Les discussions

Probléme de fonction

Bonjour ; j'ai un problème de fonction je veux avec un menu dynamique afficher un sous menu a l'ouverture d'une page avec menu1 qui afiche smenu1: ...

25 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
tiran58

Function - debutante [résolu]

 Résolu

salut a tous, je commence en javascript avec l'idée de faire un petit jeux d'anagramme et dés le début je bloque, lol. voici mon code : //déclar...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
nina29000

Probleme pour charge json

Bonjour, j'ai un souci pour chargé mon json sur ma page web comme erreur "XMLHttpRequest cannot load //api.steampowered.com/ISteamUser/GetPlayerSu...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
nox979

Java script debutant

 Résolu

Bonjour, Comment resoudre ce probleme svp? Ecrire un programme qui affiche une image en fonction du genre que la personne aura encodé.

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
TABARAMANA

Menu déroulant avec javascript

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un code de menu déroulant avec javascript, mais SANS CSS ! J'aimerai mettre un menu déroulant, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
ooooooooorie

Remplacer un tiret par un saut de ligne avec js ou mieux jquery

Bonjour, Maitrisant mieux Jquery que JS simple, je cherche à créer des saut de ligne ( en html) à la place des tirets Mais j'ai beau chercher, je ne...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Kopros

[js] récupérer une valeur d'un tableau avec deux valeurs saisies

Bonjour, mon problème n'est pas aussi simple. j'ai un tableau à deux dimensions [21,23] rempli à la main (oui c'est très long) : var tab0 = new Arra...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
JohnZed

Initialiser event dans firefox

 Résolu

Salut à tous ! Je suis en train de faire un système d'onglets pour un projet perso. On peut ouvrir beaucoup d'onglets, je ne connais pas d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Kopros

Affichage infobulle sur une carte

Bonjour, J'utilise l'API google fournie à cette adresse : https://developers-dot-devsite-v2-prod.appspot.com/maps/documentation/javascript/examples/i...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Hefthyn

[javascript] onscroll + souris verrouillée

Bonjour, Je crée actuellement un jeu en 3D avec du javascript, j'ai verrouillé avec une fonction la souris du client. J'aimerais détecter le s...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
animostab

[bleu]variable js depuis un menu déroulant

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je me suis lancé dans la conversion d'un programme excel en javascript pour le mettre en ligne. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
yomgui01

Sélectionner et exécuter plusieurs boutons dans des cellules

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de sélectionner et exécuter plusieurs boutons dans des cellules. Je m'explique. J'ai un tableau de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Bird

Créer album

Bonjour, Je dois créer un album contenant 10 photos et 2 boutons(suivant et précédent) en utilisant html et javascript.J'ai deja mis la premie...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
telliak

Probleme dans le code

Bonjour, j'aimerai savoir la correction de ce code: function validateForm(){ var atpos = x.indexOf("@"); var dotpos = x.lastIndexOf(...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
hiba124

Valeur label

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un formulaire qui permet de saisir 2 nombres, de calculer leur pgcd et de l'afficher dans un label qui au départ ne doit...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
deb

Convertir ai vers svg

Bonjour à tous. J'ai cherché sur la toile, mais rien sur les options svg. Je présente ma demande : Je cherche un extendscript qui me permettera...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Kopros

Score qcm

Bonjour, je dois réaliser un qcm avec html et javascript.J'ai deja fait la définition du formulaire,j'ai mis les boutons et les questions,mais là ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
js

Transition changement d'image

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide car je souhaiterai réaliser une transition lors d'un changement d'image, lors du passage de ma souris su...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
MrWhitediamond

Javascript contenu d'un répertoire

Bonjour, Je débute en javascript et je galère pour réaliser ce qui, à première vue, ne semble pourtant pas très compliqué... Je m'explique : j'ai un...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
sofiane3993

Afficher du texte contenu dans un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai développé un site sur lequel je souhaite afficher mon numéro de téléphone. Toutefois, pour éviter que mon numéro se retrouver index...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
totoyo47

Comment envoye un mail avec javascript

 Résolu

Bonjour, comment envoyé un mail avec de javascript est merci -_- Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
noureddine

Où est la faute ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où se trouve la faute svp ? Voici le code html: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Des semaines que je planche sur fancybox

Bonsoir à tous, après plusieurs échecs avec fancybox; j'en suis revenu à une base classique (issu d'un tuto) dont voici la totalité du code : Ex...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Eritou

Highcharts map dans une application

Bonjour, je souhaite intégrér au sein d'une application web contenant des graphiques de types différents, un graphique highcharts de type carte (m...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Kopros

Format des photos

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé javascript pour faire tourner des photos sur ma bannière . Mon code css est img { width:900px; height:250px; di...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Claudio61

Formulaire en javascript

 Résolu

Bonjour, svp je voulais faire un formulaire avec le javasript qui teste si tout les champs sont bien remplis et affiche des alert en cas contraire c'e...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
@loran

Jquery css appliqué sous chrome mais pas ie ni firefox

Bonjour, Je débute et pour mon stage je dois coder un petit truc sympa, j'ai fait un truc tout jouli.. le CSS rend le tout sexy, mais sous IE et moz...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Kopros

Sauvegarder position/taille image (jquery ui)

Bonjour, j'ai une page "www.monsite.fr/images" et j'aimerais enregistrer sur cette page les positions de l'interaction ".draggable" quand je déplac...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
R2D22

Mon slider ne marche pas

Bonsoir à tous, j'ai décidé de me lancer dans le développement de slider en suivant de très près un tutoriel video sur youtube. Malheureusement, je r...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Pacho001

Faire une galerie de photo avec javascript

Bonsoir tout le monde, je viens de débuter avec javascript j'ai essayer d'utiliser des code javascript pour faire défiler le photos mais rien n'a ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jordane45

Récupérer le texte de l'ancre

 Résolu

Bonjour, Tellement simple que je n'y arrive pas... J'ai une galerie CSS qui se compose ainsi : j'ai 3 divs, en float left. A gauche, les min...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
flam

Problème slider jquery ne s'affiche pas une fois en ligne

Bonjour, Je viens de mettre en ligne un site : www.photo-laure.fr J'ai une galerie Jquery que j'utilise sur 6 pages différentes. Toutes fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Enila07

Récupération de données via un formulaire

Bonjour, Je me retrouve face à un problème assez complexe pour moi qui suit débutant en Javascript. Je vous expose mon problème. J'aimerai affi...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Hefthyn

Jquery click/show/hide

Bonjour, dans ma structure HTML j'ai un petit bout de structure comme suit: Titre 1 Titre 2 Titre 3 etc... Via JQuery je souhaite ajouter ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
animostab

Formulaire

 Résolu

Bonjour, Je débute en javascript et j'aimerais savoir s'il est possible de créer entierement un formulaire avec javascript sans utiliser les bal...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ko

Formulaire jquery sans php

Bonjour, Je cherche a faire un formulaire de contact uniquement en utilisant du HTML et du JQuery, et donc SANS php.. Je dois utiliser du AJAX pour...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jordane45

[jquery] function avec settimeout ne fonctionne qu'une fois

Bonjour à tous, Je suis en train de faire une fonction qui devra être appelée pour chaque élément possédant une même classe comme par exemple : ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

'en stock!' alors que stock épuisé - ajax php

 Résolu

Bonjour, Ma demo de site ecommerce créée l'année dernière qui fonctionnait très bien, à présent déraille sans que je n'ai touché à rien.... C'est ...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ICAN

Code jequery pour l'animation de quatre photos

Bonjour,je veux savoir qu'il ya un code jquery pour rendre quatre photos en animaion merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jordane45

Eclipse a quitté de manière imprévue

Bonjour, Bonsoir, Je rencontre un problème pour utiliser Eclipse (Luna) sur mon Mac. Je l'ai télécharger une petite dizaine de fois sur le site de...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
pixel-blender

Calcule automatique dans un tableau

Bonsoir tout le monde , j'ai un tableau en html remplit depuis ma base de donnée , il est composée de 4 colonnes et x ligne : voici un exemple e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Listes de variables et incompatibilité

 Résolu

Bonjour, je cherche en ce moment à fabriquer un petit script pour générer du texte. En fait, j'ai des morceaux de texte fixe, et des mots qui varient ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Natsu Walker

Bande verticale des boutons de réseaux sociaux.

 Résolu

Bonsoir à tous et bon Noël (nous sommes encore le 25 ;), Je suis persuadé d'avoir déjà vu le code à intégrer pour obtenir cette élégante barre de bou...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Eritou

Enregistrement robot ou humain

hello, Pour le site du frangin, j'ai un form d'enregistrement, et j'ai des enregistrements avec des noms du styles: Nom: pYCpiYjkoVT - Prenom: NXa...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
animostab

Nan pourquoi?

Je suis débutante en JS et j'obtiens des réponses NaN à ce programme: var l, m, n, mot var p = new Array var q = new Array var r = new Array ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Kopros

Sos ,code java pour animer mon train

On m'a demandé de dessiner un train avec du code HTML et CSS j'ai dessiné le train et il me reste le code javascript pour changer sa position(Ajouter...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jordane45

Afficher / masquer du texte

 Résolu

Bonjour, Voici ma problématique : Je veux faire un site internet simpliste, composé d'une page HTML et d'une page CSS. L'idée est de mettre to...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
kab51

Script pour creer un compte à rebours en javascript

bonjour, je développe une application et je suis à la recherche d'un Script pour créer "un compte à rebours" en javascript. je passerai un pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
jordane45

Recupérer entrées

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un formulaire en html contenant entre autres des boutons checkbox.Je voudrais recupérer les entrées des checkbox et l...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
toc

Javascript - calendrier [help].

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ou mettre le script... J'ai Fini mon calendrier, mais maintenant il faut l'automatisé. Voici le code : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
bg62
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 9 148