faire quelquechose de très simple en javascript: Poser une question et p...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
garig

Faire apparaître une image après x de temps.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible de faire apparaître une image avec l'ID image78 après X secondes. PS: Prière de me donner un script...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de chipset de carte mere

jai un probleme avec le chipset de la carte mere dell

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
animostab

Tester un code javascript

 Résolu

Bonsoir, Je suis débutante en javascript ;et j'utilise comme IDE Sublime Text ,mon problème est que je ne sais pas comment tester mon code , c'est à ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
nbs230591

Jqueryui

 Résolu

Bonjour, J'ai bien téléchargé les fichiers jqueryui et les est mis dans mon dossier de travail puis j'ai ouvert une page html avec le code suivant:...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
claudio61

[javascript*]ouvrir la console

 Résolu

Bonjour, je me suis mis à apprendre le javascript sur condeacademy, mais lorsque je m'en viens pour ouvrir mon fichier.js, ca ne me m'ouvre aucune con...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Exileur

Afficher la position du curseur

 Résolu

Bonjour, alors voila j' aimerai savoir comment afficher la position du curseur sur ma page un peu dans ce style https://www.ford.com.br/!/globo qu...

33 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Calculatrice

Bonjour, Je dois creer une calculatrice avec html et js.J'ai deja fait la partie html,mais je ne sais pas comment faire avec le js. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Exileur

$.ajax -> rafraichir session après insertion en bdd

 Résolu

Bonjour, J'insère les données données de l'étape 1 de mon form d'enregistrement en bdd avec $.ajax. L'étape 2 consiste à l'upload de fichiers e...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Sandy

Fancybox avec variable dynamique

 Résolu

Bonjour à tous le réseau! j'espère que vous n'avez pas eu trop de neige cette nuit :) Petit problème du matin en javascript sachant que je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Psore

Cocher bouton checkbox

 Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un formulaire qui possède des zone " pré remplie " en fonction du type. Ce qui évite a l'utilisateur de cocher des chexbox. Don...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Morbi56

Regexp, caractére autorisé (interdit?) et compagnie

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai pompé ce script sur internet (ou le vilain pas beau), et malheureusement je n'arrive pas à le faire fonctionner comme je le s...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Exileur

Apprendre à javascript à compter correctement

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voici mon problème, j'ai une ptite fonction qui s'occupe de récupérer des valeurs dans un tableau HTML puis les additionnes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Exileur

Javascript (ajouter, supprimer ligne dans 2 tableaux html)

salut à tous, je travail sur une application qui tourne comme suit: j'ai deux tableaux html, le premier initialement ne contient pas de données, le...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Exileur

[jquery validation] comparer des champs

Bonjour, Voici mon problème, j'aimerai comparer des champs en utilisant JQUERY validation, mais là où ça se corse c'est que par exemple si le cham...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Exileur

Fonction sur un textarea

Bonjour, j'ai trouvé cette fonction sur un forum qui doit me permettre de recupérer du texte selectionné dans un Textarea function getSelection() ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Exileur

Jquery et ajax

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un script qui doit faire ceci : Avec PHP et une base de données, je crée une liste d'items. Pour chacun des items, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Selectable avec une seule colonne à la fois

Bonjour, j'ai une table qui contient 10 colonnes de 5 lignes. Je voudrais pouvoir sélectionner plusieurs éléments d'une même colonne et j'ai commen...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Sandy

Convertisseur en temps réel

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé créer un convertisseur d'unité tel que celui dans ce site : https://www.clickandboat.com/evaluer-ses-revenus-locatifs Le b...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jordane45

Resize d'éléments selon la taille de la fenêtre

Bonjour ! Je suis graphiste dans une entreprise qui vend des produits de puériculture, et je dois créer un flipbook pour que l'on puisse feuilleter...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Marikikikiki

Probleme avec parseint() en js

 Résolu

Bonjour, Ma formule est function stht() { form.sthtn.value = parseInt(form.pht.value) + parseInt(form.pht1.value) + parseInt(form.pht2.value); ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
welan

Jquery

Bonjour,je n'arrive pas à faire fonctionner Jquery. J'ai enregistré le fichier et l'ai mis dans le même dossier que le programme html que je développe...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Claudio61

Appeler une fonction javascript en php

je veux supprimer une donnes dans mon site , et quand je clique sur le bouton 'supp' je veux rester dans la page mon compte , mais je n'arrive pa a le...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
cheese42

Recuperer input

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment recupérer les "input" de la page html et comment les parcourrir? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kl
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 9 148