Les discussions

Alexis Javascript

Faire apparaitre / disparaitre du contenue

Bonjour, Quand j'arrive sur mon site j'ai un block déjà inscrit ou connexion: Pseudo/mdp quand je click sur le lien inscription cela me fais appar...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
rolly41
laprida Javascript

Cours javascript

Bonsoir s il vous plait où puis je télécharger] les cours avancés sur le JavaScript].?!?!merci d avance a vous

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
laprida
womangeek Javascript

Convertisseur rs485 rs232

Bonjour, Je réalise un projet dans l'industrie et je dois communiquer mon pc à un compteur d'énergie pour l'acquisition des données ,pour cela, je d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ggle-bot-ax
laprida Javascript

Javascript

Bonsoir a vous s il vous plait j aimerai savoir comment on fait pour convertir une chaine de caractere en nombre en programmation javaScript] .......m...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
laprida
1008 Javascript

Sur codecamy en javascript

Résolu

Bonjour j apprend sur codecamy et la je suis bloqué sur du debug le code c est 1 if {10 = 10} ( 2 console.log("C'est vrai : true !"); 3 ) else...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
1008
Steve Javascript

Cookies pour une alert javascript

Bonjour, j'ai une alert javascript qui s'ouvre en boite de dialogue que voici : function jakspgdl(){ alert("test"); } setTimeout("jakspgdl()"...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Banâne
Fogiel Javascript

Probleme texte dans alert()

Résolu

Bonjour, alors voila mon souci, j'ai une page avec plusieurs boutons de type : Voir j'ai voulu personnaliser la boite d'alert en lui ajoutant ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Fogiel
acatrax Javascript

Tableaux javascript

Bonjour, je travaille sur un petit projet en ce moment pour m'entraîner au JavaScript donc enfaîte c'est d'écrire un texte dans un input en HTML (pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
acatrax
Alexisdu64 Javascript

Afficher/désafficher du contenue

Bonjour, Quand j'arrive sur mon site j'ai un block déjà inscrit ou connexion: Pseudo/mdp quand je click sur le lien inscription cela me fais apparai...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Pitet
yaya Javascript

Appliquer css si l'url contient

Bonjour, Depuis ce matin je cherche à appliquer un css en fonction de l'url d'une page : - Si l'url contient domaine.com/adresse -> pas de c...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Konseil
Eritou Javascript

Changer l'opacité d'une div lors du scroll

Bonsoir, Je possède une barre de nav d'une hauteur de 80 px (#white dans l'exemple ci-dessous) transparente que j'aimerais blanche (sans transparence...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Eritou
maria1494 Javascript

Bonjours a tous pouvez vous m'aide comment faire

Bonjour, mon souci a moi ces Échec lors de la lecture du fichier de configuration. Veuillez contacter votre administrateur système Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Konseil
WebFly Javascript

Les questions sur javascript

Bonsoir mes chers frere j'ai un problème concernant le codage en javascript concernant le calcul total des points après avoir cocher les reponses. vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
WebFly
WebFly Javascript

Utilisation de onmouseover de javascript

Bonjour, Voici mon code en html Bienvenue j'aimerais savoir comment gerer cette balise avec le javascript de telle sorte quand le pointeur le sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Konseil
Bertrand40 Javascript

Redirection sur l'ancre d'une même page

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous après des heures de recherches et de tests infructueux. Voici la page sur laquelle je teste le script ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Bertrand40
Ticki84 Javascript

Javascript: settimeout is not defined

Résolu

Bonjour, J'ai une Javascript ReferenceError lors de l'exécution d'un fichier Javascript, celui-ci me dit que la fonction setTimeout n'est pas défin...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Ticki84
Gzum Javascript

Impossible d'appeler une fonction en js via onclick

Résolu

Bonjour, Je me retrouve confronter à un problème que je ne comprends pas. J'ai réalisé deux fonctions, dont l'une appelle l'autre via un bouton. C...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Gzum
Korsakoff62 Javascript

Lightbox avec base de données

Bonjour, Je réalise une galerie photo avec lightbox pour mon site internet. Pour l'instant je peux juste cliquer sur les photos et passer à l...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Korsakoff62
Xavierdu34 Javascript

Fonction de callback

Bonjour, Je suis bloqué depuis plusieurs sur un problème qui me parait pourtant tout con, alors avant de m'arracher les cheveux, si quelqu'un à un...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Javascript

Afficher une boite de dialogue à partir d'un lien

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp : je souhaite afficher une boite de dialogue lorsque que le champ est vide. function even() if (document.ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
jordane45
htmlpratique Javascript

Probleme pour creer un jeu

Bonjour, mon ordinateur n'arrive pas a compiler mon jeu pourtant j'ai suivi un tuto d'open classroom : https://openclassrooms.com/fr/courses/1455701-c...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
ranxerox
stephane2323 Javascript

Liens dans ma page html se confond avec jquery ?

Bonjour j'ai besoin de votre aide svp....un casse-tête grrrrr j'ai construit une galerie photo en Jquery et lorsque je test ma page tous les liens ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
newman
loic Javascript

Probleme sur script apres changement dom

Bonjour, j'ai un tableau tout simple en html, avec lequel j'ajoute une ligne grâce a un bouton ajouter. voici mon code html pour le tableau : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Pitet
onizuka Javascript

Calculatrice javascript

J'ai créer une calculatrice sur javascript. J'ai effectuer des tests sur la calculatrice elle fonctionne dans tout les cas sauf pour : Addition ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Eritou Javascript

Formulaire

Bonsoir à tous, Je tente depuis pas mal de temps de créer un formulaire... sans grand succès :( Je suis donc parti sur un template Bootstrap, en rem...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Eritou
kimyoo Javascript

Vérifier le nombre des checkbox cochés

Bonjour, j'ai créé une fonction jquery pour cochéé juste 4 checkbox ni plus ni moins comment faire quand le nombre de checkbox < 4, il me reto...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Pitet
site12 Javascript

Gros problème en javascript

Fermé

Bonjour voici un bout de mon code en javascript document.onkeydown = deplacer; function deplacer(e) { if (e.keyCode == 39) { barreX += ...

Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme
onizuka Javascript

Curseur

comment faire revenir le curseur dans le champ quand il est invalide dans le formulaire javascript et comment faire pour que quand on tape son nom et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
jordane45
Sinistrus Javascript

Du javascript dans un textbox

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'essaie d'insérer le résultat d'un javascript dans un textbox mais j'y arrive pas... function HeureCheckEJS() { kruci...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Sinistrus
onizuka Javascript

Formulaire javascript

comment faire revenir le curseur dans le champ quand il est invalide dans le formulaire javascript?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Sinistrus Javascript

Annee_texte_sans_espace_sans_accent

Résolu

Bonjour, Comme son nom l'indique, j'essaie de récupérer la valeur d'un champ texte dans un autre champ texte en ajoutant au début l'année en cours ...

Sinistrus
onizuka Javascript

Formulaire

J'ai creer un formulaire en html avec nom prenom email mot de passe. Nom Prénom E-mail Mot de passe ...

Pitet
Utilisateur anonyme Javascript

Problème avec le code php

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon fichier le problème c'est que il veut pas lire le dossier chat.js je vous donne le code pour que vous puissez m'aide...

38 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme
aboimus Javascript

Problème pour compteur de clic

voilà mon code html Ma première page Bonjour tout le monde ! j'aimerai remplacer le X par le nombre de clics en mett...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Pitet
geekat Javascript

Problème sur les messages de validation

Résolu

Bonjour, Je suis parvenue à trouver un code pour valider mon formulaire dynamique. Les champs obligatoires sont bien pris en compte, reste le souci q...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
geekat
traderpierre Javascript

Formulaire web avec champs conditionnels

Résolu

Bonjour, Je souhaites faire apparaître ou masquer des lignez d'un tableau de formulaire en fonction du choix d'une option de paiement dans champs de ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
traderpierre
zeelox Javascript

Creer un balise html en js

Résolu

bonjour, j'aimerais si savoir si c'est possible que lorsque je fais une balise par exemple avec rien a l'intérieur, sa me mettre un lien comme ht...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
zeelox
montail Javascript

Aligner des input en js

Résolu

Bonjour, Avec ce code j'aimerai aligner mes input, j'ai essayé "align text" et autre mais rien ni fait. meci de votre aide Effectif en sous...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
jordane45
montail Javascript

Message windows puis redirection vers lien

Résolu

Bonjour, j'ai fait, avec l'aide du forum, un petit programme que j'aimerai encore améliorer. j'ai 2 listes de choix identique, la 1ère affiche u...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
montail
Lic90 Javascript

Animation jquery sur page php

Bonjour, Je suis étudiante en web développement et je dois réaliser une galerie d'images en php avec un effet jquery de transition lorsqu'on cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Lic90
zeelox Javascript

Ecrire a l'endroit du curseur

Bonjour, j'ai un textarea avec le contenu d'un article et un bouton vide, je voudrai que lorsque l'on clique sur le bouton, cela ajoute un saut de...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
zeelox
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 8 841